[2022/23 - Ligue 1 - J32] Club de Lyon 1-2 OM

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Discussions Football



Loto Foot

1
2
67%
N
0
Aucun vote
2
1
33%
NSPP/JMBLC/...
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 3

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J32] Club de Lyon - OM

Messagepar fourcroy » 24 Avr 2023, 08:36

selfmade footix a écrit:La même soirée pour moi, sauf qu'on avait des invités et que je ne pouvais pas être aussi expansif qu'à l'accoutumée.

Euh, ou bien tes invités sont là pour regarder le match avec toi et tu peux te lâcher, ou bien ils sont là dans un autre cadre (diner, monopoly, partouze, etc) et la télé est éteinte, non ? :-k

J'ai aimé la vivacité mise à la récupération ; on a coupé plein de passes lyonnistes et pu relancer nombre d'actions. Par contre, les mauvais choix dans l'avant-dernier geste sont incroyables.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
Avatar de l’utilisateur
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris
 
Messages: 28881
Enregistré le: 26 Sep 2005, 18:18
Localisation: Au bar

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J32] Club de Lyon - OM

Messagepar jarlandine » 24 Avr 2023, 08:57

Tout est bien qui finit bien, passée par tous les états au fil du match, frustrée de toutes ces occasions gâchées.
Les Lyonnais pas exceptionnels , sauvés plusieurs fois par leur goal, le nul aurait été une défaite pour nous au vu du match.
En plus du but sauveur l' image d' Aulas dans sa tribune à cet instant , magique !
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf :diouf:
Avatar de l’utilisateur
jarlandine
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 23849
Enregistré le: 28 Mar 2011, 14:00
Localisation: 04

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J32] Club de Lyon - OM

Messagepar spy » 24 Avr 2023, 08:57

Betsamee a écrit:Et Duluc qui occulte totalement le deroulement du match pour parler de chance et de victoire tombee du ciel, ca change pas =D>

Je l’ai écouté sur l’équipe 21. Son discours est tout autre. Il dit tombé du ciel car elle n’était plus attendue vu les énormes ratés d’avant mais que pour lui y avait eu 2 classes d’écart entre les 2 équipes et la victoire largement méritée.
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
spy
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 18392
Enregistré le: 20 Juin 2003, 17:11
Localisation: Demandez à apple

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J32] Club de Lyon - OM

Messagepar spy » 24 Avr 2023, 09:04

Si on veut la seconde place, ça passera quasi sûr par une victoire à Lens vu les calendriers.
Toulouse va jouer lens en décalé juste après leur match en cdf. Autant dire qu’ils ne seront pas forcément concernés par le match.
À Lens faudra faire le match de l’année ,eux le feront vu l’engouement et leur dynamique.
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
spy
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 18392
Enregistré le: 20 Juin 2003, 17:11
Localisation: Demandez à apple

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J32] Club de Lyon - OM

Messagepar Herpès Léonard » 24 Avr 2023, 09:14

Max216 a écrit:
320cds a écrit:On crache pas mal sur Tudor mais 67pts sur 32 journées, c'est le record pour le club à priori.

On est des fous. :lol:


On peut être heureux c'est clair, on est encore en course pour la 2ème ou la 3ème à 6 matchs de la fin.

Après faut rester humble, on doit notre 2ème place à un csc très heureux ce soir.
Et comme disait qqun un peu plus tôt, Tudor ne nous encule pas, il a beaucoup de réussite et ses fautes de coaching sont indéniables malgré la victoire ce soir comme sur plein d'autres matchs cette saison.

On a eu de la chance ce soir, tant mieux pour nous et pour Tudor. Ceci dit, cette 2ème place ne doit en aucun cas nous priver de le critiquer, j'espère que Longoria va analyser le match avec Tudor, relever les bonnes choses et surtout souligner les erreurs constatés pour pouvoir les corriger à temps.

J'ai été très critique contre Tudor, mais le match d'hier, est pour moi le meilleur de la saison, sans un Lopes de malade, Lyon doit prendre une valise, et nous on a été très peu mis en danger
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

Quant à ceux qui se sentent persécutés par les Qatarix, c'est un peu comme se faire narguer parce que sa meuf est chiante par un mec qui va aux putes. Screw them. @Boodream
Avatar de l’utilisateur
Herpès Léonard
Névrosé à périodes
 
Messages: 26874
Enregistré le: 20 Aoû 2012, 08:31

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J32] Club de Lyon - OM

Messagepar el loco » 24 Avr 2023, 09:27

après la parade hors norme de Lopes devant Clauss et le but de Lacazette dans la foulée beaucoup d'équipe aurait sombré, surtout que le groupama stadium s'est mis à pousser pendant au moins 3 minutes :lol: , c'est là où Tudor joue un rôle très important, son équipe ne panique pas et arrive à reprendre le dessus :laporte:
el loco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 10951
Enregistré le: 12 Aoû 2003, 11:20
Localisation: lyon

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J32] Club de Lyon - OM

Messagepar Serber » 24 Avr 2023, 09:36

spy a écrit:Si on veut la seconde place, ça passera quasi sûr par une victoire à Lens vu les calendriers.
Toulouse va jouer lens en décalé juste après leur match en cdf. Autant dire qu’ils ne seront pas forcément concernés par le match.
À Lens faudra faire le match de l’année ,eux le feront vu l’engouement et leur dynamique.

J'espère que nos joueurs n'ont pas déjà la tête à Bollaert, comme certains supporters car même si ce match sera déterminant et autrement plus difficile que celui d'hier (Lens étant bien au dessus physiquement et collectivement). Avant ça, il y a un match au Vél (vous savez là où on paume la plupart de nos points cette saison) face à Auxerre.
Image
Avatar de l’utilisateur
Serber
Habituel
Habituel
 
Messages: 9715
Enregistré le: 14 Aoû 2005, 02:36

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J32] Club de Lyon - OM

Messagepar Pancho11 » 24 Avr 2023, 09:42

gigi a écrit:
Betsamee a écrit:Le podium c'est tres tres bien engage

L’ASM a quand même 2 matches très abordables face à un Montpellier amoindri et Angers pendant qu’on reçoit l’AJA et surtout qu’on va à Lens. Donc les Monégasques pourraient rester sérieusement dans la course.

Mais outre les 6 pts d’avance, le truc intéressant c’est que l’ASM éprouve ces dernières semaines de grosses difficultés alors qu’on montre du mieux.



Nous aussi on a des matchs abordables Angers Ajaccio...
Avatar de l’utilisateur
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...
 
Messages: 69848
Enregistré le: 04 Juin 2004, 14:21
Localisation: World Wide Web

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J32] Club de Lyon - OM

Messagepar Jester » 24 Avr 2023, 09:44

"Laugh hard. Run fast. Be kind. Doctor... I let you go."
Image
Avatar de l’utilisateur
Jester
Fast Reply
Fast Reply
 
Messages: 85086
Enregistré le: 13 Jan 2002, 04:12
Localisation: Dans mon TARDIS

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J32] Club de Lyon - OM

Messagepar koni » 24 Avr 2023, 09:54

Quel bonheur ce matin bordel !!!!
Je me suis endormi avec le sourire, et c’est pas une image, ahhhh
Avatar de l’utilisateur
koni
Le PodcastOM
Le PodcastOM
 
Messages: 11323
Enregistré le: 13 Mai 2013, 14:30

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J32] Club de Lyon - OM

Messagepar 84-2004 » 24 Avr 2023, 10:26

Jester a écrit:


Quel pied ! Endormi et réveillé avec le sourire. Tudor me rend fou mais je crois qu'il faut juste constater que ça fonctionne...
Avatar de l’utilisateur
84-2004
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 14492
Enregistré le: 06 Mai 2004, 23:34
Localisation: Alès

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J32] Club de Lyon - OM

Messagepar jarlandine » 24 Avr 2023, 10:30

J' aimerai savoir combien d' occases a eu Troyes contre nous et combien Lyon chez eux hier soir, pas au niveau de leur remontada des matchs retour :-k
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf :diouf:
Avatar de l’utilisateur
jarlandine
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 23849
Enregistré le: 28 Mar 2011, 14:00
Localisation: 04

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J32] Club de Lyon - OM

Messagepar Herpès Léonard » 24 Avr 2023, 11:08

le Oh non de Alonzo sur le but à la fin est délicieux =P~
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

Quant à ceux qui se sentent persécutés par les Qatarix, c'est un peu comme se faire narguer parce que sa meuf est chiante par un mec qui va aux putes. Screw them. @Boodream
Avatar de l’utilisateur
Herpès Léonard
Névrosé à périodes
 
Messages: 26874
Enregistré le: 20 Aoû 2012, 08:31

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J32] Club de Lyon - OM

Messagepar Fennec » 24 Avr 2023, 11:12

J'ai au fond de mon cœur de supporter toujours l'espoir d'un effondrement de Paris.
Enfin ça c'était avant que je regarde leur calendrier pour la fin de saison :lol:
La médiocrité commence là où les passions meurent.
Avatar de l’utilisateur
Fennec
coupé grandes oreilles
coupé grandes oreilles
 
Messages: 33898
Enregistré le: 08 Avr 2009, 17:13
Localisation: RP

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J32] Club de Lyon - OM

Messagepar Gwenn » 24 Avr 2023, 11:19

Fennec, si les équipes qu'affronte Paris sont focus a 1000 % sur le maintien avec la motivation qui va avec, pas sur que le Qatar prenne les 3 points facilement.
Allez l'OM
Avatar de l’utilisateur
Gwenn
En formation
En formation
 
Messages: 859
Enregistré le: 15 Aoû 2021, 17:04
Localisation: Je ne sais pas

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J32] Club de Lyon - OM

Messagepar Jester » 24 Avr 2023, 11:21

De toute façon nous avons un match crucial avant de regarder les autres : Lens-OM. Heureusement que c'est à Lens, nous sommes les meilleurs à l'extérieur.
"Laugh hard. Run fast. Be kind. Doctor... I let you go."
Image
Avatar de l’utilisateur
Jester
Fast Reply
Fast Reply
 
Messages: 85086
Enregistré le: 13 Jan 2002, 04:12
Localisation: Dans mon TARDIS

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J32] Club de Lyon - OM

Messagepar spy » 24 Avr 2023, 11:21

Gwenn, il aurait fallu à être à portée. La c’est juste pas possible. Déjà la seconde place serait très bien vu les circonstances.
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
spy
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 18392
Enregistré le: 20 Juin 2003, 17:11
Localisation: Demandez à apple

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J32] Club de Lyon - OM

Messagepar Gwenn » 24 Avr 2023, 11:25

Auxerre et Strasbourg, je pense pas qu'ils prennent 3 points face a des équipes surmotivees

Quant a Troyes et Ajaccio, c'est pas mathematiquement fait mais ils sont trop loin pour le maintien.

Reste Lorient et Clermont qui ne jouent rien.
Allez l'OM
Avatar de l’utilisateur
Gwenn
En formation
En formation
 
Messages: 859
Enregistré le: 15 Aoû 2021, 17:04
Localisation: Je ne sais pas

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J32] Club de Lyon - OM

Messagepar Remind » 24 Avr 2023, 11:29

Boudoum a écrit:Lyon fait certainement l'une de ses plus belles recettes de la saison avec pas mal de supporters olympiens. :lol:




Avatar de l’utilisateur
Remind
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 13136
Enregistré le: 03 Avr 2006, 22:46

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J32] Club de Lyon - OM

Messagepar Gastibelza » 24 Avr 2023, 11:49

fourcroy a écrit:J'ai aimé la vivacité mise à la récupération ; on a coupé plein de passes lyonnistes et pu relancer nombre d'actions. Par contre, les mauvais choix dans l'avant-dernier geste sont incroyables.


C'est la bonne nouvelle de la soirée : on a retrouvé l'intensité de début de saison. Le pressing a été très bon, les seconds ballons et les duels régulièrement gagnés. Les latéraux ont enfin été bons aussi. Clauss a retrouvé des jambes et si Kaboré ne sera jamais Zanetti, son activité fait du bien. Ce sont les ingrédients dont on aura besoin à Lens.

Le déchet technique est par contre, en effet, toujours aussi inquiétant. A part Sanchez qui joue juste avec des conduites de balle de haut niveau (et ces déplacements bordel, à montrer dans toutes les écoles de foot), le reste est en souffrance. J'ai de plus en plus de doutes sur Malinovskyi qui est trop vite étouffé par l'adversaire pour s'exprimer. Il ne remplace pas du tout Harit.
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués,
Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres,
Les rebuts de vos rivages surpeuplés ;
Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte.
J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or


Emma Lazarus
Avatar de l’utilisateur
Gastibelza
Encagolé
Encagolé
 
Messages: 17702
Enregistré le: 28 Mai 2009, 19:13
Localisation: Sur le pont de Tolède

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : cintana, Jack73, jax, scrouitch et 28 invités