Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Kiki va se kalifier ?

OM
0
Aucun vote
Annecy
1
100%
JMBLC/NSPP/...
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 1

Re: [2022/23 - CdF1 - 1/4 finale] OM - FC Annecy

02 Mar 2023, 00:43

J'ai pas les mots.

Re: [2022/23 - CdF1 - 1/4 finale] OM - FC Annecy

02 Mar 2023, 00:44

Franchement Tudor il pète les couilles aussi. Il fait le Sampaoli sans le niveau tactique.
Vithina devait commencer tous les jours ce match avec la paire roncier Veretout au milieu et l'autre con de balerdi sur le banc avec mbemba bailly et kola derrière

Re: [2022/23 - CdF1 - 1/4 finale] OM - FC Annecy

02 Mar 2023, 00:44

randoulou a écrit:koesh, on en était quand même au 8e tireur. Il restait que lui, Chancel et Mughe. Ça aurait été chaud pour le minot mais j'avoue que j'aurais plus eu confiance en Chancel


Facile de parler après coup mais je comprends pas que Chancel ne tire pas, on connaît ses qualités offensives. Celui de Zubalerdi il passe deux mètres à côté

Re: [2022/23 - CdF1 - 1/4 finale] OM - FC Annecy

02 Mar 2023, 00:44

scrouitch a écrit:C'est notre fautr l'équipe sest vue trop belle et les médias ont aidé après la victoire en CDF contre Paris... Voilà on revient à la réalité à nous de sortir la tête de l'eau et finir 1ers ou 2e


Plein de joueurs sont à l'envers depuis ce match contre le Qatar.

Re: [2022/23 - CdF1 - 1/4 finale] OM - FC Annecy

02 Mar 2023, 00:46

koesh a écrit:
randoulou a écrit:koesh, on en était quand même au 8e tireur. Il restait que lui, Chancel et Mughe. Ça aurait été chaud pour le minot mais j'avoue que j'aurais plus eu confiance en Chancel


Facile de parler après coup mais je comprends pas que Chancel ne tire pas, on connaît ses qualités offensives. Celui de Zubalerdi il passe deux mètres à côté


Sauf qu'à moment donné il faut assumer jusqu'au bout... Le mec est dans le 11 de longue... Donc, c'est logique qu'il tire.

C'est pas qu'il tire l'anomalie ! C'est qu'il soit à l'OM !

Re: [2022/23 - CdF1 - 1/4 finale] OM - FC Annecy

02 Mar 2023, 00:46

On a rien à foutre aux TAB de toutes façons. Annecy on aurait dû les plier 3-0 et c'était terminé.

Re: [2022/23 - CdF1 - 1/4 finale] OM - FC Annecy

02 Mar 2023, 00:47

dxd92 a écrit:Franchement Tudor il pète les couilles aussi. Il fait le Sampaoli sans le niveau tactique.
Vithina devait commencer tous les jours ce match avec la paire roncier Veretout au milieu et l'autre con de balerdi sur le banc avec mbemba bailly et kola derrière


Mono tactique avec la nécessité d'avoir les joueurs à 200 % et un peu de chance. Forcément, ça a des limites.

Re: [2022/23 - CdF1 - 1/4 finale] OM - FC Annecy

02 Mar 2023, 00:49

Rony2D a écrit:On a rien à foutre aux TAB de toutes façons. Annecy on aurait dû les plier 3-0 et c'était terminé.


C'est le score qu'on aurait du obtenir à la mi temps

Re: [2022/23 - CdF1 - 1/4 finale] OM - FC Annecy

02 Mar 2023, 00:49

84-2004 a écrit:
scrouitch a écrit:C'est notre fautr l'équipe sest vue trop belle et les médias ont aidé après la victoire en CDF contre Paris... Voilà on revient à la réalité à nous de sortir la tête de l'eau et finir 1ers ou 2e


Plein de joueurs sont à l'envers depuis ce match contre le Qatar.


Quand tu danses de joie et que tu fais presque un tour d'honneur après un 1/8es de finale de coupe de France (comme Bordeaux qui fait un clapping après nous avoir tapé) comme le ferait un vulgaire club amateur qui a sorti un club pro, alors que tu es l'OM, çà te donne une idée de la mentalité des mecs.

Re: [2022/23 - CdF1 - 1/4 finale] OM - FC Annecy

02 Mar 2023, 00:51



Information
Les Notes du match #OMFCA @ 01-03-2023 sont ouvertes sur MassaliaLive :

http://www.massalialive.com/notes-game

A vos notes ! redaface2

Re: [2022/23 - CdF1 - 1/4 finale] OM - FC Annecy

02 Mar 2023, 00:51

Le clapping c’était après un nul, pour être précis lol

Re: [2022/23 - CdF1 - 1/4 finale] OM - FC Annecy

02 Mar 2023, 00:52

koni a écrit:Le clapping c’était après un nul, pour être précis lol


çà change rien au truc..Pour moi c'est la mentalité de looser de faire ce genre de truc après un pauvre 1/8es de finale de CDF.

Re: [2022/23 - CdF1 - 1/4 finale] OM - FC Annecy

02 Mar 2023, 00:53

Tutafé…

Re: [2022/23 - CdF1 - 1/4 finale] OM - FC Annecy

02 Mar 2023, 00:53

Jack73 a écrit:
84-2004 a écrit:
scrouitch a écrit:C'est notre fautr l'équipe sest vue trop belle et les médias ont aidé après la victoire en CDF contre Paris... Voilà on revient à la réalité à nous de sortir la tête de l'eau et finir 1ers ou 2e


Plein de joueurs sont à l'envers depuis ce match contre le Qatar.


Quand tu danses de joie et que tu fais presque un tour d'honneur après un 1/8es de finale de coupe de France (comme Bordeaux qui fait un clapping après nous avoir tapé) comme le ferait un vulgaire club amateur qui a sorti un club pro, alors que tu es l'OM, çà te donne une idée de la mentalité des mecs.

Ça m'a moins choqué. Après une grosse prestation comme ça, l'ambiance du stade, tu as envie de communier avec ton public, je trouve ça normal

Re: [2022/23 - CdF1 - 1/4 finale] OM - FC Annecy

02 Mar 2023, 00:54

Jack73 a écrit:
84-2004 a écrit:
scrouitch a écrit:C'est notre fautr l'équipe sest vue trop belle et les médias ont aidé après la victoire en CDF contre Paris... Voilà on revient à la réalité à nous de sortir la tête de l'eau et finir 1ers ou 2e


Plein de joueurs sont à l'envers depuis ce match contre le Qatar.


Quand tu danses de joie et que tu fais presque un tour d'honneur après un 1/8es de finale de coupe de France (comme Bordeaux qui fait un clapping après nous avoir tapé) comme le ferait un vulgaire club amateur qui a sorti un club pro, alors que tu es l'OM, çà te donne une idée de la mentalité des mecs.


J'ai réagi en expliquant que ça me faisait un peu mal de fêter ce match comme une finale sur les réseaux... Je me suis fait tuer...

Re: [2022/23 - CdF1 - 1/4 finale] OM - FC Annecy

02 Mar 2023, 00:56

Celle là fait super mal car on était sur une bonne dynamique et on avait une vraie chance de pouvoir gagner un trophée. Je ne sais pas si je vais réussir à m'endormir vu l'état dans lequel je suis.

On tombe de très très haut, je ne sais pas comment on va s'en remettre

Re: [2022/23 - CdF1 - 1/4 finale] OM - FC Annecy

02 Mar 2023, 00:58

Franchement j'en veux tellement aux pseudos leaders de ce groupe, c'est un scandale l'absence de réaction, on a fait une 2e mitemps minable, quasiment aucune occasion crée dans le jeu. Sanchez, Veretout, Guendouzi, Mbemba, Rongier quand il est entré, y'en a pas un qui a su fédérer, créer un semblant de révolte. Guendouzi dans un match vraiment moyen a essayé de créer du danger sur le coté droit, mais de manière isolé, Rongier concède le corner d'une manière abusée, Mbemba je suis d'accord il aurait du tirer plutôt que Balerdi dont on s'attendait tous à ce qu'il rate, ect.

Tudor a une part de responsabilité, c'est clair, mais impossible de dédouaner les joueurs, ils ont été minables

Re: [2022/23 - CdF1 - 1/4 finale] OM - FC Annecy

02 Mar 2023, 01:00

Quand tu tombes après le 5e tireur, c'est un à la fois pour le choix du tireur ou une liste d'avance ?

Re: [2022/23 - CdF1 - 1/4 finale] OM - FC Annecy

02 Mar 2023, 01:06

Guendouzi il joue en chaussure de sécurité il est pataud jouait plus bas que le goal en première
Sur le 1er but il doit aider balerdi son collègue limité
Il y est plus même sa grinta on la voit plus..

Mbemba c’est le même qu’il y a un mois ? Je pourrais tous les faire mais à quoi bon.. le match de Rennes arrive vite on peut prendre le bouillon c’est le match de l’année là bas
Putain pourquoi on se torture comme ça à nos âges

Re: [2022/23 - CdF1 - 1/4 finale] OM - FC Annecy

02 Mar 2023, 01:09

Sur le premier but sur le coup, je comprends pas où est Kolasinac. J'ai regardé le résumé de Bein, il était monté sur l'action d'avant, et redescend en trottinant. Pas anodin si Tudor le sort juste après, possible qu'il avait plus la caisse pour faire les efforts. Avec les consignes de Tudor, nos centraux droits et gauches montent beaucoup et dès que physiquement ils arrivent pas à encaisser les efforts, on le paye cash
Modifié en dernier par Kenshi le 02 Mar 2023, 01:10, modifié 1 fois.
Répondre