[2022/23 - Ligue 1 - J32] Club de Lyon 1-2 OM

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Discussions Football



Loto Foot

1
2
67%
N
0
Aucun vote
2
1
33%
NSPP/JMBLC/...
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 3

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J32] Club de Lyon - OM

Messagepar Jester » 24 Avr 2023, 10:51

Malinovskyi et Harit, ce n'est pas DU TOUT le même registre, ils ont des compétences quasi opposées dans leur jeu.
"Laugh hard. Run fast. Be kind. Doctor... I let you go."
Image
Avatar de l’utilisateur
Jester
Fast Reply
Fast Reply
 
Messages: 84925
Enregistré le: 13 Jan 2002, 03:12
Localisation: Dans mon TARDIS

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J32] Club de Lyon - OM

Messagepar gigi » 24 Avr 2023, 11:20

Pancho11 a écrit:
gigi a écrit:
Betsamee a écrit:Le podium c'est tres tres bien engage

L’ASM a quand même 2 matches très abordables face à un Montpellier amoindri et Angers pendant qu’on reçoit l’AJA et surtout qu’on va à Lens. Donc les Monégasques pourraient rester sérieusement dans la course.

Mais outre les 6 pts d’avance, le truc intéressant c’est que l’ASM éprouve ces dernières semaines de grosses difficultés alors qu’on montre du mieux.



Nous aussi on a des matchs abordables Angers Ajaccio...

Je parlais des 2 prochains matches qui peuvent laisser les Monégasques espérer retrouver une bonne dynamique voire réduire l’écart comptable.
Mais si on les maintient à 6 ou 4 pts après Lens, là ça sentira très bon vu leur fin de calendrier beaucoup plus compliqué que le nôtre et l’excellente dynamique qu’on affichera.

Mais bon c’est la L1. Monaco peut foirer contre Angers et nous contre Ajaccio :lol:
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57017
Enregistré le: 16 Fév 2003, 03:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J32] Club de Lyon - OM

Messagepar Arno26 » 24 Avr 2023, 11:29

j'ai regardé le classement des équipes qui jouent l'EL:
En gros, faut espérer qu'une des équipes italiennes la remporte, sachant que la Juve est 3ème et la Roma 4ème (même nombre de point que Milan 5ème)

En gros, faut espérer fort une finale 100% italienne
Avatar de l’utilisateur
Arno26
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 18988
Enregistré le: 19 Jan 2006, 00:54
Localisation: Paris

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J32] Club de Lyon - OM

Messagepar gigi » 24 Avr 2023, 11:31

Fennec a écrit:J'ai au fond de mon cœur de supporter toujours l'espoir d'un effondrement de Paris.
Enfin ça c'était avant que je regarde leur calendrier pour la fin de saison :lol:

Non mais c’était clair depuis longtemps. Fallait pas perdre contre eux au Vel puis faire une quasi Bordeaux 2009 pour espérer finir devant.
Le petit créneau restant c’était qu’ils perdent contre Lens pour miser sur une démobilisation mais en gagnant ce match, le titre était bel et bien pour eux.
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57017
Enregistré le: 16 Fév 2003, 03:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J32] Club de Lyon - OM

Messagepar spy » 24 Avr 2023, 11:33

Arno26, oui sachant que le Milan n’est pas très loin de la 5eme place et que les 15 pts de la juve sont justes suspendus.
En revanche leverkusen revient très bien en bundesliga et à un calendrier favorable. La surprise peut aussi venir d’eux.
C’est surtout MU et arsenal qui nous niquent. Ils se font sortir comme des vulgaires clubs de ligue 1.
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
spy
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 18245
Enregistré le: 20 Juin 2003, 16:11
Localisation: Demandez à apple

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J32] Club de Lyon - OM

Messagepar Odd » 24 Avr 2023, 11:42

gigi a écrit:
Fennec a écrit:J'ai au fond de mon cœur de supporter toujours l'espoir d'un effondrement de Paris.
Enfin ça c'était avant que je regarde leur calendrier pour la fin de saison :lol:

Non mais c’était clair depuis longtemps. Fallait pas perdre contre eux au Vel puis faire une quasi Bordeaux 2009 pour espérer finir devant.
Le petit créneau restant c’était qu’ils perdent contre Lens pour miser sur une démobilisation mais en gagnant ce match, le titre était bel et bien pour eux.


Perdre contre eux au Vel à la limite c'était pas "grave". C'est surtout qu'après on prend que 3 points sur 9 contre les Strasbourg Montpellier et Lorient.
Avatar de l’utilisateur
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 35570
Enregistré le: 31 Mai 2006, 07:20
Localisation: DTC lulu

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J32] Club de Lyon - OM

Messagepar gigi » 24 Avr 2023, 12:04

Odd, en perdant ça nous obligeait vraiment à un sans faute très peu crédible d’autant plus que ça posait des questions sur notre niveau réel après 2 autres claques au Vel face à Nice et Annecy.
Arracher un nul nous laissait 1 ou 2 jokers, pouvait nous rassurer sur nos capacités et pouvait aussi foutre Paris dans une spirale catastrophique dans la même période de l’élimination face au Bayern.

Enfin pour moi le regret c’est beaucoup plus la CDF. En L1 l’important c’était de coller au max le Qatar, au cas où. On était bien placé début mars mais ça a basculé sur la confrontation directe. Dans l’absolu c’est regrettable de voir ce PSG prenable finir tranquillement champion mais je peux pas avoir de regrets par rapport à nos limites.
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57017
Enregistré le: 16 Fév 2003, 03:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J32] Club de Lyon - OM

Messagepar peezee » 24 Avr 2023, 13:00

Gastibelza a écrit:
fourcroy a écrit:J'ai aimé la vivacité mise à la récupération ; on a coupé plein de passes lyonnistes et pu relancer nombre d'actions. Par contre, les mauvais choix dans l'avant-dernier geste sont incroyables.


C'est la bonne nouvelle de la soirée : on a retrouvé l'intensité de début de saison. Le pressing a été très bon, les seconds ballons et les duels régulièrement gagnés. Les latéraux ont enfin été bons aussi. Clauss a retrouvé des jambes et si Kaboré ne sera jamais Zanetti, son activité fait du bien. Ce sont les ingrédients dont on aura besoin à Lens.

Le déchet technique est par contre, en effet, toujours aussi inquiétant. A part Sanchez qui joue juste avec des conduites de balle de haut niveau (et ces déplacements bordel, à montrer dans toutes les écoles de foot), le reste est en souffrance. J'ai de plus en plus de doutes sur Malinovskyi qui est trop vite étouffé par l'adversaire pour s'exprimer. Il ne remplace pas du tout Harit.

j'ai souligné nos manques et points faibles (surtout devant) hier soir, mais oui on a ENFIN retrouvé cette intensité dans le pressing haut et les courses, cette gniaque à aller récupérer les (seconds) ballons, les combinaisons rapides entre joueurs au lieu de faire tourner 3 plombes comme depuis 2 mois, etc...

Et ça c'est l'excellente nouvelle de la soirée, à tempérer avec le fait que le LOL nous a laissé des boulevards incompréhensibles et s'est fait bouffer au milieu de terrain (avec notamment un Tolisso minable hier), et que malgré ça on est infoutus d'en planter plus d'un et qu'il a fallu un énorme gag en fin de match pour l'emporter, autant dire que ça tournera pas tjours du bon côté.

Ça et le fait que les équipes qu'on va affronter maintenant vont mettre leur bus habituel, ce qui fait qu'on risque de retomber dans nos travers vus ces dernières semaines. Et à Lens ça va être une toute autre histoire (y'a qu'à comparer Fofana à Tolisso par ex lol).

Sinon il me fait douter@ aussi le Malinovskyi, en tous cas très décevant par rapport aux légitimes attentes qu'on avait sur lui, il a pas l'air dans son assiette là, il court beaucoup et ne se cache pas, mais fait des fautes défensives car souvent en retard, et sa frappe de loin est RIP, témoin encore sa frappe du gauche total dévissée hier soir alors qu'il est en super position pour cadrer un obus. :?

En revanche Alexis, quel put*** de bonheur d'avoir un tel joueur chez nous, quelle différence de niveau technique, de jugeote et de classe par rapport au reste... :aime: (et dire que beaucoup ici chialaient à son arrivée... perso je vais chialer quand il partira :nawak:)


"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 96113
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 02:03
Localisation: MYOB

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J32] Club de Lyon - OM

Messagepar lordsinclair » 24 Avr 2023, 13:37

J'aime bien ses analyses et pourtant il a malo fondement... :D

https://www.youtube.com/watch?v=vMy86bxNVRI
Avatar de l’utilisateur
lordsinclair
En formation
En formation
 
Messages: 508
Enregistré le: 28 Mai 2011, 16:19
Localisation: Isère

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J32] Club de Lyon - OM

Messagepar Jester » 24 Avr 2023, 14:05

"Laugh hard. Run fast. Be kind. Doctor... I let you go."
Image
Avatar de l’utilisateur
Jester
Fast Reply
Fast Reply
 
Messages: 84925
Enregistré le: 13 Jan 2002, 03:12
Localisation: Dans mon TARDIS

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J32] Club de Lyon - OM

Messagepar koesh » 24 Avr 2023, 15:58

Malo Gusto s'en prend plein la gueule mais c'est Diomandé le pire dans le lot

Le type nous rend le ballon sur un coup franc ce qui amène le premier but et c'est lui dégage sur Dolce Gusto sur le deuxième
Avatar de l’utilisateur
koesh
Assidu
Assidu
 
Messages: 2529
Enregistré le: 16 Déc 2002, 19:09

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J32] Club de Lyon - OM

Messagepar Betsamee » 24 Avr 2023, 16:07

Je viens a peine de revoir l'action du csc entier, j'etais trop occupe en direct a glisser sur les genoux et chambrer les lyonnais chez qui j'ai vu le match :lol:

C'est de la science fiction, on est aur un triple csc avec 3 gestes non maitrises, je pense pas avoir deja vu un teuc pareil :lol:
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Avatar de l’utilisateur
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout
 
Messages: 69088
Enregistré le: 05 Jan 2003, 12:45
Localisation: Somewhere

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J32] Club de Lyon - OM

Messagepar Remind » 24 Avr 2023, 16:13

Spoiler: montrer
Jester a écrit:

Mais ils commentent sur quel média ces 3 trous de balle?
J’ai Free Ligue 1 et je ne les ai jamais entendus.
Avatar de l’utilisateur
Remind
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 13136
Enregistré le: 03 Avr 2006, 21:46

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J32] Club de Lyon - OM

Messagepar Remind » 24 Avr 2023, 16:22

Avatar de l’utilisateur
Remind
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 13136
Enregistré le: 03 Avr 2006, 21:46

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J32] Club de Lyon - OM

Messagepar Betsamee » 24 Avr 2023, 16:26

gigi a écrit:
Pancho11 a écrit:
gigi a écrit:
Betsamee a écrit:Le podium c'est tres tres bien engage

L’ASM a quand même 2 matches très abordables face à un Montpellier amoindri et Angers pendant qu’on reçoit l’AJA et surtout qu’on va à Lens. Donc les Monégasques pourraient rester sérieusement dans la course.

Mais outre les 6 pts d’avance, le truc intéressant c’est que l’ASM éprouve ces dernières semaines de grosses difficultés alors qu’on montre du mieux.



Nous aussi on a des matchs abordables Angers Ajaccio...

Je parlais des 2 prochains matches qui peuvent laisser les Monégasques espérer retrouver une bonne dynamique voire réduire l’écart comptable.
Mais si on les maintient à 6 ou 4 pts après Lens, là ça sentira très bon vu leur fin de calendrier beaucoup plus compliqué que le nôtre et l’excellente dynamique qu’on affichera.

Mais bon c’est la L1. Monaco peut foirer contre Angers et nous contre Ajaccio :lol:

Tu vas quand meme loin pour cultiver le pessimisme la, autant je peux entendre que la 2eme place est pas encore pliee, autant pour la 3eme occulter le fait qu'on joue personne 4 matchs sur 6 et Monaco seulement 2 c'est assez balese :lol:

Si on tape pas Auxerre dans un vel en feu apres deux matchs aboutis niveau occases et intensite, honnetement ca sera a se taper la tete contre les murs, meme en me forcant je peux pas y croire
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Avatar de l’utilisateur
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout
 
Messages: 69088
Enregistré le: 05 Jan 2003, 12:45
Localisation: Somewhere

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J32] Club de Lyon - OM

Messagepar Serber » 24 Avr 2023, 16:31

Betsamee a écrit:Je viens a peine de revoir l'action du csc entier, j'etais trop occupe en direct a glisser sur les genoux et chambrer les lyonnais chez qui j'ai vu le match :lol:

C'est de la science fiction, on est aur un triple csc avec 3 gestes non maitrises, je pense pas avoir deja vu un teuc pareil :lol:



Celui-ci était pas mal même si moins collectif :lol: .
Image
Avatar de l’utilisateur
Serber
Habituel
Habituel
 
Messages: 9652
Enregistré le: 14 Aoû 2005, 01:36

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J32] Club de Lyon - OM

Messagepar el loco » 24 Avr 2023, 16:46

Betsamee a écrit:Je viens a peine de revoir l'action du csc entier, j'etais trop occupe en direct a glisser sur les genoux et chambrer les lyonnais chez qui j'ai vu le match :lol:

C'est de la science fiction, on est aur un triple csc avec 3 gestes non maitrises, je pense pas avoir deja vu un teuc pareil :lol:


Revoi le départ de l action c est encore plus drôle, relance de Lopez sur Tolisso qui vient se faire percuter par Diomandé, du coup le ballon arrive sur Vithinia qui foire sa prise de balle, le seul qui fait le geste juste c est Sanchez qui écarte sur Kaboré qui lui foire son centre, la suite tu la connais
el loco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 10818
Enregistré le: 12 Aoû 2003, 10:20
Localisation: lyon

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J32] Club de Lyon - OM

Messagepar Betsamee » 24 Avr 2023, 16:50

el loco, un peu severe pour kabore mais oui l'action veut absolument rien dire :lol:
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Avatar de l’utilisateur
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout
 
Messages: 69088
Enregistré le: 05 Jan 2003, 12:45
Localisation: Somewhere

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J32] Club de Lyon - OM

Messagepar selfmade footix » 24 Avr 2023, 16:57

fourcroy a écrit:
selfmade footix a écrit:La même soirée pour moi, sauf qu'on avait des invités et que je ne pouvais pas être aussi expansif qu'à l'accoutumée.

Euh, ou bien tes invités sont là pour regarder le match avec toi et tu peux te lâcher, ou bien ils sont là dans un autre cadre (diner, monopoly, partouze, etc) et la télé est éteinte, non ? :-k


Oui, soirée partouze en effet, mais voir les footeux dans leurs tenues ça excite les copines plus que des quinquas bedonnants. Va comprendre le mauvais goût de ces femelles... :cretin: :hehe:
I believe plus du tout, là ! :deg:
Avatar de l’utilisateur
selfmade footix
Secrétaire de rédaction
 
Messages: 9852
Enregistré le: 03 Aoû 2014, 14:55
Localisation: Ici et là... non là !

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J32] Club de Lyon - OM

Messagepar randoulou » 24 Avr 2023, 17:04

Le centre de Kabore est clairement dégueulasse
Avatar de l’utilisateur
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?
 
Messages: 57650
Enregistré le: 12 Mai 2005, 21:01

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 50 invités