Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: Marcelino, nouvel entraineur de l'OM

20 Sep 2023, 17:09

Je poste ici le message de scrouitch, qui s'est planté et a signalé le message au lieu de le citer... :mrgreen:


psycho a écrit:C'est quoi un coach fait pour ce contexte, d'ailleurs quelle contexte?
Un coach prêt à travailler dans un climat de "violence" ?
Qu'il y'ai des coach capable de mieux se dépêtrer dans ce contexte, oui, mais je préfère remettre en cause le climat détestable que RZ and co ont installé que les qualités d'adaptation de Marcelino.

Pas convaincu par Marcelino sur ces 2 mois, mais il avait pas mal de circonstance atténuante pour expliquer ce démarrage décevant.
Un groupe fortement remanié, un nouveau système de jeu, la mayonnaise n'a pas pris, mais rien ne permettait de dire que c’était définitif.
On a déjà vu des coach mettre quelques mois pour mettre en place leurs idées, surtout avec un effectif qui aura connu 3 système de jeu en 3 ans....


scrouitch a écrit:Sur le temps je suis OK c'est vrai, y'a dautres clubs qui ont montré que laisser tu temps permettait de mettre en place un fond de jeu. Le souci c'est que vu nos échéances, le temps on n'en n'a pas, et l'erreur est là.
Après en plus, le système de contre prôné par Marcelino, hormis en LDC, je suis pas fan. Je ne vais pas le regretter lui, bcp moins que Tidor ou Sampaoli (et pourtant Tudor ne faisait pas jouer mon chouchou Guendouzi à son poste, histoire de contrer les détracteurs d'emblée).
Par contre, foutre une direction sportive en l'air c'est incroyable. Je ne peux pas croire que ça soit juste à cause de menaces de 40 débiles.... Après, je ne suis pas de la ville, je ne connais pas le contexte ni le lien possible évoqué par certains avec le milieu qui pourrait vraiment faire peur aux dirigeants, mais les protections policères exiistent et la justice aussi...
Je suis incrédule, sonné, je ne comprend pas...

Re: Marcelino, nouvel entraineur de l'OM

20 Sep 2023, 17:11

merci, je suis trop chamboulé je pense... :mrgreen:

Re: Marcelino, nouvel entraineur de l'OM

20 Sep 2023, 17:14

Pas de souci. Trompage de bouton, ça arrive. :wink:

Re: Marcelino, nouvel entraineur de l'OM

20 Sep 2023, 17:43

Le prochain coach espagnol à l'OM a intéret à avoir gagné 5 LDC, je n'en veux plus. :mrgreen:

Re: Marcelino, nouvel entraineur de l'OM

20 Sep 2023, 19:42

Major Tonio a écrit:moi je suis sidéré qu'on sous entende encore que ce sont les dirigeants de l'OM qui on des choses à se reprocher...
C'est légitimer le comportement de ces "raclures"


+10000000

Re: Marcelino, nouvel entraineur de l'OM

20 Sep 2023, 23:31

https://marcelinogarciatoral.com/actual ... -officiel/

Re: Marcelino, EX-entraîneur de l'OM

27 Sep 2023, 21:55

Re: Marcelino, EX-entraîneur de l'OM

06 Oct 2023, 07:17

Re: Marcelino, EX-entraîneur de l'OM

06 Oct 2023, 09:15

Merci de nous avoir flingué la saison.

Re: Marcelino, EX-entraîneur de l'OM

06 Oct 2023, 09:38

Je remets ici...

Re: Marcelino, EX-entraîneur de l'OM

06 Oct 2023, 22:14

Il a fait une préparation comme la tactique voulue : dépassées et jas been depuis les 90's

Re: Marcelino, EX-entraîneur de l'OM

06 Oct 2023, 22:29

Petit Marcel qui se fait tacler plus ou moins gentiment par certains joueurs cadres, par le nouveau coach, par la majorité des suiveurs du foot - mais faut continuer de lui trouver des excuses...

Ok c'est sans doute pas le plus mauvais des coachs loin de là, mais alors put*** il était TELLEMENT inadapté à l'OM, que ce soit en général ou pire encore en venant à la suite de Tudor (et Sampaoli), c'est juste incompréhensible. Et d'ailleurs on a bien vu le résultat : barré au bout de 3 mois ! :x

Mais du coup, c'est lui le principal responsable de cet état de fait...? :-k

Re: Marcelino, EX-entraîneur de l'OM

06 Oct 2023, 22:37

peezee, Longoria s'est lourdement trompé concernant son pote. Il a perdu toute objectivité sur son adaptation et ses principes de jeu, même si je pense que c'était un choix par défaut.

Re: Marcelino, EX-entraîneur de l'OM

06 Oct 2023, 22:58

Serber, tu as sans doute raison.

On ne va pas réécrire l'histoire c'est inutile en vrai, faut regarder devant maintenant. N'en déplaise à ceux qui aiment ressasser les erreurs passées en boucle ...

On fera avec Gattuso, il coche certaines cases comme l'énergie et une certaine idée du style de jeu, c'est déjà bien et cela va nous changer du petit Marcel.

Re: Marcelino, EX-entraîneur de l'OM

07 Oct 2023, 08:55

Alors ?

Re: Marcelino, EX-entraîneur de l'OM

07 Oct 2023, 09:03

Jester, "Alors?" Ben, on est dans la merde...

Re: Marcelino, EX-entraîneur de l'OM

07 Oct 2023, 09:03

Encourageant

Re: Marcelino, EX-entraîneur de l'OM

07 Oct 2023, 09:05

Ben c'est ce que je disais hier et pourtant je ne suis pas préparateur physique. Le rythme de match niveau tactique étant différent la préparation n'a pas été loupée, juste bien moins adaptée au jeu de GG.

On va bénir les trêves là.

Re: Marcelino, EX-entraîneur de l'OM

07 Oct 2023, 09:13

Tu as trop d'internationaux pour en profiter des trèves malheureusement.

Re: Marcelino, EX-entraîneur de l'OM

07 Oct 2023, 09:17

On fera avec ceux qui restent déjà...
Répondre