[2022/23 - Ligue 1 - J11] Qatar Saint-Germain 1-0 OM

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Discussions Football



Loto Foot

1
1
50%
N
0
Aucun vote
2
1
50%
NSPP/JMBLC/...
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 2

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J11] Qatar Saint-Germain 1-0 OM

Messagepar Major Tonio » 18 Oct 2022, 10:10

A partir du moment où on nous vole 2 pénos et un carton rouge, je pense que toute analyse du match est inutile

Je trouve dommage qu’il n’y ait pas de la communication de l’OM à ce sujet
Avatar de l’utilisateur
Major Tonio
Habituel
Habituel
 
Messages: 8410
Enregistré le: 09 Déc 2002, 14:14
Localisation: Paris... pour le boulot

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J11] Qatar Saint-Germain 1-0 OM

Messagepar meh75 » 18 Oct 2022, 10:13

Nous sommes pas ravis de perdre surtout face au PSG, mais aujourd'hui contrairement aux années précédentes, L'OM peut rivaliser et croire à une victoire d'où ma frustration à la fin du match.
Lucho Gonzalez : "L'OM, ça me rappelle l'Argentine"
Avatar de l’utilisateur
meh75
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 14033
Enregistré le: 02 Aoû 2003, 19:47
Localisation: Paris

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J11] Qatar Saint-Germain - OM

Messagepar Chris Red » 18 Oct 2022, 10:15

randoulou a écrit:
marcos011 a écrit:J espère qu on travaille sur ARG pour le mercato [-o< . J ai encore en mémoire notre belle contre attaque en 1ere ou il la joue mal en frappant alors que Guendouzi est seul en retrait .

il enchaine les mauvaise perf depuis quelques semaines

Comme le dit Arno26, il est bien placé pour tirer aussi. Mais il fait juste une espèce de centre bizarre


Non, jamais il doit frapper, il tire trop, quand il a un feeling en dehors de la surface, pourquoi pas ? Mais quand t'as un centre en retrait évident à faire, tu centres. S'il centre pas là, il centre jamais, il va pas tirer à chaque débordement. En 1ere mi temps, Harit a cherché à le décaler plusieurs fois et il a fait de la merde à chaque décalage.
Avatar de l’utilisateur
Chris Red
Habituel
Habituel
 
Messages: 6154
Enregistré le: 21 Juil 2016, 08:37
Localisation: Lourdes

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J11] Qatar Saint-Germain 1-0 OM

Messagepar randoulou » 18 Oct 2022, 13:40

Non pas à chaque fois, mais il a les 2 options selon moi
Avatar de l’utilisateur
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?
 
Messages: 57698
Enregistré le: 12 Mai 2005, 22:01

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J11] Qatar Saint-Germain 1-0 OM

Messagepar Dragan » 18 Oct 2022, 14:49

Information
L'ANALYSE DE JÉRÔME ALONZO ANCIEN GARDIEN DE L'OM ET DU PSG, CONSULTANT PRIME VIDÉO; "Il y avait vraiment mieux à faire"

Que retenez-vous de ce PSG-OM ?

Il y a un tournant dans ce match : la sortie sur blessure d'Éric Bailly. Le but du PSG vient juste après. Il était solide, faisait un super match. Il avait amené du ciment dans la défense marseillaise. J'aime beaucoup ce joueur, il est très fort. Je trouve que c'est très costaud derrière avec Chancel Mbemba. Ensuite, je retiens deux choses. Froidement, le côté mathématique : Marseille est à six points de Paris et reçoit Lens samedi. C'est une séquence très importante pour l'OM pour ne pas être largué dans la course au titre et au podium. J'ai aussi vu deux très bons gardiens. Pau Lopez a fait son meilleur match avec l'OM. Je n'ai pas toujours été très tendre avec lui car je trouvais qu'il y avait un gros écart entre Steve Mandanda et lui. Il peut s'imposer à Marseille dans la durée, il a fait un match extraordinaire.

L'OM méritait-il mieux selon vous ?

C'est compliqué. Je dirais plutôt : est-ce que Marseille peut avoir des regrets ? Il y a les cinq arrêts de Pau Lopez tout de suite. Et puis, si Igor Tudor nous lit, il faut faire un gros atelier frappes cette semaine ! Ça ne va pas du tout, les Olympiens ont canardé la tribune du Parc pendant tout le match. Il y avait vraiment mieux à faire. On ne peut pas dire que Paris a volé sa victoire, ça ne serait pas juste pour les Parisiens. Est-ce que Marseille aurait pu gérer mieux trois ou quatre situations ? Oui, je le pense. Surtout, est-ce que l'OM aurait pu éviter ce but à la fin de la première période ? Oui, c'est certain.

Didier Drogba affirmait à la mi-temps : "Ce genre de match se joue sur des détails". Justement, considérez-vous qu'il y avait penalty pour l'OM sur la main de Nordi Mukiele en seconde période ?

Le gros problème des mains, c'est que la même sanction sera appliquée la semaine prochaine et elle ne le sera plus dans deux semaines. Ce n'est même pas un débat Paris-Marseille, mais sur l'arbitrage général où il n'y a pas d'uniformité. C'est pour ça que les joueurs et les supporters s'y perdent. Ce que j'aurais aimé, c'est que les assistants du VAR disent à Monsieur Turpin : la main est vraiment tendue. Ça se siffle ou pas, et je pense que dans les deux cas, il n'y a pas scandale. Je la siffle mais si je vais voir les images ! Il faut comprendre qu'en direct, Monsieur Turpin a six joueurs devant lui et il voit une frappe à bout portant partir à ras de terre. Je ne l'accable pas du tout sur ce coup-là mais les assistants de la VAR doivent au moins l'interpeller sur la possibilité d'une action chaude à juger. C'est sain comme discours, il n'y a pas de honte !

Et que pensez-vous du tirage de maillot sur Jonathan Clauss dans la surface du PSG ?

La faute de Juan Bernat est évidente. Jonathan Clauss est presque trop honnête sur l'action car s'il tombe, il y a penalty et carton rouge. Il décide d'aller au bout. L'assistance vidéo doit également intervenir dans ce cas. En revanche, pour le carton rouge de Samuel Gigot, je suis catégorique. Même s'il n'a pas touché Neymar, l'intention suffit. C'est une erreur technique et stratégique du joueur, l'expulsion est justifiée.

Plus globalement, êtes-vous étonné par le début de saison de l'OM en championnat ?

Complètement ! Quand tu changes de coach, qu'il y a autant de nouveaux joueurs, que tu ne joues quasiment plus avec Payet, finalement, il ne reste plus que Rongier, Guendouzi et Pau Lopez comme cadres. C'est peu quand même. Je suis agréablement surpris. Jusqu'à la défaite contre Ajaccio, c'était tout bon !

La Provence
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76317
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J11] Qatar Saint-Germain 1-0 OM

Messagepar Rony2D » 18 Oct 2022, 15:20

D'accord avec lui sur tout.
La main c'est selon interprétation mais c'est jamais clair, on a pas une seule interprétation. Moi j'aurais sifflé.
Sur Clauss il y avait clairement pénalty.
Pour Gigot, le rouge est mérité
Ex debout, converti assis. Ce 21 août 2008, OMLive a changé ma vie.
Avatar de l’utilisateur
Rony2D
Habituel
Habituel
 
Messages: 5818
Enregistré le: 10 Juin 2004, 17:29
Localisation: Orléans

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J11] Qatar Saint-Germain 1-0 OM

Messagepar Betsamee » 18 Oct 2022, 15:46

meh75 a écrit:Nous sommes pas ravis de perdre surtout face au PSG, mais aujourd'hui contrairement aux années précédentes, L'OM peut rivaliser et croire à une victoire d'où ma frustration à la fin du match.

en vrai le QSG devrait avoir honte que l'ecart soit si peu important entre les deux equipes

a part le talent de leurs trois offensifs et leurs contres, ils proposent absolument rien de coherent
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Avatar de l’utilisateur
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout
 
Messages: 69173
Enregistré le: 05 Jan 2003, 13:45
Localisation: Somewhere

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J11] Qatar Saint-Germain 1-0 OM

Messagepar Sherlock » 18 Oct 2022, 17:15

Y a il des nouvelles concernant bailly ?
Ca ferait flipper de voir Toure titulaire contre Lens.

Côté lensois Cabot absent bonne nouvelle pour nous.
" When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea " Eric Cantona
Avatar de l’utilisateur
Sherlock
Newbie
 
Messages: 203
Enregistré le: 24 Fév 2010, 16:00
Localisation: Avignon

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J11] Qatar Saint-Germain 1-0 OM

Messagepar gigi » 18 Oct 2022, 17:27

Si c’est pour que Bailly sorte à la mi tps à cause d’une ampoule au petit orteil…
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57283
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J11] Qatar Saint-Germain 1-0 OM

Messagepar tsi-na-pah » 18 Oct 2022, 18:09

Et on devrait pas approcher du retour de Sead ?
Avatar de l’utilisateur
tsi-na-pah
Assidu
Assidu
 
Messages: 1155
Enregistré le: 18 Fév 2006, 00:23
Localisation: où tu trouves de tout, même des maillots d'l'OM

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J11] Qatar Saint-Germain 1-0 OM

Messagepar Betsamee » 18 Oct 2022, 18:10

gigi a écrit:Si c’est pour que Bailly sorte à la mi tps à cause d’une ampoule au petit orteil…

j'ai pas capte on l'a sorti par precaution contre le Qatar ?
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Avatar de l’utilisateur
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout
 
Messages: 69173
Enregistré le: 05 Jan 2003, 13:45
Localisation: Somewhere

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J11] Qatar Saint-Germain 1-0 OM

Messagepar Jester » 18 Oct 2022, 18:55

Non blessé.
"Laugh hard. Run fast. Be kind. Doctor... I let you go."
Image
Avatar de l’utilisateur
Jester
Fast Reply
Fast Reply
 
Messages: 85086
Enregistré le: 13 Jan 2002, 04:12
Localisation: Dans mon TARDIS

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J11] Qatar Saint-Germain 1-0 OM

Messagepar Odd » 18 Oct 2022, 19:56

Sherlock a écrit:Y a il des nouvelles concernant bailly ?
Ca ferait flipper de voir Toure titulaire contre Lens.

Côté lensois Cabot absent bonne nouvelle pour nous.

Frankowski a retrouvé sa place de titulaire la semaine dernière, Cabot le remplaçait car il était blessé
Avatar de l’utilisateur
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 35570
Enregistré le: 31 Mai 2006, 08:20
Localisation: DTC lulu

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J11] Qatar Saint-Germain 1-0 OM

Messagepar Sherlock » 18 Oct 2022, 21:05

Ah dacc, j avais pas en tête.
Ca leur enleve quand même une cartouche, la dernière fois que je l'ai vu jouer il était assez chaud.
" When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea " Eric Cantona
Avatar de l’utilisateur
Sherlock
Newbie
 
Messages: 203
Enregistré le: 24 Fév 2010, 16:00
Localisation: Avignon

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J11] Qatar Saint-Germain 1-0 OM

Messagepar Remind » 18 Oct 2022, 23:51

J’étais passé à côté de ça… :laporte:



Et bien sûr aucune réaction du club,,.
Avatar de l’utilisateur
Remind
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 13136
Enregistré le: 03 Avr 2006, 22:46

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J11] Qatar Saint-Germain 1-0 OM

Messagepar Pancho11 » 19 Oct 2022, 00:52

Ça me rend dingue ça. Longoria est un béni ouioui
Avatar de l’utilisateur
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...
 
Messages: 69823
Enregistré le: 04 Juin 2004, 14:21
Localisation: World Wide Web

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J11] Qatar Saint-Germain 1-0 OM

Messagepar randoulou » 19 Oct 2022, 01:45

LOL
Avatar de l’utilisateur
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?
 
Messages: 57698
Enregistré le: 12 Mai 2005, 22:01

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J11] Qatar Saint-Germain 1-0 OM

Messagepar oukimaya » 19 Oct 2022, 09:42

Les gars n ont vraiment pas de face :lol:

Sortir ça 30 ans après alors le Qatar est impliqué dans 13648 affaires de corruption :ptdr:
Tous avec les coincoins !
Avatar de l’utilisateur
oukimaya
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 18159
Enregistré le: 16 Sep 2005, 17:10
Localisation: Au Stade

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J11] Qatar Saint-Germain 1-0 OM

Messagepar Lo Provençau » 19 Oct 2022, 10:21

Au delà du club, la ville pourrait aussi réagir car la dernière phrase est clairement insultante pour elle (et reprend les éléments de langages payés par Papa Qatar à l'agence de com chargée de polluer les RS pour ce club).
Algarrade aux Aygalades
Embouligues aux Martigues
Castapiane à Mourepiane
Engambi à Menpenti
@Joe Corbeau & Quartiers Nords
Avatar de l’utilisateur
Lo Provençau
Habituel
Habituel
 
Messages: 9014
Enregistré le: 18 Juin 2004, 16:13
Localisation: Sainte-Marthe 13014

Précédente

Retourner vers Discussions Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], bobo13, jarlandine et 21 invités