[2022/23 - LDC - J2] OM 0-1 Eintracht Frankfurt

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Discussions Football



Loto Foot

1
0
Aucun vote
N
0
Aucun vote
2
1
100%
NSPP/JMBLC/...
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 1

Re: [2022/23 - LDC - J2] OM - Eintracht Frankfurt

Messagepar Delio » 14 Sep 2022, 12:48

La gueule de bois est terrible, faire 0 point sur ce groupe c’en est trop pour moi.
Delio
Banni
Banni
 
Messages: 13979
Enregistré le: 21 Juil 2016, 01:35

Re: [2022/23 - LDC - J2] OM - Eintracht Frankfurt

Messagepar Marseillais-du-93 » 14 Sep 2022, 12:49

Bah moi perso ça me soûl d’être là honte de l’Europe. Parce que indirectement ça veut dire qu’on est incapable de faire quoi que ce soit en Europe, et moi l’Europe c’est ce qui me fait ban*er.

Franchement on a été cataclysmique hier, j’en reviens pas du niveau de Payet! J’espère que sa non prestation n’est pas volontaire (il est habitué à volontairement ne pas jouer quand il a le coach en grippe).

Mais en même temps on a aucune stabilité, on repart à chaque fois avec une équipe nouvelle, on a très peu d’expériences en C1.

Moi je vois aussi que quand les choses se complique, Tudor n’a pour l’instant montrer aucune imagination, aucune réactivité. Lui aussi a intérêt à se ressaisir en Europe. J’ai hâte de voir comment on va réagir à cette claque, parce que celle la fait très très mal au morale.
Avatar de l’utilisateur
Marseillais-du-93
Assidu
Assidu
 
Messages: 2125
Enregistré le: 06 Juil 2007, 17:14

Re: [2022/23 - LDC - J2] OM 0-1 Eintracht Frankfurt

Messagepar Ryo Saeba » 14 Sep 2022, 12:55

On a juste une équipe pour être correct en ligue 1. La coupe d’Europe on a pas de suffisamment bons joueurs à des postes clés qui savent prendre le marcha leur compte.

Quand je vois le résumé, sur les 15 dernières minutes, le placement de Balerdi qui met tjrs l’attaquant en jeu au lieu de s’aligner et jouer le hors jeu… ça montre le niveau intellectuel du joueur par rapport au football.

Mis à part, on n’a plus le droit de mettre jump pour l’entrée des joueurs avant l’hymne de la ldc? J’ai pas l’impression de l’avoir entendu.

De même ces numéros de maillot en doré…
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya
 
Messages: 16446
Enregistré le: 18 Aoû 2003, 00:27

Re: [2022/23 - LDC - J2] OM 0-1 Eintracht Frankfurt

Messagepar niqos » 14 Sep 2022, 13:00

Le plan B Tudor l'avait, suffisait de mettre des offensifs qui courent, ce qu'il a fait, en on doit marquer dans les 15 minutes après l'entrée d'harit and co (toujours pas compris pourquoi il sort Alexis), malheureusement on a été trop maladroit ( trop de précipitations)

Et il doit passer à 4 derrière avec la sortie de bailly( Nuno s'est retrouvé central gauche mais ça a duré genre 2 min,après il était n'importe où :lol: )
"La mort est une journée qui mérite d'être vécue"
Avatar de l’utilisateur
niqos
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 20354
Enregistré le: 09 Fév 2006, 16:53
Localisation: Montpellier

Re: [2022/23 - LDC - J2] OM - Eintracht Frankfurt

Messagepar Herpès Léonard » 14 Sep 2022, 13:01

Betsamee a écrit:Le coup de massue est grand, j'avoue que cette saison j'y croyais un peu, mais en fait on a pas progresse, l'Europe c'est le revelateur

Quand tu changes ton coach et quasiment tout l'effectif d'une année sur l'autre c'est difficile de demander de voir une progression rapide. C'est déjà un exploit de faire ce qu'on fait en championnat pour le moment
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

Quant à ceux qui se sentent persécutés par les Qatarix, c'est un peu comme se faire narguer parce que sa meuf est chiante par un mec qui va aux putes. Screw them. @Boodream
Avatar de l’utilisateur
Herpès Léonard
Névrosé à périodes
 
Messages: 26874
Enregistré le: 20 Aoû 2012, 08:31

Re: [2022/23 - LDC - J2] OM - Eintracht Frankfurt

Messagepar Herpès Léonard » 14 Sep 2022, 13:05

Delio a écrit:La gueule de bois est terrible, faire 0 point sur ce groupe c’en est trop pour moi.

Je les ai assez défoncé pour tirer des conclusions après 2 matches, il reste 4 matches c'est largement assez pour ne pas être ridicule voire même se qualifier.

Un match ne fait pas l'autre, celui contre les spurs et celui d'hier c'est le jour et la nuit. On y verra plus clair après la double confrontation contre les portugais
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

Quant à ceux qui se sentent persécutés par les Qatarix, c'est un peu comme se faire narguer parce que sa meuf est chiante par un mec qui va aux putes. Screw them. @Boodream
Avatar de l’utilisateur
Herpès Léonard
Névrosé à périodes
 
Messages: 26874
Enregistré le: 20 Aoû 2012, 08:31

Re: [2022/23 - LDC - J2] OM 0-1 Eintracht Frankfurt

Messagepar azerty06 » 14 Sep 2022, 13:28

Très déçu du manque d’intention lors de la première mi temps. Pas de projection, et Payet inexistant tout comme Gerson. La rentré d’Harit a modifié le jeu grâce à ses qualités de déséquilibre.

Après avoir visionné le résumé, il y a tout de même 3 énormes occasions, que ce soit Sanchez, Suarez et Rongier et à ce niveau la ca ne pardonne pas. Efficacité dans les 2 surfaces, la base du foot.

Je n’ai pas trouvé Francfort impressionnant loin de là mais nous vraiment en dessous que ce qu’on a vu dernièrement.
Avatar de l’utilisateur
azerty06
Assidu
Assidu
 
Messages: 1179
Enregistré le: 28 Jan 2005, 00:21

Re: [2022/23 - LDC - J2] OM 0-1 Eintracht Frankfurt

Messagepar tsi-na-pah » 14 Sep 2022, 13:33

Vous trouvez qu'il y a eu un réel changement quand on a remplacer les 3 devants? J'ai pas eu l'impression qu'on se procure plus d'occasion mais on s'est plus mis en danger derrière (il fallait certes prendre plus de risques).
La faillite a vraiment été collective et tactique hier. J'ai aussi vu Payet et Gerson faire des efforts hier mais c'est sur que c'est pas le même impact que Guendouzi (c'est pas le même profil). Ils m'ont surtout paru perdu sur le terrain.

Je reste modérément optimiste pour la suite : en faisant notre plus mauvais match de la saison on perd 1-0 en ayant quelques occasions. L'objectif reste le même qu'au début de la compétition : prendre des points et de l'expérience, se battre pour la 3eme place en priant pour la 2eme (et même pourquoi pas marquer des buts).
Avatar de l’utilisateur
tsi-na-pah
Assidu
Assidu
 
Messages: 1172
Enregistré le: 18 Fév 2006, 00:23
Localisation: où tu trouves de tout, même des maillots d'l'OM

Re: [2022/23 - LDC - J2] OM 0-1 Eintracht Frankfurt

Messagepar ruby » 14 Sep 2022, 14:14

Payet et Gerson faire des efforts ???
Sérieux ??
Enveloppe vue à la télé ! Existe aussi en petits formats et courrier suivi.

"Le silence est un hommage que la parole rend à l'esprit." @Louis Lavelle
Avatar de l’utilisateur
ruby
Avocat à la cour, à la radio, à la télé...
Avocat à la cour, à la radio, à la télé...
 
Messages: 26211
Enregistré le: 08 Juin 2006, 23:09
Localisation: Paris

Re: [2022/23 - LDC - J2] OM 0-1 Eintracht Frankfurt

Messagepar tsi-na-pah » 14 Sep 2022, 14:26

Plutôt. J'ai notamment le souvenir de Gerson faire des appels intensifs dans le dos de l'arrière gauche, de Payet aller au pressing (avec2 secondes de retard comme souvent et une caravane).

Je les ai surtout trouvé perdu :
Payet se mettant tout à gauche comme sous Sampaoli où il se faisait oublié avant de rentrer dans l'axe. Sauf que là on avait perdu le ballon depuis longtemps.
Gerson qui descendait bcp pour participer à la relance mais du coup il n'y a personne devant avec Sanchez.

Après les stats sur les efforts qu'ils ont fourni sont peut-être disponibles et elles sont peut-être aussi scandaleuses que ça.
Avatar de l’utilisateur
tsi-na-pah
Assidu
Assidu
 
Messages: 1172
Enregistré le: 18 Fév 2006, 00:23
Localisation: où tu trouves de tout, même des maillots d'l'OM

Re: [2022/23 - LDC - J2] OM 0-1 Eintracht Frankfurt

Messagepar gigi » 14 Sep 2022, 14:50

Payet encore on peut toujours parler de l'âge, de son gabarit et de la logique d'un pur numéro 10 à pas faire de gros efforts mais Gerson je gombrends pas.
Le gars est dans la force de l'âge, a un sacré physique, est censé être formaté aux efforts en tant 8...

Associés ensemble c'est Gerson qui devrait faire masse d'efforts pour libérer Payet. Il l'a d'ailleurs déjà fait la saison dernière. Mais là il branle rien.
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57362
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: [2022/23 - LDC - J2] OM 0-1 Eintracht Frankfurt

Messagepar randoulou » 14 Sep 2022, 15:25

Sur des matches comme ça, Guendouz est indispensable
Avatar de l’utilisateur
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?
 
Messages: 57722
Enregistré le: 12 Mai 2005, 22:01

Re: [2022/23 - LDC - J2] OM 0-1 Eintracht Frankfurt

Messagepar Max216 » 14 Sep 2022, 18:19

Très très dure soirée hier soir, je n'ai presque pas dormi de la nuit et toujours pas redescendu pour ma part...

En plus de tout ce qui a été dit, on a vu aussi qu'il manquait un vrai avant centre qui propose une présence dans l'axe et qui pèse sur la défense, Alexis que j'adore et malgré sa bonne volonté n'en est pas un et j'ai peur que face au niveau Champions ça soit rédhibitoire sur la durée. La presta de Gerson / Payet était indigne, Gerson un peu dans la continuité des ses dernières, Payet me semblait pas dans le rythme et pas prêt après blessure, peut être devait il jouer avant pour l'avoir...

On va pas refaire l'histoire bien entendu mais à mon sens, il aurait fallu avoir dans l'effectif un vrai avant centre (une fois qu'on a laissé partir Milik) et Alexis + un autre offensif type Payet des bons jours derrière plutôt. J'espère que Pablo l'a compris hier également.
"Tout champion de la démocratie qui défend des principes sans pouvoir, n'a aucune chance de faire une différence dans la vie des opprimés"@ C.Rice - 30/09/2005.
Max216
Habituel
Habituel
 
Messages: 5083
Enregistré le: 17 Juil 2004, 00:05

Re: [2022/23 - LDC - J2] OM 0-1 Eintracht Frankfurt

Messagepar ruby » 14 Sep 2022, 18:27

J’ai pas compris la sortie de Sanchez pour Suarez
J’attendais justement que Ghendouzi et Under dynamitent l’équipe et lui adresse de bons ballons
Enveloppe vue à la télé ! Existe aussi en petits formats et courrier suivi.

"Le silence est un hommage que la parole rend à l'esprit." @Louis Lavelle
Avatar de l’utilisateur
ruby
Avocat à la cour, à la radio, à la télé...
Avocat à la cour, à la radio, à la télé...
 
Messages: 26211
Enregistré le: 08 Juin 2006, 23:09
Localisation: Paris

Re: [2022/23 - LDC - J2] OM 0-1 Eintracht Frankfurt

Messagepar niqos » 14 Sep 2022, 18:45

J'ai pas vu les 15 premières minutes donc j'avais pas vu son occasion mais Sanchez DOIT la mettre et c'est sûrement pas le même match derrière
"La mort est une journée qui mérite d'être vécue"
Avatar de l’utilisateur
niqos
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 20354
Enregistré le: 09 Fév 2006, 16:53
Localisation: Montpellier

Re: [2022/23 - LDC - J2] OM - Eintracht Frankfurt

Messagepar Jack73 » 14 Sep 2022, 19:52

Herpès Léonard a écrit:
Delio a écrit:Il faut arreter d’aller en LDC, vraiment, et accepter notre statut de club Ligue Europa. C’est deja tres bien, on a rien a faire la bas. Qu’on laisse la place a l’OL, l’ASM ou le LOSC.

Ils n'avaient qu'à finir devant nous ces équipes qui font briller la France en C1

Laisser notre place à Monaco qui se fait sortir lamentablement deux ans de suite de cette même compétition pourquoi pas en effet


Nous sommes passés de héros il y a 30 ans à des zéros.7 défaites sur les 18 derniers matchs, n'importe quel club de ligue 1 (Ajaccio compris ) ferait mieux.
C'est une honte totale
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." @JHE
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 11010
Enregistré le: 23 Déc 2006, 01:51
Localisation: Beaucaire

Re: [2022/23 - LDC - J2] OM 0-1 Eintracht Frankfurt

Messagepar Jack73 » 14 Sep 2022, 19:57

ruby a écrit:J’ai pas compris la sortie de Sanchez pour Suarez
J’attendais justement que Ghendouzi et Under dynamitent l’équipe et lui adresse de bons ballons


je pense qu'aujourd'hui personne ne comprends que Tudor ait sorti Sanchez pour faire rentrer cette tringle de Suarez..
10 M € pour cette daube qu'on va trainer comme boulet pendant plusieurs saisons.
Merci Pablo :longoria:
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." @JHE
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 11010
Enregistré le: 23 Déc 2006, 01:51
Localisation: Beaucaire

Re: [2022/23 - LDC - J2] OM - Eintracht Frankfurt

Messagepar Jack73 » 14 Sep 2022, 20:10

Herpès Léonard a écrit:
Delio a écrit:La gueule de bois est terrible, faire 0 point sur ce groupe c’en est trop pour moi.

Je les ai assez défoncé pour tirer des conclusions après 2 matches, il reste 4 matches c'est largement assez pour ne pas être ridicule voire même se qualifier.

Un match ne fait pas l'autre, celui contre les spurs et celui d'hier c'est le jour et la nuit. On y verra plus clair après la double confrontation contre les portugais


Non mais même toi tu ne crois pas à ce que tu écris :ptdr:
Si on arrive à prendre un point contre les Portugais, ce sera déjà un exploit. On va se chier dessus comme on le fait à chaque fois, soit en ratant l'immanquable, soit en faisant une faute de débutant..et on se fera fesser comme depuis 12 ans maintenant.
Mais bon pas grave, ce we, on va taper Pep et ses bretons, l'honneur est sauf
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." @JHE
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 11010
Enregistré le: 23 Déc 2006, 01:51
Localisation: Beaucaire

Re: [2022/23 - LDC - J2] OM 0-1 Eintracht Frankfurt

Messagepar carma » 14 Sep 2022, 20:14

randoulou a écrit:Sur des matches comme ça, Guendouz est indispensable

C'est le premier nom a coucher sur la feuille de match. Tu sais que niveau intensité et impact il répondra present. Par contre j'aimerai bien qu'il teste la formule ou il inverse avec Veretout
Avatar de l’utilisateur
carma
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 11617
Enregistré le: 20 Aoû 2005, 20:02
Localisation: Amiens

Re: [2022/23 - LDC - J2] OM 0-1 Eintracht Frankfurt

Messagepar fourcroy » 14 Sep 2022, 20:55

Ce match m'a complètement déprimé. Déjà, pour situer l'ambiance, j'étais dans un bar avec deux télés. Le patron, que je connais, a mis l'OM parce qu'il sait que je viens pour ça, puis des clients ont demandé un autre match plus sexy et j'ai regardé toute la deuxième période entièrement seul, tout le reste du bar étant agglutiné derrière l'autre télé, qui diffusait Bayern-Barça. :ptdr:

J'ai vu le match, donc, j'ai lu le forum ensuite et oui, Gerson et Payet ont fait un match scandaleux, on n'a pas été bons, Frankfurt nous a mis en difficulté, les transitions étaient compliquées, le deuxième but est refusé pour un hors-jeu extrêmement limite qui aurait mis le forum en ébullition dans l'autre sens, etc.

On entend qu'on n'a pas le niveau pour la LDC, qu'à ce niveau, toute erreur se paye cash et qu'on n'a que ce qu'on mérite. Franchement, je n'y crois pas ; enfin, pas vraiment. Ce serait le Bayern ou Liverpool, en face, je dirais "bon, ok, on croit faire un match correct, mais on n'est finalement pas très dangereux et ils ont tranquillement attendu qu'on fasse une erreur".

A Londres, on avait dominé à 11 vs. 11 avec pour grosse faiblesse de ne pas nous créer d'occasions. Tottenham était tout sauf serein, mais il y a eu cette action de merde qui torpille le match. Contre Frankfurt, on n'a pas réussi l'entrée de match, la première période est équilibrée mais, bordel, on s'est créé des occasions très franches ! Le but vient de l'enchainement en cinq secondes d'une cagade de Bailly, le meilleur joueur de l'OM hier avec Lopez, et d'une deuxième cagade de Rongier. Autant dire un enchaînement de probabilité nulle. Rongier, encore lui, ensuite, rate plus tard une occasion énormissime (bon, ça, on sait que la finition n'est pas sa principale force :? ). Après, le match part un peu en couille ; les changements apportent brièvement de la vivacité et un peu d'espoir, mais ça ne passe pas.

Et je ne comprends pas pourquoi ça ne passe jamais. Les stats sont irréelles. Pourtant, je ne peux pas croire que l'OM soit largement inférieur aux autres équipes de la poule, techniquement ou tactiquement, pas plus qu'à de nombreuses autres équipes européennes loin du top 8. Eux aussi font des erreurs, des fautes techniques, des mauvais choix. Et à la fin, c'est l'OM qui perd. #-o
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
Avatar de l’utilisateur
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris
 
Messages: 28887
Enregistré le: 26 Sep 2005, 18:18
Localisation: Au bar

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : ghosta, Google [Bot], Nial, Pancho11, timale et 49 invités