[2022/23 - Ligue 1 - J33] OM 2-1 AJ Auxerre

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Discussions Football



Loto Foot

1
0
Aucun vote
N
0
Aucun vote
2
1
100%
NSPP/JMBLC/...
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 1

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J33] OM - AJ Auxerre

Messagepar Remind » 30 Avr 2023, 23:33

negrOM a écrit:Je vois pas de différence dans les positions de Sanchez et du DC entre image 1 et 2. En sachant que ça vient de jubbo PSG...

Sanchez est un peu plus devant le joueur sur la 2. Pour moi, on est dans le doute qui profite à l’attaquant, mais combien de fois on a vu l’inverse contre nous.
Avatar de l’utilisateur
Remind
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 13136
Enregistré le: 03 Avr 2006, 22:46

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J33] OM - AJ Auxerre

Messagepar selfmade footix » 30 Avr 2023, 23:33

Voj a écrit:+1 avec pretender.

Vitinha est maladroit dans le dernier geste pour le moment mais se créé beaucoup d'occasions parce qu'il est bien placé.


D'accord avec vous les gars.
I believe plus du tout, là ! :deg:
Avatar de l’utilisateur
selfmade footix
Secrétaire de rédaction
 
Messages: 9860
Enregistré le: 03 Aoû 2014, 15:55
Localisation: Ici et là... non là !

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J33] OM - AJ Auxerre

Messagepar koesh » 30 Avr 2023, 23:38

Ça fait un moment que je n’avais pas vu des changements qui impactent l’équipe de manière positive

C’est bien pour Guendouzi et Payet qui montrent qu’ils seront là jusque la fin

Bonne rentrée de Tavares également
Avatar de l’utilisateur
koesh
Assidu
Assidu
 
Messages: 2559
Enregistré le: 16 Déc 2002, 20:09

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J33] OM - AJ Auxerre

Messagepar gigi » 30 Avr 2023, 23:41

Remind, ouais sur la 1ère image le ballon est encore dans la chaussure de Guendouzi avec un Sanchez pas HJ alors que sur la 2ème la balle est en train de partir avec un Sanchez HJ.
Le révélateur aurait probablement dû être affiché entre les 2 images mais ça se joue tellement au millième de seconde...
On s'en sort effectivement bien. Peut-être que la main non sifflée a pesé avec un arbitre ne voulant pas donner 2 fois avantage à la défense.
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57323
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J33] OM - AJ Auxerre

Messagepar Serber » 30 Avr 2023, 23:52

koni a écrit:Au vélodrome tu viens et tu peux tirer comme tu veux ça part en lucarne.
C’est complètement ouf les buts qu’on a pris, et encore Pau en sort un à la fin. Le gars frappe sans conviction de 35m ça part sous la barre, c’est fou

C'est justement l'inverse. Les mecs qui réussissent leur geste face à nous, c'est parce qu'ils ont l'envie, la conviction de briller face à nous. La semaine pro tu peux être certain qu'il l'envoie en tribune face à Reims, Toulouse &co...
Image
Avatar de l’utilisateur
Serber
Habituel
Habituel
 
Messages: 9704
Enregistré le: 14 Aoû 2005, 02:36

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J33] OM - AJ Auxerre

Messagepar 320cds » 30 Avr 2023, 23:54

selfmade footix a écrit:
Voj a écrit:+1 avec pretender.

Vitinha est maladroit dans le dernier geste pour le moment mais se créé beaucoup d'occasions parce qu'il est bien placé.


D'accord avec vous les gars.


C'est ce que j'ai dit pendant 1 an pour défendre Dieng :lol:
Avatar de l’utilisateur
320cds
François Pignon
François Pignon
 
Messages: 14203
Enregistré le: 07 Juin 2004, 23:52

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J33] OM - AJ Auxerre

Messagepar selfmade footix » 30 Avr 2023, 23:55

koni a écrit:VALIDÉÉÉÉ PUTAIN NNNNNNNNDJAHXJIEJDBWJLQ


Ca y est ! Koni nous refait un AVC :ptdr:
I believe plus du tout, là ! :deg:
Avatar de l’utilisateur
selfmade footix
Secrétaire de rédaction
 
Messages: 9860
Enregistré le: 03 Aoû 2014, 15:55
Localisation: Ici et là... non là !

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J33] OM - AJ Auxerre

Messagepar el loco » 30 Avr 2023, 23:55

spy a écrit:Herpès Léonard, il l’annule comment hein ?


Hors jeu par exemple, c était pas scandaleux de l annulée
el loco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 10951
Enregistré le: 12 Aoû 2003, 11:20
Localisation: lyon

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J33] OM - AJ Auxerre

Messagepar spy » 30 Avr 2023, 23:56

Serber, des que Lopez la dégage et que je vous l’auxerrois, je sais que ça va faire but car c’est toujours la même.
La stat mementum est ahurissante d’ailleurs
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
spy
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 18386
Enregistré le: 20 Juin 2003, 17:11
Localisation: Demandez à apple

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J33] OM - AJ Auxerre

Messagepar spy » 30 Avr 2023, 23:57

el loco a écrit:
spy a écrit:Herpès Léonard, il l’annule comment hein ?


Hors jeu par exemple, c était pas scandaleux de l annulée

Sauf que ce n’est pas pignard qui décide mais la var à moins que les règles changent quand c’est nous…
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
spy
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 18386
Enregistré le: 20 Juin 2003, 17:11
Localisation: Demandez à apple

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J33] OM - AJ Auxerre

Messagepar gigi » 30 Avr 2023, 23:58

320cds a écrit:
Remind a écrit:Tudor a fait le bon choix en sortant Vitinha


Je trouve vraiment que cela dérègle notre système quand Tudor aligne Vitinha/Sanchez.

Sanchez fait une magnifique saison dans ce rôle de 9 guerrier, le mettre derrière Vitinha cela l'inhibe.
Si le Portugais justifiait un tarot à 32M€, on pourrait mettre un mouchoir dessus mais là on déjoue.

Cela va être un casse tête pour Tudor et une déception pour les financiers du club mais Vitinha doit être le remplaçant de Sanchez pour cette fin de saison.

A voir la saison prochaine avec une meilleure intégration.

Là c'est surtout qu'on connait pas le niveau de Vitinha au moment de le titulariser fin avril... Lui faire maintenant confiance en plein sprint c'est plus risqué que si on l'avait progressivement fait entrer dans l'équipe. Là il paraît très nerveux en se disant qu'il risque de retrouver la poubelle au moindre match foiré. On aurait dit un junky dans le 1er 1/4 d'h. Faut qu'il retrouve de la sérénité, de la confiance.

Le point positif c'est son placement. Mitro était fantomatique, Pipa et Germain jamais dans la surface, Milik avait du mal à passer devant son défenseur.

Maintenant si le Portugais est vraiment intrinsèquement nul techniquement ou inadapté à la L1 ou au système Tudor, fallait surtout éviter de le recruter... Reste qu'il nous manque un dynamiteur scoreur. Vitinha a un profil de renard. Il collera pas à toutes les situations et risque de pas pouvoir enchaîner tous les 3 jours.
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57323
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J33] OM - AJ Auxerre

Messagepar Remind » 01 Mai 2023, 00:02

320cds a écrit:
selfmade footix a écrit:
Voj a écrit:+1 avec pretender.

Vitinha est maladroit dans le dernier geste pour le moment mais se créé beaucoup d'occasions parce qu'il est bien placé.


D'accord avec vous les gars.


C'est ce que j'ai dit pendant 1 an pour défendre Dieng :lol:

Ouais mais Dieng il est africain c’est pas pareil! :fier:

Plus sérieusement, la maladresse de Vitinha commence à m’inquiéter autant que celle de Dieng, dans un style différent.
L’impression d’avoir chopé un bon percheron alors qu’on nous a vendu un beau mustang.
Avatar de l’utilisateur
Remind
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 13136
Enregistré le: 03 Avr 2006, 22:46

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J33] OM - AJ Auxerre

Messagepar el loco » 01 Mai 2023, 00:08

gigi a écrit:nicoB, ça sauve son match. Il a pas eu grand-chose à faire mais dégage mal sur le but et loupe quelques relances sur la fin.
C'est pas ce genre de match à la Mandanda qui convaincra les sceptiques. Je dis pas que j'en fais partie. J'ai du mal à me faire une idée.


Remate toi le match à Lyon et tu verras il est pas mal, enfin ce soir là il nous a fait gagner 3 points
Modifié en dernier par el loco le 01 Mai 2023, 00:13, modifié 1 fois.
el loco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 10951
Enregistré le: 12 Aoû 2003, 11:20
Localisation: lyon

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J33] OM - AJ Auxerre

Messagepar el loco » 01 Mai 2023, 00:10

spy a écrit:
el loco a écrit:
spy a écrit:Herpès Léonard, il l’annule comment hein ?


Hors jeu par exemple, c était pas scandaleux de l annulée

Sauf que ce n’est pas pignard qui décide mais la var à moins que les règles changent quand c’est nous…


In fine c est quand même lui qui décide, tout ça pour dire que ta théorie du complot est bidon
el loco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 10951
Enregistré le: 12 Aoû 2003, 11:20
Localisation: lyon

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J33] OM - AJ Auxerre

Messagepar spy » 01 Mai 2023, 00:18

el loco, ce n’est pas lui qui décide , là tu fabules, c’est la var qui dit hj ou pas hj. On ne parle pas d’une faute ou d’une main. C’est factuel.
La théorie du complot avec pignard j’ai un tas d’exemple.
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
spy
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 18386
Enregistré le: 20 Juin 2003, 17:11
Localisation: Demandez à apple

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J33] OM - AJ Auxerre

Messagepar gigi » 01 Mai 2023, 00:19

el loco, je dis pas le contraire. Il fait de bons matches mais le fait est que pas mal de supporters n'accrochent pas. J'écoutais une émission vendredi où les gars étaient unanimes sur l'intérêt de le dégager pour miser sur un grand espoir.

Ça rappelle vraiment le côté clivant de Mandanda à qui il était reproché de jamais avoir enchaîné les prestations classe mondiale (ce qui était en plus faux avec plusieurs saisons vraiment top).
Perso je pense qu'il convient à l'OM actuel. Après on peut pas dire que ce soir il soit top. Sa parade lui donne la moyenne.
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57323
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J33] OM - AJ Auxerre

Messagepar spy » 01 Mai 2023, 00:22

gigi, si on avait Lopes , on aurait plus de points. Lopes n’est pas mauvais, mais ne fait aucun miracle.
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
spy
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 18386
Enregistré le: 20 Juin 2003, 17:11
Localisation: Demandez à apple

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J33] OM - AJ Auxerre

Messagepar azerty06 » 01 Mai 2023, 00:26

Cette équipe fait vraiment plaisir. Elle ne lache rien même quand les étoiles ne sont pas alignés. Un seul bémol, ce sont les dernières minutes quand on mène ou on recule beaucoup trop et on concède des situations. Pour le but de Sanchez j’ai comme vous pensé au HJ . Mais c’est tellement difficile de déterminer avec précision le départ du ballon qu’il y a une part de subjectivité. Même si on mérite 1000 fois la victoire, je suis d’accord avec l’analyse du coach de l’AJA.
Avatar de l’utilisateur
azerty06
Assidu
Assidu
 
Messages: 1179
Enregistré le: 28 Jan 2005, 00:21

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J33] OM - AJ Auxerre

Messagepar gigi » 01 Mai 2023, 00:36

spy a écrit:gigi, si on avait Lopes , on aurait plus de points. Lopes n’est pas mauvais, mais ne fait aucun miracle.

J'ai jamais été fan de Lopes mais pas plus tard que la semaine dernière il a fait des miracles contre nous. Lyon a failli nous accrocher voire gagner grâce à lui. C'est pas sa faute si ses partenaires ont foiré en beauté. Il a aussi été très décisif dans les podium de Lyon il y a quelques années.

LopeZ pour sa part a quand même foiré à la Roma qui avait énormément investi sur lui. Et en fin de saison dernière il s'était montré très fébrile au point de relancer Mandanda.

Il m'a rassuré cette saison et j'apprécie l'homme. Je pense que c'est pas vraiment un sujet. On a d'autres chats à fouetter que remplacer Lopez. Mais il est loin de faire l'unanimité. C'est un constat. Le match de ce soir est critiquable. A lui d'en sortir un gros à Lens pour couronner sa bonne saison.
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57323
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J33] OM - AJ Auxerre

Messagepar tigrou » 01 Mai 2023, 00:46

C'est complètement contredit par les stats ce que tu dis sur Lopez vs Lopes cf son topic dedie.
Mars est l'empire ou je lance mes troupes a terre pour éradiquer ce niais de Jean Claude Luke Gaudin Skywalker.......... Luke aide moi!!!!! idiote il est trop tard tu appartiens au sinistre sombre seigneur vetu de noir
Avatar de l’utilisateur
tigrou
Habituel
Habituel
 
Messages: 5868
Enregistré le: 30 Juil 2002, 12:51
Localisation: panam, et bientot loin j'espere

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 31 invités