Fennec a écrit:Très bon résultat pour nous ce nul.
je dirais "bon résultat" car si niveau cumul points à rattraper ça signifie 4 de moins pour nous en battant les Rennois (et donc le max à espérer sur ce match), cependant faut être lucide on ne vise plus la place de 2nd (et de large, hélas) donc une victoire de Brest aurait permis de potentiellement revenir encore plus sur le LOST, qui lui est "
atteignable", si on veut.
Bon, en vrai c'est surtout le peu de certitudes qu'on a, de plus acquises face à des équipes faiblardes (si on met de côté l'étrange 4-0 au Vél' face à petit marcel, d'ailleurs le match retour a bien explosé les pseudos-certitudes face à enfin une supposée équipe de haut niveau), le calendrier exécrable à venir pour nous, l'enchaînement des matches (mais là y'à 10 jours de repos quand mm, de quoi recharger les batteries) et le niveau des adversaires qui peut assez vite tuer le game définitivement.
Mais on peut aussi voir ça au contraire comme une opportunité avec les confrontations directes qui peuvent et vont faire la diff, en positif ou négatif pour nous. Perso je vise une place en UEL, la Champions je n'y crois pas, trop grosse cote. Mais bon, sur un énorme malentendu@JC...