[2022/23 - LDC - J2] OM 0-1 Eintracht Frankfurt

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Discussions Football



Loto Foot

1
0
Aucun vote
N
0
Aucun vote
2
1
100%
NSPP/JMBLC/...
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 1

Re: [2022/23 - LDC - J2] OM - Eintracht Frankfurt

Messagepar alexduke » 14 Sep 2022, 00:12

Je vais revenir dessus, mais le non-match de ce soir, il est aussi un peu pour MBemba avec sa connerie de Tottenham qui plombe les 2 matchs
MBemba, c'est celui qui initie aussi le jeu rapide, ce soir avec Balerdi qui transpire la loose à plein nez (et pertube ses coéquipiers juste par sa présence fébrile), c'était jeu à la AVB sur les lignes arrières, d'où pas de rythme sur les premières passes et un jeu arreté inoffensif, qui fini inexorablement par une perte de balle.

La match de Rennes va valoir très très cher si on remet pas la voiture dans le bon sens de la marche, attention danger
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!!
Les peuples du monde auront votre peau!!


Avatar by BANKSY
Avatar de l’utilisateur
alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 14288
Enregistré le: 03 Juil 2005, 23:04

Re: [2022/23 - LDC - J2] OM - Eintracht Frankfurt

Messagepar Fennec » 14 Sep 2022, 00:13

Gerson on avait déjà vu il y a un an ce que ça donnait quand il était pas impliqué à 100%, perso c'est le niveau de Payet qui me met complètement sur le cul. L'an dernier encore même quand il avançait pas c'était dur de faire sans lui avec ce qu'il pouvait apporter par la passe notamment. Là c'est ignoble, il a plus rien. Et je suis persuadé que c'est juste parce qu'il a pas envie.
La médiocrité commence là où les passions meurent.
Avatar de l’utilisateur
Fennec
coupé grandes oreilles
coupé grandes oreilles
 
Messages: 33916
Enregistré le: 08 Avr 2009, 17:13
Localisation: RP

Re: [2022/23 - LDC - J2] OM - Eintracht Frankfurt

Messagepar randoulou » 14 Sep 2022, 00:14

alexduke, déjà un tournant ? :mrgreen:

Quand tu vois des Bruges, Zagreb, ça rend jaloux bordel. Dieng devrait aller en Belgique
Avatar de l’utilisateur
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?
 
Messages: 57779
Enregistré le: 12 Mai 2005, 22:01

Re: [2022/23 - LDC - J2] OM - Eintracht Frankfurt

Messagepar Kim Nielsen » 14 Sep 2022, 01:17

Au moins les journalistes ne nous emmerderont plus avec Payet. On cherche du positif où on peut.
Avatar de l’utilisateur
Kim Nielsen
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 9514
Enregistré le: 23 Mai 2003, 19:13
Localisation: St Martin de Crau

Re: [2022/23 - LDC - J2] OM - Eintracht Frankfurt

Messagepar randoulou » 14 Sep 2022, 04:50

C'est moi ou j'ai souvenir que Rongier avait fait une erreur similaire en LDC sous Boas ?

Cela dit, ça reste un joueur que j'aime bien. C'est le genre de joueurs dont on a besoin, un bon soldat fiable en L1, polyvalent, bonne mentalité. Il avait été plutôt bon à Tottenham aussi

Quand même l'impression que c'est davantage une faillite collective ce match
Avatar de l’utilisateur
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?
 
Messages: 57779
Enregistré le: 12 Mai 2005, 22:01

Re: [2022/23 - LDC - J2] OM - Eintracht Frankfurt

Messagepar marcos011 » 14 Sep 2022, 06:26

randoulou, oui City
Avatar de l’utilisateur
marcos011
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 21168
Enregistré le: 06 Juil 2006, 14:21
Localisation: en bas a droite

Re: [2022/23 - LDC - J2] OM - Eintracht Frankfurt

Messagepar Betsamee » 14 Sep 2022, 07:15

Rongier donne tellement que perso, j'ai du mal a le blamer oour cette erreur, meme si elle fait chier.

J'en veux beaucoup plus a ceux qui ont rien branle du match
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Avatar de l’utilisateur
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout
 
Messages: 69300
Enregistré le: 05 Jan 2003, 13:45
Localisation: Somewhere

Re: [2022/23 - LDC - J2] OM - Eintracht Frankfurt

Messagepar Herpès Léonard » 14 Sep 2022, 07:29

Cecco a écrit:Franchement, je m'en contrefous d'être la risée de l'Europe ou je ne sais quoi.
Vous suivez l'OM pour une question d'égo? Qu'est-ce qu'on s'en branle de l'opinion des autres, putain...

Je suis par contre beaucoup plus inquiet par l'attitude de starlettes de certains joueurs et leur absence totale d'implication.

Surtout qu'on sait très bien qu'on ne la gagnera pas cette compétition.

On est trop limité encore cette saison pour espérer quelque chose dans cette compétition. On est fort avec les faibles et faibles avec les forts même dans notre L1 moisie depuis des années, à chaque fois qu'on doit franchir un palier, on se fait dessus.

Sortons vite de cette compétition trop grande pour nous pour l'heure et concentrons nous uniquement sur le championnat. Le reste viendra plus tard.
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Avatar de l’utilisateur
Herpès Léonard
Névrosé à périodes
 
Messages: 26929
Enregistré le: 20 Aoû 2012, 08:31

Re: [2022/23 - LDC - J2] OM - Eintracht Frankfurt

Messagepar svinkelsoner » 14 Sep 2022, 08:20

Bah si il coupe pas la trajectoire, il y a un attaquant prêt à recevoir la balle. Du mal à voir l'erreur.
Qui avale une noix de coco fait confiance à son anus
Avatar de l’utilisateur
svinkelsoner
Assidu
Assidu
 
Messages: 3514
Enregistré le: 24 Mar 2006, 20:15
Localisation: Ipanema, Rio, Brazil

Re: [2022/23 - LDC - J2] OM - Eintracht Frankfurt

Messagepar Cecco » 14 Sep 2022, 08:29

A froid, ça pique toujours autant...
Et la rancoeur envers les 2 starlettes en numéro 10 n'a pas faibli. Sortir un match comme ça à ce moment là, c'est impardonnable.
"Do not be trapped by the need to achieve anything. This way, you achieve everything."
NBA games: Seattle Metropolitans 2015 NBA MVP / 2015 Scoring leader
2016 Massalialive NFL Fantasy League Champion
Avatar de l’utilisateur
Cecco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 14226
Enregistré le: 12 Déc 2007, 00:42

Re: [2022/23 - LDC - J2] OM - Eintracht Frankfurt

Messagepar boodream » 14 Sep 2022, 08:43

J'ai lu un peu les dernières pages, mais pas eu le courage de me refaire tout le live du forum comme je le fais d'habitude donc il y aura peut-être des redites. J'ai pris un très gros coup sur la tête. Beaucoup plus que contre Tottenham. Le problème n'est pas de perdre c'est de mériter de perdre et ça a été le cas hier.

Francfort nous a donné une leçon de football dans les sorties de balles pendant qu'on était pataud et brouillon. C'est là que j'ai le plus vu l'écart de niveau et il fait mal. Je veux bien qu'on ait des faiblesses individuelles, critiquer tel ou tel choix du coach, faire mine de redécouvrir que Gerson est un petit connard imbu de lui-même et suffisant, mais l'échec est global et collectif hier. Nous n'avons tout simplement pas été au niveau et nous sommes à notre place dans le chapeau 4 et à la 4e place du groupe.

Je me contre fou d'être la risée de l'Europe ou de Twitter ou de tous les débiles que compte l'univers, par contre ce que montre le club montre c'est inquiétant pour sa propre saison et ses propres perspectives et ça c'est horrible. Il va falloir se retrousser les manches, on s'est sans doute vus trop moches avant la saison et on a sans doute commencé à se voir trop beau ces dernières semaines. On a pas de marge et il faut grappiller tous les points

Je n'en veux pas à l'entraîneur pour ses choix hier il a fait confiance à certains supposés cadres qui se sont comportés comme de grands connards sans professionnalisme, par contre quand après le match il vient me parler de l'enchaînement des rencontres alors qu'il vient d'affronter un club relativement modeste c'est absolument honteux il va vite falloir qu'il arrête ça.

L'intervention de Bailly sur laquelle il se défonce alors qu'il est blessé compense un peu son erreur sur le but mais elle confirme les craintes sur sa condition physique en sucre de canne.

On a des indications, à défaut de certitude sur certains postes et globalement la défense est en chantier permanent et c'est forcément handicapant. Devant, la comparaison entre la rentrée de Dragan et le match de l'avant centre adverse arrivé de Nantes gratuitement est absolument dévastatrice pour nous.

Je ne suis pas déçu parce que la défaite ça me paraît absolument logique et je me fous de notre série de défaites parce que l'équipe n'a rien à voir avec les précédentes et que ça fait partie de notre apprentissage du haut niveau. Dont on ne fait pas encore partie.

Par contre ce qui m'attriste et me déprime c'est que certains joueurs soient capables d'avoir des attitudes aussi scandaleusement nulles en ligue des Champions. Que Suarez soit nul c'est une chose , on sait que la pépite brésilienne n'est pas nul mais juste une diva de merde.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55599
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: [2022/23 - LDC - J2] OM - Eintracht Frankfurt

Messagepar Coyote » 14 Sep 2022, 08:50

Je ne comprends pas ce non match surtout après le match contre Tottenham.
J'ai l'impression qu'on est traumatisé par notre passé récent en LDC et qu'on fait un complexe d'infériorité.
Je suis parfaitement en phase avec ce qui a été dit et le match indigent de Gerson et de Payet.
Impuissants devant, on se fait punir après une nouvelle faute de puceau de la défense...

Le plus fou, contrairement à samedi où j'étais serein, j'étais persuadé qu'on arriverait pas à égaliser en seconde période. On est passé à deux trottineurs transparent à l'armée des poulets sans tête qu'on n'avait pas trop vu encore cette année.

Autre point noir, c'est la baisse de niveau patente de Clauss et Tavares par rapport à ce qu'ils ont montré en début de saison. Le second a perdu un nombre incalculable de ballon et s'est systématiquement empalé dans la défense francfortoise après X tricotages et grigris non maitrisés. Rageant.

Faut vraiment rebondir dimanche. Et viser autre chose que les 8e. Une troisième place pour un reversement en Ligue Europa serait au final la moindre des choses...
"On va se qualifier fingers in the noise" @Dédézanne
"sérieux c'est n'imp ,il a pas joué en comppétition depuis jérusalem." @marcassin
Avatar de l’utilisateur
Coyote
Assidu
Assidu
 
Messages: 4583
Enregistré le: 05 Déc 2004, 16:32
Localisation: Saint-Jé

Re: [2022/23 - LDC - J2] OM - Eintracht Frankfurt

Messagepar aristote2 » 14 Sep 2022, 08:51

Jester a écrit:

Information
Les Notes du match #OMSGE @ 13-09-2022 sont ouvertes sur MassaliaLive :

http://www.massalialive.com/notes-game

A vos notes ! redaface2


3 à Payet et Gerson ? Beaucoup trop !
Avatar de l’utilisateur
aristote2
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 14598
Enregistré le: 26 Mai 2008, 19:39

Re: [2022/23 - LDC - J2] OM - Eintracht Frankfurt

Messagepar Cecco » 14 Sep 2022, 08:55

Pour Clauss et Nuno, ce ne sont "que" des latéraux. Ils ne peuvent bien jouer que s'ils sont soutenus et si leur couloir ne devient pas une impasse.

En ce moment, ils doivent surjouer pour faire des différences.
"Do not be trapped by the need to achieve anything. This way, you achieve everything."
NBA games: Seattle Metropolitans 2015 NBA MVP / 2015 Scoring leader
2016 Massalialive NFL Fantasy League Champion
Avatar de l’utilisateur
Cecco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 14226
Enregistré le: 12 Déc 2007, 00:42

Re: [2022/23 - LDC - J2] OM - Eintracht Frankfurt

Messagepar boodream » 14 Sep 2022, 08:56

Et puis c'est exigeant physiquement. Clauss ça a l'air bouilli de chez bouilli
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55599
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: [2022/23 - LDC - J2] OM - Eintracht Frankfurt

Messagepar Arno26 » 14 Sep 2022, 08:58

Faut pas se louper dimanche sinon on va se mettre la pression tous seuls pendant la trêve
Avatar de l’utilisateur
Arno26
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 19228
Enregistré le: 19 Jan 2006, 01:54
Localisation: Paris

Re: [2022/23 - LDC - J2] OM - Eintracht Frankfurt

Messagepar Pancho11 » 14 Sep 2022, 08:58

Clauss il a du mal avec la pression surtout. Son regard pendant les matchs et certaines déclarations en disent long pour moi.
Avatar de l’utilisateur
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...
 
Messages: 69905
Enregistré le: 04 Juin 2004, 14:21
Localisation: World Wide Web

Re: [2022/23 - LDC - J2] OM - Eintracht Frankfurt

Messagepar D-Dro » 14 Sep 2022, 08:58

Et pendant ce temps le sporting qu'on pensait équipe la plus faible ont eux battu Tottenham et Frankfort.
On est déjà en grosse difficulté comptable
D-Dro
Assidu
Assidu
 
Messages: 3140
Enregistré le: 22 Nov 2003, 00:41

Re: [2022/23 - LDC - J2] OM - Eintracht Frankfurt

Messagepar boodream » 14 Sep 2022, 08:59

Clairement moi je signe pour une victoire abominable avec un but de la couille. La C1 avait complètement février la dernière saison d'AVB, il va falloir rester dans les clous.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55599
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: [2022/23 - LDC - J2] OM - Eintracht Frankfurt

Messagepar gigi » 14 Sep 2022, 09:06

Betsamee a écrit:Rongier donne tellement que perso, j'ai du mal a le blamer oour cette erreur, meme si elle fait chier.

J'en veux beaucoup plus a ceux qui ont rien branle du match

Dans une très bonne équipe il poserait pas souci se cantonnant à son role, où il aurait été foutu dans la rotation.

Mais avec nos manques, son incapacité à montrer un minimum d'utilité dans le dépassement de fonction, son peu d'impact physique et d'endurance (lui faisant perdre en lucidité dans les gros matches) font qu'il participe malheureusement à nous plomber.
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57492
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 39 invités