[2022/23 - LDC - J6] OM 1-2 Tottenham Hotspur

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Discussions Football



Loto Foot

1
3
60%
N
0
Aucun vote
2
2
40%
NSPP/JMBLC/...
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 5

Re: [2022/23 - LDC - J6] OM - Tottenham Hotspur

Messagepar Dragan » 02 Nov 2022, 15:34

Cette dernière action aussi :?

Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76301
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: [2022/23 - LDC - J6] OM - Tottenham Hotspur

Messagepar carma » 02 Nov 2022, 15:54

A deux doigts de penser que Tudor aurait du rentrer lui-même à la place de Kaboré...
Avatar de l’utilisateur
carma
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 11617
Enregistré le: 20 Aoû 2005, 20:02
Localisation: Amiens

Re: [2022/23 - LDC - J6] OM - Tottenham Hotspur

Messagepar Remind » 02 Nov 2022, 15:55

C'est Tudor à droite sur le terrain? :shock:
Avatar de l’utilisateur
Remind
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 13136
Enregistré le: 03 Avr 2006, 22:46

Re: [2022/23 - LDC - J6] OM - Tottenham Hotspur

Messagepar alexduke » 02 Nov 2022, 16:20

L'idée pour revenir parmis les bons clubs européens, c'est de voir une progression.
Entre les campagnes de LdC précédentes désastreuses où l'on avait rien montré, ni marqué (ou se retrouvé proche de marquer) le moindre but, ça serait malhonnête de dire qu'il n'y a pas du mieux.
Le gros hic, ce n'est pas de finir 4ème sur le papier, mais de finir 4ème alors qu'à 10 sec près tu étais 3ème, à cause d'une des plus grosse connerie de jeu que j'ai pu voir (c'est encore plus grossier que France/Bulgarie sur la forme).
Le gros hic c'est l'impact que peuvent avoir ces 10 secondes sur la saison. Ca serait un sacré "exploit" de réussir à se remettre la tête à l'endroit dimanche, alors que déjà en temps normal et dans des conditions habituelles ces matchs contre le LOL sont pipés d'avance.

Autant j'étais dégouté comme jamais hier soir, autant cet aprem, aprés du repos, la drogue OM est toujours là, je suis impatient du match de dimanche. Putain de club, putain de passion :evil: :evil:
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!!
Les peuples du monde auront votre peau!!


Avatar by BANKSY
Avatar de l’utilisateur
alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 14218
Enregistré le: 03 Juil 2005, 23:04

Re: [2022/23 - LDC - J6] OM - Tottenham Hotspur

Messagepar carma » 02 Nov 2022, 16:21

Remind, oui
Avatar de l’utilisateur
carma
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 11617
Enregistré le: 20 Aoû 2005, 20:02
Localisation: Amiens

Re: [2022/23 - LDC - J6] OM - Tottenham Hotspur

Messagepar randoulou » 02 Nov 2022, 17:17

Tudor sur le terrain, le but n'aurait pas du être validé :cretin:
Avatar de l’utilisateur
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?
 
Messages: 57678
Enregistré le: 12 Mai 2005, 22:01

Re: [2022/23 - LDC - J6] OM - Tottenham Hotspur

Messagepar Ryo Saeba » 02 Nov 2022, 18:24

Tu rigoles mais il aurait dû courir vers kane et signaler qu’il joue avec le coude qui saigne. Le jeu aurait été arrêté, et ça aurait été un acte d’anti jeux de compet’ !
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya
 
Messages: 16427
Enregistré le: 18 Aoû 2003, 00:27

Re: [2022/23 - LDC - J6] OM - Tottenham Hotspur

Messagepar Dragan » 02 Nov 2022, 19:15

Information
OM-Tottenham: les coulisses du fiasco de la fin de match

L'Olympique de Marseille a perdu contre Tottenham (1-2) ce mardi lors de la sixième journée de la Ligue des champions. En encaissant un but dans les derniers instants du match, le club marseillais a manqué l'occasion d'être reversé en Ligue Europa. RMC Sport dévoile les coulisses de ces minutes où la saison européenne de l'OM a basculé.

Des larmes à la colère. Sur la pelouse, les visages marseillais font peine à voir juste après le deuxième but de Tottenham et alors que la fin du match est immédiatement sifflée. Amine Harit est quasiment en pleurs. Certains Olympiens comme Nuno Tavares restent allongés, sans bouger. Chancel Mbemba semble être KO debout, comme la plupart de ses coéquipiers.

En bon capitaine de vestiaire, et malgré la frustration de ne pas être entré en jeu, Dimitri Payet fait le tour des troupes. Il relève certains joueurs, tape sur l’épaule de Cengiz Under, glisse un mot à Mattéo Guendouzi. Les Marseillais trouvent la force d’aller saluer le public. Quelques sifflets tombent des tribunes, une réaction à mettre sur le compte de la déception plus que sur la prestation globale de l’OM. Les Ultras, en bas du virage sud, lancent à ce moment-là un chant simple mais efficace: "Allez l’OM, Allez l’OM…". Les joueurs se sont fait punir en fin de match, mais ont le sentiment d’avoir tout donné pour tenter d’arracher une victoire qui aurait été synonyme de qualification pour les huitièmes de finale de la Ligue des champions.

Les Olympiens dans une colère noire

Quand ils quittent la pelouse, les joueurs nourrissent juste cette déception d’être éliminés de la C1… mais ils ne sont pas au courant qu’ils étaient sur le point d’être reversés en Ligue Europa, grâce au succès de Francfort à Lisbonne (1-2) qui plaçait l’OM à la troisième place du groupe.

C’est principalement au retour au vestiaire que l’information leur parvient! Les Olympiens ne comprennent pas et entrent dans une colère noire quand ils prennent conscience que personne ne les a avertis du scénario de Sporting–Francfort, et du fait que le match nul contre Tottenham avait au moins cet intérêt de ne pas éliminer l’OM de toute compétition européenne. Les Marseillais demandent des explications. Celles livrées par Igor Tudor aux médias après le match ne reflètent pas l’entière réalité.

Tudor a choisi de ne pas prévenir les joueurs du résultat de Francfort

Fin de match au Vélodrome. Selon les informations de RMC Sport, le directeur sportif David Friio descend des tribunes pour s’assurer que le staff est bien au courant que l’OM est virtuellement troisième. Marseille a, en plus, un avantage: avec le large arrêt de jeu dû au protocole commotion pour Heung-Min Son en première période, le match du Vélodrome se terminera plus tard que Sporting– Francfort. Igor Tudor connaît le scénario. Le "bruit du Vélodrome" et la difficulté de trouver un moment pour faire passer le message aux joueurs sont de fausses excuses.

Igor Tudor a en fait pris la décision de ne pas informer les joueurs du scénario de ce groupe D. Le coach croate voulait laisser l’équipe dans son match et avait peur de la perturber, qu’elle se mette à déjouer, alors que dans ce même laps de temps Sead Kolasinac venait de se créer une énorme occasion. Ce n’est qu’en toute fin de rencontre, notamment lors de la dernière action fatidique, que Tudor essaye de faire comprendre à ses joueurs de ne pas laisser autant d’espaces derrière. Le message ne passera pas. Et les Spurs vont priver l’OM d’un avenir européen.

L’OM a surtout identifié un manque de maturité et d’expérience

Le sujet a profondément contrarié le vestiaire. Harit "dégoûté", Guendouzi qui évoque "un manque de communication et une faute professionnelle", Mbemba qui explique que "le banc savait, mais pas les joueurs sur le terrain"… les Olympiens ont très mal vécu le fait de ne pas avoir eu cette information, et ils l’ont fait savoir à Igor Tudor et au staff.

Les Olympiens qui ont pris la parole avaient eux-mêmes à cœur d’évoquer ce bug interne, qui justifie selon eux la dernière action, lors de laquelle l’OM est parti à l’abordage, laissant un Chancel Mbemba, seul face à trois joueurs de Tottenham, dont Harry Kane, passeur, et Pierre-Emile Hojbjerg, buteur. Qui sait si le défenseur congolais ne se serait pas sacrifié pour l’équipe, avec une faute sur Kane?

Au sein du club marseillais, l’heure est forcément à la gueule de bois. Mais les dirigeants ne veulent surtout pas alimenter la polémique de cette fin de match confuse et incriminer Igor Tudor. Le club olympien assume le fait d’avoir pris beaucoup de risques et est satisfait du niveau de jeu affiché sur certaines séquences. L’OM a surtout identifié un certain manque de maturité et d’expérience au sein de l’équipe, récurrent lors des grands matchs, dans des moments clés. Ce sera probablement l’un des axes de travail de Pablo Longoria dans les prochaines semaines.

RMC
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76301
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: [2022/23 - LDC - J6] OM - Tottenham Hotspur

Messagepar Remind » 02 Nov 2022, 19:38

Information
L’OM a surtout identifié un certain manque de maturité et d’expérience au sein de l’équipe
et du staff, bordel!!!

Là on paye clairement ce qu'on pointait en début de saison lors de l'annonce du choix de Tudor: un manque d'expérience de notre entraineur dont le seul CV se résumait à une merveilleuse 9ème place en Serie A.

"Le coach croate voulait laisser l’équipe dans son match et avait peur de la perturber, qu’elle se mette à déjouer"

Ben tiens, et qu'est-ce qu'elle a fait du coup ? Désorganisée, elle a pris un pion en contre, ce qu'il fallait aussi éviter.
Bien joué, mon con!
Avatar de l’utilisateur
Remind
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 13136
Enregistré le: 03 Avr 2006, 22:46

Re: [2022/23 - LDC - J6] OM - Tottenham Hotspur

Messagepar bassir » 02 Nov 2022, 19:57

carma a écrit:A deux doigts de penser que Tudor aurait du rentrer lui-même à la place de Kaboré...


Quelle entrée effroyable de kabore

Putain quasi 24h et j’en reviens toujours pas de ce match
Avatar de l’utilisateur
bassir
Assidu
Assidu
 
Messages: 3362
Enregistré le: 04 Déc 2002, 11:42

Re: [2022/23 - LDC - J6] OM - Tottenham Hotspur

Messagepar mamad_25 » 02 Nov 2022, 20:45

alexduke a écrit:L'idée pour revenir parmis les bons clubs européens, c'est de voir une progression.
Entre les campagnes de LdC précédentes désastreuses où l'on avait rien montré, ni marqué (ou se retrouvé proche de marquer) le moindre but, ça serait malhonnête de dire qu'il n'y a pas du mieux.
Le gros hic, ce n'est pas de finir 4ème sur le papier, mais de finir 4ème alors qu'à 10 sec près tu étais 3ème, à cause d'une des plus grosse connerie de jeu que j'ai pu voir (c'est encore plus grossier que France/Bulgarie sur la forme).
Le gros hic c'est l'impact que peuvent avoir ces 10 secondes sur la saison. Ca serait un sacré "exploit" de réussir à se remettre la tête à l'endroit dimanche, alors que déjà en temps normal et dans des conditions habituelles ces matchs contre le LOL sont pipés d'avance.

Autant j'étais dégouté comme jamais hier soir, autant cet aprem, aprés du repos, la drogue OM est toujours là, je suis impatient du match de dimanche. Putain de club, putain de passion :evil: :evil:


Moi j'hésite vraiment à regarder dimanche. Une nouvelle défaire contre ce club que je hais plus que tout m'achèverait vraiment et durablement je pense.
mamad_25
Assidu
Assidu
 
Messages: 1486
Enregistré le: 22 Mai 2008, 17:40

Re: [2022/23 - LDC - J6] OM - Tottenham Hotspur

Messagepar Betsamee » 02 Nov 2022, 22:05

Di Meco qui hurle et pleure, j'en etais pas loin hier, de nerfs.

Je m'en remet pas, c'est du sado masochisme de supporter ce club
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Avatar de l’utilisateur
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout
 
Messages: 69158
Enregistré le: 05 Jan 2003, 13:45
Localisation: Somewhere

Re: [2022/23 - LDC - J6] OM - Tottenham Hotspur

Messagepar Dragan » 02 Nov 2022, 22:24

Betsamee, c'est dur depuis 1999-2000, c'est devenu très très dur
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76301
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: [2022/23 - LDC - J6] OM - Tottenham Hotspur

Messagepar Vodevil » 02 Nov 2022, 22:25

On peut même dire depuis 93. :?
The devil put dinosaurs here.
Just another day in the hate land.
Avatar de l’utilisateur
Vodevil
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 16827
Enregistré le: 04 Mai 2005, 20:19
Localisation: Something in the way

Re: [2022/23 - LDC - J6] OM - Tottenham Hotspur

Messagepar Dragan » 02 Nov 2022, 22:37

Vodevil, entre la remontée depuis la ligue 2 et l'ascension en L1 jusqu'à la finale européeene de 99 on a cru au renouveau et à la renaissance de l'OM. Et puis... patatra
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76301
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: [2022/23 - LDC - J6] OM - Tottenham Hotspur

Messagepar superolive » 02 Nov 2022, 22:49

On a quand même eu droit à une parenthèse enchantée avec le coach DD.. bref ..

Perso je suis tout comme vous ce jour. Dégouté. J'avais pas envie qu'on termine en Europe League, ras le cul de ces matchs qui ne mènent à rien en termes de progression sportive et financière.

Je voulais qu'on meure avec nos armes en 8ème ou en 1/4 , mais qu'on se batte ! Je suis dégouté ....
Avatar de l’utilisateur
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 24622
Enregistré le: 18 Sep 2003, 11:41
Localisation: 94

Re: [2022/23 - LDC - J6] OM - Tottenham Hotspur

Messagepar Ryo Saeba » 02 Nov 2022, 23:00

C’est vrai que la saison 3 de courbis, marque vraiment un tournant pour le club… du mal à se relever, une parenthèse qui a mis du temps à se construire entre 2007 et 2011 puis du vide avec 2/3 années convenables (bielsa, Garcia saison complète 1, sampaoli saison complète)

Baup et villas boas quand ils finissent 2eme, y a rien de transcendant

98/99 est vraiment l’année avec une énorme équipe qui doit être peaufiné l’année suivante, mais courbas détruit trop vite d’un coup, pour ses intérêts un peu trop perso sans doutes…
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya
 
Messages: 16427
Enregistré le: 18 Aoû 2003, 00:27

Re: [2022/23 - LDC - J6] OM - Tottenham Hotspur

Messagepar ruby » 02 Nov 2022, 23:13

Les entrées de Kabore et Suarez je m’en remets toujours pas…
Enveloppe vue à la télé ! Existe aussi en petits formats et courrier suivi.

"Le silence est un hommage que la parole rend à l'esprit." @Louis Lavelle
Avatar de l’utilisateur
ruby
Avocat à la cour, à la radio, à la télé...
Avocat à la cour, à la radio, à la télé...
 
Messages: 26211
Enregistré le: 08 Juin 2006, 23:09
Localisation: Paris

Re: [2022/23 - LDC - J6] OM - Tottenham Hotspur

Messagepar Pancho11 » 02 Nov 2022, 23:59

On joue la.ldc avec un coach de milieu de tableau de série A...
Avatar de l’utilisateur
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...
 
Messages: 69799
Enregistré le: 04 Juin 2004, 14:21
Localisation: World Wide Web

Re: [2022/23 - LDC - J6] OM - Tottenham Hotspur

Messagepar koesh » 03 Nov 2022, 00:00

Même Gourvennec a réussi à passer les poules
Avatar de l’utilisateur
koesh
Assidu
Assidu
 
Messages: 2546
Enregistré le: 16 Déc 2002, 20:09

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités

cron