[2022/23 - Ligue 1 - J33] OM 2-1 AJ Auxerre

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Discussions Football



Loto Foot

1
0
Aucun vote
N
0
Aucun vote
2
1
100%
NSPP/JMBLC/...
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 1

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J33] OM - AJ Auxerre

Messagepar randoulou » 01 Mai 2023, 01:00

azerty06, +1, ça veut dire quoi départ du ballon ?

Sinon, sur le but de Touré, c'est pas tant de la chatte. Je trouve que le geste est maitrisé, c'est un petit intérieur et non une frappe coup de pied.

Très content des réactions de Guendouz et Payet sur les buts et à la fin du match
Avatar de l’utilisateur
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?
 
Messages: 57708
Enregistré le: 12 Mai 2005, 22:01

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J33] OM - AJ Auxerre

Messagepar peezee » 01 Mai 2023, 01:05


un h-j doit être jugé par rapport aux parties du corps autorisées, et donc pas les mains ou bras, et là on dirait que la ligne a été tracée par rapport au bras du défenseur auxerrois.
D'un autre côté le jugement doit se faire au moment où le passeur touche le ballon, pas au moment où ce dernier quitte le pied du passeur (enfin c'est ce que j'ai entendu anyway).
Bref l'un dans l'autre@ ça se siffle ou ça se siffle pas à 50-50, pour une fois ça va dans notre sens, profitons-en ! \:D/

Sinon content pour les 3 points évidemment, mais quelle put*** de GALÈRE pour cadrer un tir, c'est juste impensable, et c'est un GROS handicap pour progresser dans le futur. :?

Plus que 5.5 points à reprendre au Qatar. 8)


"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 96388
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 03:03
Localisation: MYOB

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J33] OM - AJ Auxerre

Messagepar randoulou » 01 Mai 2023, 01:42

Elle est sur l'épaule non?
Avatar de l’utilisateur
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?
 
Messages: 57708
Enregistré le: 12 Mai 2005, 22:01

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J33] OM - AJ Auxerre

Messagepar ruby » 01 Mai 2023, 01:50

Moi je dis qu’on commence à lécher l’anus du PQSG :cool:
Enveloppe vue à la télé ! Existe aussi en petits formats et courrier suivi.

"Le silence est un hommage que la parole rend à l'esprit." @Louis Lavelle
Avatar de l’utilisateur
ruby
Avocat à la cour, à la radio, à la télé...
Avocat à la cour, à la radio, à la télé...
 
Messages: 26211
Enregistré le: 08 Juin 2006, 23:09
Localisation: Paris

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J33] OM - AJ Auxerre

Messagepar boodream » 01 Mai 2023, 02:45

En ce qui me concerne, la dernière chose qui me viendrait à l'esprit est de parler de kiff après une victoire aussi laborieuse contre un candidat à la L2. Même question que d'habitude d'ailleurs: combien d'occases il a fallu à Auxerre pour qu'on prenne un but? Le but auxerrois est beau. La sortie au poing qui précède est-elle belle?

Tudor semble cafouiller. Ce soir il est sauvé ponctuellement par un Guendouzi qu'il placardise et un Payet dont Longoria a déjà choisi le futur bureau de retraité fictif, mais ce qui merde ce sont surtout des défaillances de joueurs qui ont été clés auparavant comme les pistons. Veretout aussi est moins bien. Under m'encule et met des buts essentielissimes sur la saison, ce que sa feuille de stats ne saura pas illustrer, preuve que les stats c'est en partie con.

Kolasinac surnage, Sanchez je préfère quand on le voit moins et qu'il marque. Il aime pas être neuf ok, mais il est une option plus safe pour l'instant que Vitimilliona.

Le titre est impensable vu le calendrier du Variété Club Daesh et on est toujours en position de se faire niquer par Lens en confrontation directe, donc ce soir c'est un résultat vital pour quasi assurer la troisième place.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55415
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J33] OM - AJ Auxerre

Messagepar gigi » 01 Mai 2023, 02:49

tigrou a écrit:C'est complètement contredit par les stats ce que tu dis sur Lopez vs Lopes cf son topic dedie.

C’est pas moi qui prétends que l’un est plus décisif que l’autre sur leur carrière entière. Pour ma part je suis globalement satisfait par Lopez. Mais j’ai du mal à juger pour l’heure si c’est un gars qui peut nous porter à plus haut niveau. J’ai pas d’avis sur sa marge de progression.
Il a déjà sorti de gros matches mais ce soir il a été moyen.

Je notais simplement ne pas être fan de Lopes mais qu’il a souvent été impactant à Lyon. Lopez sort d’un échec à la Roma et a eu du mal à l’OM en fin de saison dernière. Je vois pas comment des stats peuvent complètement contredire des faits. Même Lopez a dit devant Prime ce soir qu’il était moins bien la saison dernière.

Reste que dans son début de carrière il a été énorme, ce qui explique que la Roma ait mis un très gros billet sur lui. Ça joue donc dans ses stats mais ça date tout comme Lopes est moins flambant depuis quelques saisons. Pour le reste je ne fais qu’exposer que pas mal de supporters ne le trouvent pas top et voudraient changer. J’ai pas dit que c’était mon avis. Le mien c’est de le conserver parce qu’il fait le job pour l’heure et qu’on a d’autres postes à renforcer absolument.
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57323
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J33] OM - AJ Auxerre

Messagepar randoulou » 01 Mai 2023, 04:32

boodream, kiff d'un point de vue scénario et émotions
Avatar de l’utilisateur
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?
 
Messages: 57708
Enregistré le: 12 Mai 2005, 22:01

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J33] OM - AJ Auxerre

Messagepar boodream » 01 Mai 2023, 04:44

randoulou, comme la semaine dernière oui. Je préfère qu'on vive des choses plus tranquilles pourtant. Parce que c'est pas du piment, ce sont des carences. Qui nous ont probablement coûté beaucoup quand on fera le bilan (un titre c'est certain, peut-être la possibilité d'envisager de se battre pour un deuxième même).

Je suis plutôt pro Tudor, mais ça fait plusieurs semaines qu'on prend facilement dès buts même quand l'adversaire est limité dans son expression (aussi grâce à nos principes), et qu'on met du temps à en mettre même avec une claire domination. J'aime pas ça. Bon le gros soulagement ce soir c'est le vrai pas pour sécuriser au moins le podium.

Et aussi, on met deux très beau buts. J'espère qu'Alexis arrivera à 15. Et ce que fait Under si c'est un joueur de Paris on en parle un peu plus dans les debriefs je pense.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55415
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J33] OM - AJ Auxerre

Messagepar Betsamee » 01 Mai 2023, 08:27

boodream, je comprend qu'on puisse pas kiffer le caca culotte improbable jusqu'a la 93eme, de la a dire que Tudor cafouille est "est sauve par" sur un match ou on centre 50 fois et on frappe quasi 30 fois c'est assez fort je trouve.
Son dispositif er ses changements ont fonctionne, si y a un responsable au fait que ce match se joue inutilement au couteau, c'est notre incroyable maladresse dans les derniers et avant derniers gestes
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Avatar de l’utilisateur
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout
 
Messages: 69197
Enregistré le: 05 Jan 2003, 13:45
Localisation: Somewhere

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J33] OM - AJ Auxerre

Messagepar Dragan » 01 Mai 2023, 09:18

Comme je l’ai mis sur le topic tudor, Igor a pour une fois visé juste sur ses changements ainsi que de les faire suffisamment tôt

Superbes buts au passage même si je croyais le second hors jeu

Par contre 15 tirs rien de cadré c’est pas possible cette 1ere mi temps

Vitinha 10 occaz rien qui rentre

Tavares toujours aussi debile

Sinon une victoire qui compte en espérant que Toulouse fasse un résultat face à Lens

Car samedi prochain c’est une montagne qui s’offre à nous. Lens va être survolté
Et Lens est la meilleure équipe d’Europe à domicile cette saison.
Aussi bon soit on a l’extérieur match à très haut risque. Plus encore un déplacement à Lille derrière qui sera vraiment pas facile
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76332
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J33] OM - AJ Auxerre

Messagepar Arno26 » 01 Mai 2023, 09:47

On a besoin de la justesse technique de Payet au moins sur les 30 dernières minutes à domicile
Avatar de l’utilisateur
Arno26
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 19122
Enregistré le: 19 Jan 2006, 01:54
Localisation: Paris

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J33] OM - AJ Auxerre

Messagepar spy » 01 Mai 2023, 09:55

Arno26, Payet rentre hier par faute de solution offensive puisque Malinoski était en tribune. Il a fait du bien au moins mentalement en redonnant de la fougue au public et aux joueurs. Sur le but de Sanchez, il devient même hystérique.
Je pense que c’est le joker ultime quand on est en panne de tout. Ce rôle lui va bien, et je ne pense pas qu’il puisse faire mieux que ca.
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
spy
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 18386
Enregistré le: 20 Juin 2003, 17:11
Localisation: Demandez à apple

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J33] OM - AJ Auxerre

Messagepar Arno26 » 01 Mai 2023, 10:08

je ne dis pas qu'il pourrait faire plus, mais contre Montpellier pour créer des décalages ou Strasbourg pour tenir le ballon, je l'aurais bien vu 30-40min à chaque fois

perso j'arrive plus à envisager Payet faire la diff que Malinovski en ce moment

Ounahi et Harit feraient vraiment du bien...
Avatar de l’utilisateur
Arno26
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 19122
Enregistré le: 19 Jan 2006, 01:54
Localisation: Paris

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J33] OM - AJ Auxerre

Messagepar Odd » 01 Mai 2023, 10:09

Assez d'accord avec ça.

Il crie tellement sur le but qu'il se retourne il sait même plus où il est, il trébuche presque :lol:

Il était fou au coup de sifflet final aussi.
Avatar de l’utilisateur
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 35570
Enregistré le: 31 Mai 2006, 08:20
Localisation: DTC lulu

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J33] OM - AJ Auxerre

Messagepar Chris Red » 01 Mai 2023, 10:18

peezee a écrit:
un h-j doit être jugé par rapport aux parties du corps autorisées, et donc pas les mains ou bras, et là on dirait que la ligne a été tracée par rapport au bras du défenseur auxerrois.
D'un autre côté le jugement doit se faire au moment où le passeur touche le ballon, pas au moment où ce dernier quitte le pied du passeur (enfin c'est ce que j'ai entendu anyway).
Bref l'un dans l'autre@ ça se siffle ou ça se siffle pas à 50-50, pour une fois ça va dans notre sens, profitons-en ! \:D/

Sinon content pour les 3 points évidemment, mais quelle put*** de GALÈRE pour cadrer un tir, c'est juste impensable, et c'est un GROS handicap pour progresser dans le futur. :?

Plus que 5.5 points à reprendre au Qatar. 8)


En tout cas, le révélateur n'est pas aligné avec la ligne de la surface de réparation.
Avatar de l’utilisateur
Chris Red
Habituel
Habituel
 
Messages: 6154
Enregistré le: 21 Juil 2016, 08:37
Localisation: Lourdes

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J33] OM - AJ Auxerre

Messagepar fourcroy » 01 Mai 2023, 10:24

Vitinha nous a rendus fous, mais Alexis Sanchez n'a pas non plus toujours été très adroit dans le dernier geste.

On fera au mieux 2 et au pire 3. On aura donc l'occasion, directement ou pas, de jouer la LDC. Pour l'an prochain, la première carence générale de l'équipe me semble une carence technique. C'est pour ça que, quand Payet rentre, on voit tout de suite la différence.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
Avatar de l’utilisateur
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris
 
Messages: 28872
Enregistré le: 26 Sep 2005, 18:18
Localisation: Au bar

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J33] OM - AJ Auxerre

Messagepar jarlandine » 01 Mai 2023, 10:28

Avec Payet, l' entrée de Guendouzi a fait du bien aussi . =D>
Cette fois, Tudor a eu bon de faire les changements assez tôt .
Ceux qui avait éteint leur télé à la 60eme ont encore eu tort :ptdr:
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf :diouf:
Avatar de l’utilisateur
jarlandine
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 23842
Enregistré le: 28 Mar 2011, 14:00
Localisation: 04

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J33] OM - AJ Auxerre

Messagepar Chris Red » 01 Mai 2023, 10:32

Moi, malgré ses ratés, Vitinha m'a rassuré, Sanchez a essayé de combiner pour le servir, j'ai trouvé que ça change la façon de jouer de l'équipe et que ça permet à Sanchez de jouer sur ses qualités. Et l'équipe s'est créée davantage d'occasions à domicile. Reste le dernier geste, l'efficacité, l'adresse à corriger. Maintenant, oui pour 30 briques, je m'attendais à un joueur plus adroit, mais à un moment donné, il faut donner du temps de jeu et laisser le gars enchaîner, si tu le colles sur le banc après chaque match sans but.
Avatar de l’utilisateur
Chris Red
Habituel
Habituel
 
Messages: 6154
Enregistré le: 21 Juil 2016, 08:37
Localisation: Lourdes

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J33] OM - AJ Auxerre

Messagepar dxd92 » 01 Mai 2023, 10:44

jarlandine a écrit:Avec Payet, l' entrée de Guendouzi a fait du bien aussi . =D>
Cette fois, Tudor a eu bon de faire les changements assez tôt .
Ceux qui avait éteint leur télé à la 60eme ont encore eu tort :ptdr:

J'ai failli, parce que vraiment c'était à se fracasser la tête ce qu'ils avaient fait avant
dxd92
Habituel
Habituel
 
Messages: 7139
Enregistré le: 03 Juin 2006, 20:24
Localisation: Paris

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J33] OM - AJ Auxerre

Messagepar Jester » 01 Mai 2023, 11:09

"Laugh hard. Run fast. Be kind. Doctor... I let you go."
Image
Avatar de l’utilisateur
Jester
Fast Reply
Fast Reply
 
Messages: 85086
Enregistré le: 13 Jan 2002, 04:12
Localisation: Dans mon TARDIS

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 24 invités