[2022/23 - LDC - J6] OM 1-2 Tottenham Hotspur

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Discussions Football



Loto Foot

1
3
60%
N
0
Aucun vote
2
2
40%
NSPP/JMBLC/...
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 5

Re: [2022/23 - LDC - J6] OM - Tottenham Hotspur

Messagepar Cecco » 02 Nov 2022, 12:28

Pour moi, c'est plus la faute de Longoria que de Tudor.

On est passé en défense par exemple de Peres-DCC-Saliba à Gigot-Balerdi-Mbemba. À part Mbemba, la chute de niveau est énorme.
"Do not be trapped by the need to achieve anything. This way, you achieve everything."
NBA games: Seattle Metropolitans 2015 NBA MVP / 2015 Scoring leader
2016 Massalialive NFL Fantasy League Champion
Avatar de l’utilisateur
Cecco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 14172
Enregistré le: 12 Déc 2007, 00:42

Re: [2022/23 - LDC - J6] OM - Tottenham Hotspur

Messagepar el loco » 02 Nov 2022, 12:28

tsi-na-pah a écrit:
Dragan a écrit:Achevez moi



Le pire de cette vidéo c'est qu'on voit qu'on est en 3 vs 3 dans la surface et même en 3 vs 2 sur une moitié de surface. Et non, on essaie de construire.


j'en ai voulu à Guendouzi sur l'action mais il cherche Under qui avait réussi un magnifique centre 5 minutes avant, sont pas con les anglais ils ont bien pris Under la 2ème fois et Guendouzi va chercher le seul joueur capable d'apporter le danger devant à ce moment du match
On est vachement limité offensivement
el loco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 10951
Enregistré le: 12 Aoû 2003, 11:20
Localisation: lyon

Re: [2022/23 - LDC - J6] OM - Tottenham Hotspur

Messagepar Serber » 02 Nov 2022, 12:32

Je suis comme tout le monde abasourdi, dégoûté, K.O... tout ce que vous voulez. Moi aussi, j'ai énormément de mal à me projeter sur les 2 derniers matchs et tout autant sur la suite de la saison, qui suivra cette CdM de merde. Mais, c'est impossible pour moi de décréter que j'arrête de suivre l'OM, les matchs, l'actualité du club... même pour quelques temps.
Image
Avatar de l’utilisateur
Serber
Habituel
Habituel
 
Messages: 9720
Enregistré le: 14 Aoû 2005, 02:36

Re: [2022/23 - LDC - J6] OM - Tottenham Hotspur

Messagepar randoulou » 02 Nov 2022, 12:33

C'est juste impossible de décrocher
Avatar de l’utilisateur
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?
 
Messages: 57720
Enregistré le: 12 Mai 2005, 22:01

Re: [2022/23 - LDC - J6] OM - Tottenham Hotspur

Messagepar Herpès Léonard » 02 Nov 2022, 12:34

Serber, moi je vais suivre l'actualité et tout mais plus les matches dont on connait l'issue désormais.

C'est mort, on n'a plus d'équipe, Tudor a perdu tout le monde, on sait ce que ca fait dans le foot
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

Quant à ceux qui se sentent persécutés par les Qatarix, c'est un peu comme se faire narguer parce que sa meuf est chiante par un mec qui va aux putes. Screw them. @Boodream
Avatar de l’utilisateur
Herpès Léonard
Névrosé à périodes
 
Messages: 26874
Enregistré le: 20 Aoû 2012, 08:31

Re: [2022/23 - LDC - J6] OM - Tottenham Hotspur

Messagepar gigi » 02 Nov 2022, 13:06

marcos011 a écrit:A être éliminé de la LDC je préfère aussi ne pas être reverser en Europa League . Je pense qu il nous aurait était impossible de se requalifié pour la prochaine LDC en jouant Europa League cette saison.

Le plus important c'est de revenir en Ldc la saison prochaine.

On connaît ces discours à la Courbis. Chaque fois qu'on a terminé 4ème de poule on a pas non plus fait podium.
La saison dernière on va jusqu'en 1/2 d'ELC et on finit 2ème. Lyon a joué un match par semaine et terminé dans la cale...

Soit on progresse collectivement et on peut tout jouer, la C3 pouvant même créer une dynamique, soit on reste avec nos gros soucis et c'est mort de toute façon.

Perso je suis écœuré sur la forme (élimination minable) comme sur le fond (plus d'Europe) de terminer avec le bonnet d'âne de cette poule si ouverte.
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57349
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: [2022/23 - LDC - J6] OM - Tottenham Hotspur

Messagepar fourcroy » 02 Nov 2022, 13:30

Le scénario est cruel et le deuxième but, qui nous éjecte de l'EL, a un côté irrationnel tant il relève du suicide collectif.

Toutefois, je note que Tottenham s'est retrouvé éliminé de la C1 pendant une grosse dizaine de minutes et que pendant ce temps, on n'a pas vu le ballon. Il était évident qu'ils allaient égaliser. Puis le match s'est rééquilibré et chacun a eu ses occasions.

On a de bonnes séquences ; on l'a vu dans la plupart des matchs. Mais on n'a pas vraiment le niveau. La poule était sans doute la plus équilibrée de toutes. Frankfurt, au cours de la dernière journée, a occupé les quatre places du groupe. :shock: Ca aurait pu passer, comme ça aurait pu tourner encore plus en déroute. On a clairement montré bien plus de choses qu'avec Baup et AVB. Mais il manque un truc.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
Avatar de l’utilisateur
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris
 
Messages: 28885
Enregistré le: 26 Sep 2005, 18:18
Localisation: Au bar

Re: [2022/23 - LDC - J6] OM - Tottenham Hotspur

Messagepar azerty06 » 02 Nov 2022, 13:44

KO debout encore sur le gestion des 5 dernières minutes. Le match à Lisbonne était fini on avait cette chance. Avec l’entrée de Suarez fallait envoyer des longs ballons devant et chercher les 2eme ballons tout en gardant une sécurité défensive.

On ne va pas refaire le match mais mon premier souvenir foot a été la victoire en 93 faut bien dire que depuis on a accumulé les déceptions. Heureusement il y a eu 2 ans sous DD il y a maintenant plus de 10 ans.

Certains joueurs ont le niveau C1 mais il y a encore trop de lacune notamment défensivement. Trop de risque pris sur Bailly et la vente de Peres est incompréhensible surtout dans ce poste axe gauche de La Défense.
Avatar de l’utilisateur
azerty06
Assidu
Assidu
 
Messages: 1179
Enregistré le: 28 Jan 2005, 00:21

Re: [2022/23 - LDC - J6] OM - Tottenham Hotspur

Messagepar Jack73 » 02 Nov 2022, 13:57

Y'a quand même une chose qu'on peut voir si on fait le bilan de cette campagne européenne.
Il y a du progrès dans le jeu et la manière d'aborder les matchs (surtout si l'on se réfère aux 2 dernières campagnes en LDC, voire même à certaines années en EL).
Alors certes, il n'y a pas de hasard, si on termine 4è, c'est que c'est notre place, mais contrairement aux autres années, on aurait mérité 2 ou 3 points de plus.
Si l'on excepte le match à domicile contre Franckfort qui plombe tout, on aura quand même montré un petit quelque chose.
Alors oui c'est décevant surtout quand tu as une poule homogène, mais bon...

Quant à Tudor, je lui reproche la gestion désastreuse de Payet et Gerson qui furent parmi nos meilleurs joueurs la saison passée..S'il avait su les gérer, ils nous auraient amené quelque chose c'est certain..pus que cette truffe de Souaraise qui est indigne de notre club.

Enfin la palme à longoria qui a bradé Milik pour cette escroquerie...
J'auraias aimé voir cet effectif en LDC avec Payet, Gerson et Milik le tout coaché par un Blanc ou un de Zerbi..je pense que cela aurait été autre chose !!!
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." @JHE
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 11010
Enregistré le: 23 Déc 2006, 01:51
Localisation: Beaucaire

Re: [2022/23 - LDC - J6] OM - Tottenham Hotspur

Messagepar Herpès Léonard » 02 Nov 2022, 14:13

Jack73, contrairement aux autres campagnes de LDC on s'est tapé une poule Europa League sur le papier et même là on se démerde pour finir dernier, et summum du ridicule on s'élimine nous même de la C3 alors que l'autre match était fini depuis 5 minutes.

On a été grotesque une fois de plus
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

Quant à ceux qui se sentent persécutés par les Qatarix, c'est un peu comme se faire narguer parce que sa meuf est chiante par un mec qui va aux putes. Screw them. @Boodream
Avatar de l’utilisateur
Herpès Léonard
Névrosé à périodes
 
Messages: 26874
Enregistré le: 20 Aoû 2012, 08:31

Re: [2022/23 - LDC - J6] OM - Tottenham Hotspur

Messagepar Dragan » 02 Nov 2022, 14:34

marcos011 a écrit:Le plus important c'est de revenir en Ldc la saison prochaine.

oui si on veut progresser, ça ne passera que par là à court terme.
Mais avec le moral dans les chaussettes, ça va etre dur
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76361
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: [2022/23 - LDC - J6] OM - Tottenham Hotspur

Messagepar Dragan » 02 Nov 2022, 14:40

Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76361
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: [2022/23 - LDC - J6] OM - Tottenham Hotspur

Messagepar Jack73 » 02 Nov 2022, 14:47

Herpès Léonard a écrit:Jack73, contrairement aux autres campagnes de LDC on s'est tapé une poule Europa League sur le papier et même là on se démerde pour finir dernier, et summum du ridicule on s'élimine nous même de la C3 alors que l'autre match était fini depuis 5 minutes.

On a été grotesque une fois de plus


Même en EL, on a eu des matchs difficiles dans des poules "easy".
Là je trouve que dans le jeu on a pas été ridicules.
Pour le reste évidemment, on est jugé sur les résultats...Quand je pense à cette tête de Kola..Pour un peu on parlerait aujourd'hui de nos futurs adversaires potentiels en 1/8es.
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." @JHE
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 11010
Enregistré le: 23 Déc 2006, 01:51
Localisation: Beaucaire

Re: [2022/23 - LDC - J6] OM - Tottenham Hotspur

Messagepar gigi » 02 Nov 2022, 14:50

Herpès Léonard a écrit:Jack73, contrairement aux autres campagnes de LDC on s'est tapé une poule Europa League sur le papier et même là on se démerde pour finir dernier, et summum du ridicule on s'élimine nous même de la C3 alors que l'autre match était fini depuis 5 minutes.

On a été grotesque une fois de plus

Ptain en plus Tottenham qui était amoindri offensivement et c'est Lenglet qui plante... Chez nous ça serait une chèvre mais on lui met Rongier au derche pour le faire briller évidemment...
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57349
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: [2022/23 - LDC - J6] OM - Tottenham Hotspur

Messagepar dxd92 » 02 Nov 2022, 14:51

Il construit et déconstruit l'effectif. Si c'est pour de plus value, on peut comprendre, mais changer Peres pour Gigot/Zubalerdi, et Milik pour l'autre fraude d'homonyme. Il se sert de l'OM pour le trading. Veretout ça peut donner quelque chose, mais encore une fois on a un moins bon effectif que l'année dernière avec Kamara. Clauss et M'bemba oui.
Mais là plus grosse faute c'est cet inconnu d'entraîneur alors que pas mal de mecs libres et compétents étaient dispo.
dxd92
Habituel
Habituel
 
Messages: 7154
Enregistré le: 03 Juin 2006, 20:24
Localisation: Paris

Re: [2022/23 - LDC - J6] OM - Tottenham Hotspur

Messagepar fourcroy » 02 Nov 2022, 14:59

Jack73 a écrit:Alors certes, il n'y a pas de hasard, si on termine 4è, c'est que c'est notre place, mais contrairement aux autres années, on aurait mérité 2 ou 3 points de plus.

C'est un peu contradictoire, me semble-t-il.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
Avatar de l’utilisateur
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris
 
Messages: 28885
Enregistré le: 26 Sep 2005, 18:18
Localisation: Au bar

Re: [2022/23 - LDC - J6] OM - Tottenham Hotspur

Messagepar squall » 02 Nov 2022, 15:01

Dragan, c'est tellement ça !
C'est Gomorra ?
Allez MUC 72 !
Avatar de l’utilisateur
squall
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 24257
Enregistré le: 20 Sep 2006, 02:07

Re: [2022/23 - LDC - J6] OM - Tottenham Hotspur

Messagepar Remind » 02 Nov 2022, 15:23

Si squall, Don Genna!
Avatar de l’utilisateur
Remind
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 13136
Enregistré le: 03 Avr 2006, 22:46

Re: [2022/23 - LDC - J6] OM - Tottenham Hotspur

Messagepar Jack73 » 02 Nov 2022, 15:30

fourcroy a écrit:
Jack73 a écrit:Alors certes, il n'y a pas de hasard, si on termine 4è, c'est que c'est notre place, mais contrairement aux autres années, on aurait mérité 2 ou 3 points de plus.

C'est un peu contradictoire, me semble-t-il.


Sur le fond tu n'es pas d'accord.
On aurait mérité ces points mais si on ne les a pas, il n'y a pas de hasard.
C'est pas si contradictoire que çà.
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." @JHE
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 11010
Enregistré le: 23 Déc 2006, 01:51
Localisation: Beaucaire

Re: [2022/23 - LDC - J6] OM - Tottenham Hotspur

Messagepar Dragan » 02 Nov 2022, 15:32

Une stat qui va faire plaisir à Tudor. Je crois qu'on n'avait jamais autant couru en ligue des champions. Le match de Tottenham est une anomalie totale aussi. Après les 7 minutes d'arrêt de jeu en 1ère mi-temps ont dû jouer aussi mais ça montre le rythme qu'il y a eu toute la rencontre

Tottenham 131 km
OM 125 km
Bayern 125 km
Inter 125 km
Porto 121 km
Naples 120 km
Bruge 120 km
Leverkusen 119 km
Plzen 119 km
Liverpool 118 km
Ajax 118 km
Francfort 117 km
A. Madrid 116 km
Rangers 114 km
Barcelone 113 km
Sporting 112 km
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76361
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : boosta et 24 invités