[2022/23 - LDC - J6] OM 1-2 Tottenham Hotspur

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Discussions Football



Loto Foot

1
3
60%
N
0
Aucun vote
2
2
40%
NSPP/JMBLC/...
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 5

Re: [2022/23 - LDC - J6] OM - Tottenham Hotspur

Messagepar peezee » 03 Nov 2022, 01:54

Bien que pas du tout au top de leur forme, dès que T'ham s'est mis à jouer on a été en grande difficulté, ils ont eu plusieurs occasions très nettes dont la transversale, mais bien évidemment on ne va retenir que la tête loupée galèregermaniste de Kolasinac, logique.

C'était annoncé avant le match, on va ENCORE avoir la sale impression de pas passer loin, ouais comme d'hab' quoi.

Malgré tout oui il y a du progrès, m'enfin on va pas non plus comparer la poule de cette saison de LdC avec celle de la dernière avec Arsenal, Dortmund et le Napoli, rien que ça quoi. De quoi relativiser quand même nos apparents progrès.

Même constat en Ligue 1, qui risque fort de se confirmer lors des deux prochains matchs.

Les chiens font pas des chats, les coachs de milieu de tableau de Serie A font rarement des futurs vainqueurs de Champions League - même si oui tout grand coach a bien démarré tout en bas un jour (à qq très rares exceptions près).


"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 96273
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 03:03
Localisation: MYOB

Re: [2022/23 - LDC - J6] OM - Tottenham Hotspur

Messagepar gigi » 03 Nov 2022, 07:34

Fais chier, le digne successeur de Rongier va nous échapper…

Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57200
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: [2022/23 - LDC - J6] OM - Tottenham Hotspur

Messagepar prtdr » 03 Nov 2022, 11:08

Belle performance encore avec cette belle 4e place.
Au moins l'avantage, c'est que ça permet d'arrêter les frais et de se concentrer sur notre niveau, à savoir la L1. Pardon, à ce rythme si on ne change rien, on va encore perdre des points dans les 2 matchs qui nous attendent et dire bye-bye à la L1.

Et bis repetita pour une saison de transition à venir. Par sécurité, vaudrait mieux anticiper et produire quelques changements avant de constater les frais...
prtdr
 

Re: [2022/23 - LDC - J6] OM - Tottenham Hotspur

Messagepar prtdr » 03 Nov 2022, 11:12

peezee a écrit:Bien que pas du tout au top de leur forme, dès que T'ham s'est mis à jouer on a été en grande difficulté, ils ont eu plusieurs occasions très nettes dont la transversale, mais bien évidemment on ne va retenir que la tête loupée galèregermaniste de Kolasinac, logique.

C'était annoncé avant le match, on va ENCORE avoir la sale impression de pas passer loin, ouais comme d'hab' quoi.

Malgré tout oui il y a du progrès, m'enfin on va pas non plus comparer la poule de cette saison de LdC avec celle de la dernière avec Arsenal, Dortmund et le Napoli, rien que ça quoi. De quoi relativiser quand même nos apparents progrès.

Même constat en Ligue 1, qui risque fort de se confirmer lors des deux prochains matchs.

Les chiens font pas des chats, les coachs de milieu de tableau de Serie A font rarement des futurs vainqueurs de Champions League - même si oui tout grand coach a bien démarré tout en bas un jour (à qq très rares exceptions près).

Le prends pas contre toi m1is ce discours de progrès dans le jeu, même s'il est vrai, c'est un bon argument de loser pour se réfugier derrière le fait qu'on a les mauvais résultats qu'on connaît et qu'on ne progresse vraiment pas.

On n'est pas près de gagner un titre en ayant cette mentalité au club car on entend ce discours chez les dirigeants comme dans leur environnement.

Pour éviter cela, ce serait bien de commencer au plus haut niveau du club par essayer de solidifier réellement notre groupe, et pas de faire du poker à tous les niveaux du club tous les an ou tous les 2 ans.
prtdr
 

Re: [2022/23 - LDC - J6] OM - Tottenham Hotspur

Messagepar Dragan » 03 Nov 2022, 11:14

Information
L'ANALYSE DE JACKY BONNEVAY ANCIEN DÉFENSEUR DE L'OM , CONSULTANT EUROPE 1; "Je veux bien que Payet soit en méforme, mais..."

Il a été joueur (notamment à l'OM de 1985 à 1987), entraîneur au début des années 2000, puis a passé une dizaine d'années en tant qu'adjoint (de Gernot Rohr, Vahid Halilhodzic puis Claude Puel). Depuis la fin de sa dernière aventure à Saint-Étienne, en décembre 2021, Jacky Bonnevay est devenu consultant pour Europe 1. Avant-hier soir, il n'a pas compris comment les Olympiens ont pu perdre contre Tottenham (1-2) alors qu'ils menaient au score à la pause.

"Comment ont-ils pu faire une telle erreur ?"

"Même si les joueurs ne savent pas qu'ils sont en Ligue Europa, comment ont-ils pu faire une telle erreur ? Mais Balerdi, qu'est-ce qu'il a dans la tête ? Et Mbemba, quand bien même il fait un bon match, il faut le tenir en laisse... De temps en temps, il oublie qu'il est défenseur. J'ai envie de lui dire : "Reste à ton poste !" Qu'il monte sur corner, oui. Mais un défenseur est là pour anticiper les erreurs des autres, assurer la couverture et garder une cohérence. Quand je vois ça, je me dis qu'ils ont pété une durite. Ça annihile toutes les bonnes choses. Les trois défenseurs centraux doivent être là pour conserver l'équilibre de l'équipe. Je me demande aussi comment on peut avoir mis Rongier au marquage de Lenglet... Ils encaissent un but (le premier des Spurs) sur coup de pied arrêté. Tout le monde sait pourtant que Tottenham est l'une des meilleures équipes sur ce plan."

"Quand on rate des occasions..."

"À 1-1, les Marseillais ne marquent pas le deuxième but. Je me suis dit : "Là il faut assurer..." Quand on rate des occasions comme ça, le football vous sanctionne et, souvent, on se fait contrer. Les trois défenseurs auraient dû être là pour anticiper et se demander ce qui allait se passer en cas de perte de balle. J'ai revu le second but de Tottenham au ralenti. Regardez bien l'image quand Guendouzi a le ballon. Balerdi y va et je compte : il ne reste plus qu'un joueur derrière. S'il ne fait pas ça, l'OM est en Ligue Europa. Ça m'a agacé car ils avaient fait plein de bonnes choses. Mais c'est comme un marathonien qui, à 200 mètres de l'arrivée, arrête car il a une petite ampoule. Ou un peintre qui réalise un tableau de maître et fait un trou dedans à la fin..."

"C'est presque humiliant pour Gigot"

"Il y a eu des critiques sur la composition d'Igor Tudor en début de match. J'ai essayé de comprendre. Et je me suis dit qu'il avait fait une équipe prudente pour ne pas prendre de but, et qu'il allait ensuite faire entrer des joueurs susceptibles de marquer en seconde partie de match. C'est ce qu'il a voulu faire. Mais ses changements ont été trop tardifs. Il y a eu la sortie de Bailly (dès la 8e minute). Il ne pouvait donc plus faire que trois changements, puisqu'il fallait garder le dernier au cas où quelqu'un se blesse dans les dernières minutes. Après, je veux bien que Payet soit en méforme... Mais dans un match comme ça, on se dit tous qu'il faut quelqu'un qui fasse un exploit. Et qui en est capable ? Qui va faire la différence ? C'est lui. Il fallait le faire jouer au moins vingt minutes. Là, forcément, tu le perds...

"Ensuite, Gigot entre en première période et sort en seconde, c'est presque humiliant pour lui. À Strasbourg, Tudor avait changé cinq joueurs dans l'équipe de départ. À la rigueur, j'adhère, j'aurais peut-être fait la même chose. Mais il sort Veretout et Clauss à la mi-temps ! Là, qu'est-ce que les joueurs voient ? Ils se disent que le coach pense que c'est gagné et veut préparer Tottenham. Mais ce qu'il n'a pas compris, c'est que pour cela, il fallait gagner à La Meinau. Ceux qui ne jouent pas, on les connaît. Les Gerson, Ünder... Forcément, ils vont se dire que Tudor a fait n'importe quoi et que la défaite est pour lui.

"Je connais bien Jordan (Veretout), je l'ai eu au centre de formation à Nantes en moins de 17 ans. En regardant les matches de l'OM, je trouvais que c'était pour l'instant insuffisant. Mais, là, il se réveillait enfin, et il sort..."

"QU'AURAIT-ON DIT Si Kolasinac avait mis son but de la tête ?"

"Qu'aurait-on dit si Kolasinac avait mis son but de la tête ? Que Tudor est un fantastique entraîneur ? Que c'est un coaching gagnant ? Un défenseur n'a pas la même adresse qu'un attaquant. Quand on regarde le début de match, on se demande qui peut marquer à part Alexis Sanchez. Ceux qui se retrouvent en position de le faire n'ont pas la gestuelle et n'y parviennent pas. Si un vrai avant-centre avait été à la place de Kolasinac, c'était au fond. On peut inscrire un but de temps en temps, comme Guendouzi à Francfort. Mais les milieux de terrain doivent marquer cinq à dix buts dans la saison. Les Genghini ou Sauzée le faisaient. Un "numéro 6" doit en mettre trois ou quatre, un "numéro 8" cinq ou six, et "un numéro 10" une petite dizaine."

La Provence
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76296
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: [2022/23 - LDC - J6] OM - Tottenham Hotspur

Messagepar peezee » 03 Nov 2022, 11:28

pretender, je t'invite à bien relire mon post, mm le grand Albert n'avait pas autant relativisé que moi par rapport aux supposés "progrès" de l'OM. :lol: :einstein:


"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 96273
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 03:03
Localisation: MYOB

Re: [2022/23 - LDC - J6] OM - Tottenham Hotspur

Messagepar Pearl » 03 Nov 2022, 12:12

ruby a écrit:Les recrutemens de Kabore et Suarez je m’en remets toujours pas…


Corrigé :capelo:
pearl a (encore une fois) raison @beenie
Avatar de l’utilisateur
Pearl
Assidu
Assidu
 
Messages: 3718
Enregistré le: 04 Juin 2003, 11:40
Localisation: 92

Re: [2022/23 - LDC - J6] OM - Tottenham Hotspur

Messagepar ruby » 03 Nov 2022, 13:16

Aussi
Enveloppe vue à la télé ! Existe aussi en petits formats et courrier suivi.

"Le silence est un hommage que la parole rend à l'esprit." @Louis Lavelle
Avatar de l’utilisateur
ruby
Avocat à la cour, à la radio, à la télé...
Avocat à la cour, à la radio, à la télé...
 
Messages: 26211
Enregistré le: 08 Juin 2006, 23:09
Localisation: Paris

Re: [2022/23 - LDC - J6] OM - Tottenham Hotspur

Messagepar Dragan » 03 Nov 2022, 13:32

Information
Les grands perdants de l'OM avec l'élimination

Éliminé de toutes les Coupes d'Europe, mardi soir, après un scénario cruel face à Tottenham (1-2), l'OM a vu ses certitudes s'étioler. Ce revers aura des conséquences au sein du club phocéen.

Ce contre éclair sans personne pour s'y opposer, cette frappe superbe de Pierre-Emile Höjbjerg puis, dans la foulée, le coup de sifflet de M. Marciniak : en quelques secondes, les Marseillais ont perdu un match qui les conditionnera pendant des mois, mardi soir face à Tottenham (1-2). Ils rêvaient d'Europe, ils ne verront plus que la France, et le choc face à Lyon, dès dimanche au Vélodrome, dessine déjà un virage serré, alors qu'ils n'ont plus gagné en Ligue 1 depuis quatre journées (3-0 à Angers, le 30 septembre).Le podium en fin de saison est la seule issue vers une nouvelle Ligue des champions, désormais, mais l'OM devra vite retrouver de l'élan et ce ne sera pas si simple, après la claque face aux Anglais. Une élimination qui a mis en lumière quelques erreurs et limites actuelles du club, des dirigeants aux joueurs, en passant par l'entraîneur.

Tudor, un crédit qui s'épuise

Il y a un monde entre le Hellas Vérone et l'OM, et Igor Tudor le mesure un peu mieux chaque jour. La météo change nettement plus vite dans les clubs les plus exposés, et Marseille en est un bon exemple : arrivé dans le scepticisme général, début juillet, en froid avec une partie de son vestiaire à peine un mois plus tard, sifflé par son propre stade puis finalement conforté par d'excellents résultats en début de Championnat, l'entraîneur croate a constaté que le crédit acquis un jour peut fondre dès le lendemain, ou presque.lire aussiIgor Tudor : « On voulait que les joueurs restent dans le match » C'est la règle, quand l'équipe perd, et son OM perd souvent, en ce moment : après deux défaites en douze matches entre août et début octobre, l'équipe reste sur cinq défaites sur les sept dernières rencontres, et les premiers « Tudor dehors » commencent à fleurir au Vélodrome, forcément.

Le Croate, droit dans ses bottes et sûr de ses idées, a les défauts de ses qualités.

Un plan de jeu bien établi mais qui manque de variété et d'alternative, d'abord, dans ce 3-4-3 où les joueurs de côté doivent allumer les étincelles, une force désormais mieux contrée par les adversaires. Et un management rigide, où les efforts et la discipline sont des indispensables, mais qui manque peut-être de souplesse dans un vestiaire plus sensible que celui de ses clubs précédents.S'il veut retourner les vents contraires, il lui faudra l'appui de tous, par exemple celui de Dimitri Payet, déclassé sans ménagement depuis le début de la saison, mais dont le talent n'a jamais fait de mal à l'OM. Le Réunionnais n'est pas entré en jeu, mardi, et son visage fermé disait sa frustration, comme celle de Gerson à côté de lui.Les deux joueurs ont pourtant le profil technique pour éclairer l'animation offensive.

L'OM de Tudor n'est pas assez souvent dangereux, devant.

Et le coaching du Croate en cours de match fait débat à chaque fois. Même si, sur ce point, cela se joue parfois à presque rien : si Sead Kolasinac avait marqué sur le centre de Cengiz Ünder, mardi en fin de match, on aurait loué les changements victorieux de l'entraîneur...

Des dirigeants qui perdent gros

L'impatience qui enfle autour de Tudor est aussi, par ricochet, une petite pierre dans le jardin de son président, Pablo Longoria, parce que c'est l'Espagnol qui a fait le pari d'un entraîneur encore novice à ce niveau, pour son caractère et son identité de jeu.Il est trop tôt pour dresser le bilan et il n'est pas complètement étonnant, non plus, que le Croate montre des limites en Ligue des champions, lui qui découvrait la compétition en tant que coach. L'effectif, lui, avait été construit pour disputer l'Europe, si l'on se souvient des discours estivaux des dirigeants marseillais, qui voulaient doubler les postes et insuffler de l'expérience. Et, aujourd'hui, certains choix de mercato se révèlent discutables.Pourquoi avoir prêté Arkadiusz Milik, qui aurait eu le profil pour être associé à Alexis Sanchez ? Était-il judicieux de débourser 10 M€ pour acheter Luis Suarez, qui montrent des limites quand le niveau s'élève ? Ou même de recruter Isaak Touré, encore en apprentissage au Havre (L2), et qui ne va pas progresser beaucoup s'il joue aussi peu ? Le duo Ribalta-Longoria a aussi connu quelques réussites, dont l'arrivée, libre, de Chancel Mbemba, ou celle de Jonathan Clauss. Mais cette élimination de toutes les Coupes d'Europe sera une pilule difficile à avaler, et notamment pour Frank McCourt.Ce n'est pas un secret, le propriétaire américain se lasse de voir des comptes déficitaires, saison après saison, et ce sont plusieurs millions d'euros qui se sont envolés en recettes UEFA, mardi soir : en se qualifiant en Ligue des champions, l'OM aurait même été assuré d'engranger 17 M€ minimum. Cette entrée d'argent aurait pu donner un peu d'air aux finances, mais elle n'arrivera pas, et McCourt ne risque pas de sauter au plafond. Va-t-il finir par s'agacer ? Le Bostonien est moins complice de Longoria, très axé football, qu'il ne l'était de Jacques-Henri Eyraud, son prédécesseur.

Des joueurs qui montrent leurs limites

Comme touchés par la foudre au coup de sifflet final, mardi, les joueurs marseillais se sont figés, quelques-uns, à l'image d'Amine Harit, ne parvenant pas à contenir les larmes. La cruauté du scénario de cette dernière journée les hantera longtemps, mais cette élimination dit aussi les limites d'un groupe où certains plafonnent quand le niveau s'élève. Ce fut le cas pour Valentin Rongier au long de cette campagne de Ligue des champions, qui n'a pas franchi le palier espéré, pour sa deuxième expérience dans la compétition.Harit, lui aussi, a alterné l'encourageant et le moins bon, trop inconstant encore pour peser sur la scène exigeante de la C1. Suarez a traversé l'Europe comme une ombre, et Nuno Tavares s'y est montré moins à son aise qu'en Ligue 1, parce que les défenses y sont plus robustes et les attaquants plus dangereux, et parce qu'il a parfois manqué de clairvoyance et de personnalité. Le caractère, ce n'est pas un reproche que l'on peut faire à Mattéo Guendouzi, mais lui non plus n'a pas toujours impressionné. Il a l'excuse, tout à fait valable, de ne pas évoluer à son poste : au soutien de l'attaquant, comme Tudor l'aligne désormais, il n'a pas la vivacité ni la justesse technique pour créer du liant avec l'avant-centre.Ce qui, du coup, ne favorise pas l'efficacité de Sanchez : l'arrivée du Chilien était porteuse d'espoirs pour la scène européenne, mais il aurait fallu, sans doute, qu'il soit davantage entouré, d'autant qu'il n'évolue pas à un poste facile pour lui, seul en pointe. Lui aussi recruté pour apporter son expérience en C1, Eric Bailly, très bon quand il est apte à jouer, a confirmé les craintes sur sa fragilité physique.

L'Equipe
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76296
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: [2022/23 - LDC - J6] OM - Tottenham Hotspur

Messagepar Pancho11 » 03 Nov 2022, 13:49

Payet qui ne branle rien depuis la reprise... j'ai autre chose à reprocher à Tudor que la non entrée de Payet...

Sinon je veux bien qu'ils connaissaient pas le score mais pourquoi on a essayé de conserver le ballon au lieu de mettre dans la boîte?
Avatar de l’utilisateur
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...
 
Messages: 69793
Enregistré le: 04 Juin 2004, 14:21
Localisation: World Wide Web

Re: [2022/23 - LDC - J6] OM - Tottenham Hotspur

Messagepar randoulou » 03 Nov 2022, 14:44

Mais à la limite, il aurait au moins fallu balancer. Tout le monde était devant
Avatar de l’utilisateur
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?
 
Messages: 57674
Enregistré le: 12 Mai 2005, 22:01

Re: [2022/23 - LDC - J6] OM - Tottenham Hotspur

Messagepar Jack73 » 03 Nov 2022, 16:09

Pancho11 a écrit:Payet qui ne branle rien depuis la reprise... j'ai autre chose à reprocher à Tudor que la non entrée de Payet...

Sinon je veux bien qu'ils connaissaient pas le score mais pourquoi on a essayé de conserver le ballon au lieu de mettre dans la boîte?

Payet il fonctionne à la confiance...et c'est le job de Tudor de manager ses joueurs et de les mettre dans les meilleures conditions pour optimiser leurs perfs.
Tudor a voulu jouer aux gros bras avec certains, avec la bénédiction de Pablo...maintenant qu'il(s) assume(nt)
Après faut reprocher quoi à Payet ?
On a vu son implication dans le groupe, il n'a fait aucun commentaire sur sa situation et a accepté sa mise à l'écart sans broncher alors que la saison passée il était capitaine et leader technique et qu'on lui doit (mais aussi Saliba, Kamara, Guendouzi entre autre) notre seconde place. je l'ai vu aller remonter le moral de certains joueurs mardi soir après la défaite.
Et je persiste à penser qu 'un Payet nous aurait plus apporté que l’autre bouse de Souraise
Modifié en dernier par Jack73 le 03 Nov 2022, 16:11, modifié 1 fois.
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." @JHE
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 11008
Enregistré le: 23 Déc 2006, 01:51
Localisation: Beaucaire

Re: [2022/23 - LDC - J6] OM - Tottenham Hotspur

Messagepar Jack73 » 03 Nov 2022, 16:09

randoulou a écrit:Mais à la limite, il aurait au moins fallu balancer. Tout le monde était devant


+1000
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." @JHE
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 11008
Enregistré le: 23 Déc 2006, 01:51
Localisation: Beaucaire

Re: [2022/23 - LDC - J6] OM 1-2 Tottenham Hotspur

Messagepar Pancho11 » 03 Nov 2022, 16:18

L'état physique de payet est pas forcément de la faute à Tudor.

Payet qui a eu des soucis avec AVB,avec Garcia...
Avatar de l’utilisateur
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...
 
Messages: 69793
Enregistré le: 04 Juin 2004, 14:21
Localisation: World Wide Web

Re: [2022/23 - LDC - J6] OM 1-2 Tottenham Hotspur

Messagepar Herpès Léonard » 03 Nov 2022, 16:35

Tudor gère juste son groupe n'importe comment. C'est pas le fait d'avoir fait entrer Suarez à la place de Payet le soucis c'est de le relancer comme ça après 1 mois de cave.

Quitte à faire ça, fallait faire jouer le Colombien contre Strasbourg. Là c'est juste n'importe quoi. Faut pas s'étonner des rendements catastrophiques des mecs après.
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

Quant à ceux qui se sentent persécutés par les Qatarix, c'est un peu comme se faire narguer parce que sa meuf est chiante par un mec qui va aux putes. Screw them. @Boodream
Avatar de l’utilisateur
Herpès Léonard
Névrosé à périodes
 
Messages: 26874
Enregistré le: 20 Aoû 2012, 08:31

Re: [2022/23 - LDC - J6] OM 1-2 Tottenham Hotspur

Messagepar ruby » 03 Nov 2022, 18:00

Tudor veut trop nous la jouer « je n’écoute personne » et je fais à chaque fois le « coup de génie » avec ses remplacements à la con
Sauf que visiblement il n’y a que lui qui ne voit pas que ses remplaçants sont des chèvres dont on ne peut strictement rien espérer
Enveloppe vue à la télé ! Existe aussi en petits formats et courrier suivi.

"Le silence est un hommage que la parole rend à l'esprit." @Louis Lavelle
Avatar de l’utilisateur
ruby
Avocat à la cour, à la radio, à la télé...
Avocat à la cour, à la radio, à la télé...
 
Messages: 26211
Enregistré le: 08 Juin 2006, 23:09
Localisation: Paris

Re: [2022/23 - LDC - J6] OM 1-2 Tottenham Hotspur

Messagepar randoulou » 03 Nov 2022, 18:44

Au début, je trouvais ses remplacements et sa gestion humaine bons
Avatar de l’utilisateur
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?
 
Messages: 57674
Enregistré le: 12 Mai 2005, 22:01

Re: [2022/23 - LDC - J6] OM - Tottenham Hotspur

Messagepar Pancho11 » 03 Nov 2022, 19:20

Jack73 a écrit:
randoulou a écrit:Mais à la limite, il aurait au moins fallu balancer. Tout le monde était devant


+1000


Il y a qu'à voir comment Strasbourg a marqué a la dernière minute...
Avatar de l’utilisateur
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...
 
Messages: 69793
Enregistré le: 04 Juin 2004, 14:21
Localisation: World Wide Web

Re: [2022/23 - LDC - J6] OM 1-2 Tottenham Hotspur

Messagepar Jack73 » 03 Nov 2022, 20:45

Pancho11 a écrit:L'état physique de payet est pas forcément de la faute à Tudor.

Payet qui a eu des soucis avec AVB,avec Garcia...


Vous allez m'expliquer que l'état physique de Payet ne lui permettait pas de jouer les 20 dernières minutes du match et que du coup on a fait jouer l' homme qui valait 10 millions d'euros ???
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." @JHE
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 11008
Enregistré le: 23 Déc 2006, 01:51
Localisation: Beaucaire

Re: [2022/23 - LDC - J6] OM 1-2 Tottenham Hotspur

Messagepar mamad_25 » 03 Nov 2022, 23:38

randoulou a écrit:Au début, je trouvais ses remplacements et sa gestion humaine bons


Absolument. Et ça a commencé à vriller après Francfort. Quand il a vu que payet et gerson avaient fait un match en-dessous de tout lors d'un match important. Alors qui est responsable?
Modifié en dernier par mamad_25 le 03 Nov 2022, 23:41, modifié 1 fois.
mamad_25
Assidu
Assidu
 
Messages: 1486
Enregistré le: 22 Mai 2008, 17:40

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Dessno, FabMars, Fennec, Google [Bot], Mongo, Raphy, timale et 52 invités