Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [2023/24 - LDC 3ème Tour Qualif] Panathinaikos-OM

10 Aoû 2023, 15:51

On parle bien du mec qui n’assumait JAMAIS rien et qui constamment devant les médias mettait TOUJOURS la faute sur ses joueurs ??
Et qui ensuite a été coaché le LOL ??
:beurk:

Re: [2023/24 - LDC 3ème Tour Qualif] Panathinaikos-OM

10 Aoû 2023, 15:53

Lorenzin' a écrit:J'aurais pas dû visionner le résumé à ma pose déjeuner parce que j'en ressors énervé. A ce stade de production c'est du foutage de gueule avec une pointe de soumission.

j'ai dit en sortant du match que c'etait le pire depuis 3 ans, apparement les stats le confirment, depuis octobre 2020 on a pas eu si peu le ballon.

Re: [2023/24 - LDC 3ème Tour Qualif] Panathinaikos-OM

10 Aoû 2023, 15:53

ruby a écrit:On parle bien du mec qui n’assumait JAMAIS rien et qui constamment devant les médias mettait TOUJOURS la faute sur ses joueurs ??
Et qui ensuite a été coaché le LOL ??
:beurk:


Lui même :garcia:

Re: [2023/24 - LDC 3ème Tour Qualif] Panathinaikos-OM

10 Aoû 2023, 16:03

TMIGER, j’irais pas jusqu’à parler de « profond » respect :lol:

Le problème c’est qu’il a voulu être le boss mais s’est en bonne partie loupé dans le mercato. Il aurait dû imposer que Gomis reste tant qu’on recrutait pas un 9 fiable, laisser Gustavo en patron du milieu plutôt que le faire reculer pour miser sur un Strootman qu’il savait sur le déclin, nous éviter un Germain inadapté à son système, miser sur Sanson n’était pas débile mais pas si c’était pour l’aligner avec du Lopez…
Des erreurs tout le monde en fait. A la limite je lui reprocherais pas Sertic par exemple. DD nous avait signé des Rool et Morientes. Mais Garcia a franchi la ligne jaune.

C’est dommage parce qu’il manquait juste un 9 et un banc un poil plus costaud pour que le printemps printemps 2018 soit extra et serve de base au retour de l’OM à haut niveau.
Modifié en dernier par gigi le 10 Aoû 2023, 16:07, modifié 1 fois.

Re: [2023/24 - LDC 3ème Tour Qualif] Panathinaikos-OM

10 Aoû 2023, 16:06

Le problème de RG accessoirement c'est qu'il est détestable en tant qu'homme. Je n'ai jamais digéré sa première conférence de presse à coté d'Aulas quant il a signé à lyon.

Re: [2023/24 - LDC 3ème Tour Qualif] Panathinaikos-OM

10 Aoû 2023, 16:11

On va voir si Marcelino réagit samedi contre Reims

Re: [2023/24 - LDC 3ème Tour Qualif] Panathinaikos-OM

10 Aoû 2023, 16:55

D-Dro a écrit:On va voir si Marcelino réagit samedi contre Reims


Sa compo va etre trèèèès attendue, c'est peu de le dire je pense, et risque certainement de conditionner l'acceuil que va faire le stade.

S'il nous remet le meme 11 qu'hier avec encore Ounahi et Veretout associé à Kondogbia, ça risque de gronder à l'annonce des équipes et de son nom (je ne l'espère pas mais on connait un peu la chanson)

S'il nous vire Ounahi et Veretout, alors je pense que l'acceuil sera normal

Re: [2023/24 - LDC 3ème Tour Qualif] Panathinaikos-OM

10 Aoû 2023, 17:22

Pablo va lui souffler de remettre Guendouz et Rongier en attendant que l'équipe nouvelle sache jouer au foot, et comme ils sont copains comme cochons Ultrabrightino va obéir à la voix de son maître pote et va remettre du couillu dans la compo titulaire.

A moins qu'il ne soit suicidaire, parce que si on se fait marcher dessus par Reims au Vélodrome avec 4M€ de salaires mensuels sur la pelouse, ça va grogner insulter sévère.

Re: [2023/24 - LDC 3ème Tour Qualif] Panathinaikos-OM

10 Aoû 2023, 17:27

Ça fait longtemps que j’ai pas vu une telle défiance et animosité envers un nouveau coach dans ce club avant même le début de la ligue 1.

Ah non ça remonte à un an en fait

Re: [2023/24 - LDC 3ème Tour Qualif] Panathinaikos-OM

10 Aoû 2023, 17:37

...
Modifié en dernier par prtdr le 25 Sep 2023, 12:52, modifié 1 fois.

Re: [2023/24 - LDC 3ème Tour Qualif] Panathinaikos-OM

10 Aoû 2023, 17:39

Thomasprice113 a écrit:Ça fait longtemps que j’ai pas vu une telle défiance et animosité envers un nouveau coach dans ce club avant même le début de la ligue 1.

Ah non ça remonte à un an en fait

:mrgreen:

Re: [2023/24 - LDC 3ème Tour Qualif] Panathinaikos-OM

10 Aoû 2023, 17:42

L'an dernier c'etait base sur RIEN, l'OM de Tudor a envoye du jeu des le premier match OFFICIEL.
La on parle de la pire production des dernieres saisons, d'emblee

Re: [2023/24 - LDC 3ème Tour Qualif] Panathinaikos-OM

10 Aoû 2023, 17:42

Dimeco63 a écrit:Cecco, ouaip :mccourt:
Tudor en tout cas j’aimais bien mais tout le monde ici ou presque voulait sa tête à cause de son attitude de "psychotique" alors j'ose même pas imaginer ce que les joueurs pensaient de lui en interne 8-[

Finalement je pense que petit Marcel pourrait durer un peu lui, pcq les mecs un peu explosifs, borderline ou clivant ça finit toujours par exploser à l'OM ... le malheur c'est qu'il faut être un peu fada pour réussir dans ce club à mon avis alors on arrivera jamais à avoir de la continuité avec un fada !
Bref on est dans une sacré merde :|

Peut-être qu'il faut aussi que les supporters changent un peu et qu'ils soient parfois plus patients et moins dans l'extrême. Genre mercato de fou on va tout déchirer comme on lit en certains endroits et au soir de la 1ere défaite tous les joueurs et l'entraîneur sont pourris, je caricature à peine.

On n'arrivera à mon avis à rien de bien d'un peu durable (genre 2 ans et plus) tant que sur ce point ça ne change pas. Et l'époque des RS ne fait rien pour améliorer les choses en ce domaine.

Re: [2023/24 - LDC 3ème Tour Qualif] Panathinaikos-OM

10 Aoû 2023, 18:07

On attend une série de victoires à domicile, parce qu' autrement, on est mal redaface2

Re: [2023/24 - LDC 3ème Tour Qualif] Panathinaikos-OM

10 Aoû 2023, 18:09

Betsamee a écrit:L'an dernier c'etait base sur RIEN, l'OM de Tudor a envoye du jeu des le premier match OFFICIEL.
La on parle de la pire production des dernieres saisons, d'emblee


L'an dernier je le répète c'était basé sur l'ambiance délétère qu'à installée Tudor pendant la préparation estivale, pas les résultats, les supporters ne se sont pas trompés totalement, faut avouer que c'était une tête de c.. qui a meurtri un groupe qui auparavant vivait bien et a obtenu des résultats.
Rien à voir avec Marcelino, avec qui le groupe semble bien vivre, les résultats ne sont pas encore là pour l'instant mais ce n'est absolument pas de sa faute factuellement, dans 2 mois on pourra le juger mais pas tout de suite, y compris si il n'y avait pas de qualif en C1, c'est pas lui qui a terminé le championnat à 10 points du second, ce n'est pas encore lui le responsable de l'instabilité du club.
Si le personnage était détestable ok, mais ce n'est pas le cas, il faut soutenir l'équipe quoi qu'il se passe au moins 2 mois, après il sera temps de tirer des conclusions, entraîneur comme joueurs.
Dans tous les cas, je serai derrière eux au vélodrome mardi, satisfait ou non, mais derrière eux.

Re: [2023/24 - LDC 3ème Tour Qualif] Panathinaikos-OM

10 Aoû 2023, 18:18

Betsamee a écrit:L'an dernier c'etait base sur RIEN, l'OM de Tudor a envoye du jeu des le premier match OFFICIEL.
La on parle de la pire production des dernieres saisons, d'emblee


Exactement.
La saison passée, c'était basé sur du vent, des supposées défiances des joueurs ou ralleries issues de tweet de Dégundu13 repris par KékéDeBelsunce, bref de la merde en barre classique des RS.

Cette années, on a déja vu un match officiel.
Perso je n'en tire pas de conclusion définitives sur l'issue de la saison, mais on peut dire des choses concrètes à l'instant T.

Re: [2023/24 - LDC 3ème Tour Qualif] Panathinaikos-OM

10 Aoû 2023, 18:20

gigi a écrit:TMIGER, j’irais pas jusqu’à parler de « profond » respect :lol:

Le problème c’est qu’il a voulu être le boss mais s’est en bonne partie loupé dans le mercato. Il aurait dû imposer que Gomis reste tant qu’on recrutait pas un 9 fiable, laisser Gustavo en patron du milieu plutôt que le faire reculer pour miser sur un Strootman qu’il savait sur le déclin, nous éviter un Germain inadapté à son système, miser sur Sanson n’était pas débile mais pas si c’était pour l’aligner avec du Lopez…
Des erreurs tout le monde en fait. A la limite je lui reprocherais pas Sertic par exemple. DD nous avait signé des Rool et Morientes. Mais Garcia a franchi la ligne jaune.

C’est dommage parce qu’il manquait juste un 9 et un banc un poil plus costaud pour que le printemps printemps 2018 soit extra et serve de base au retour de l’OM à haut niveau.


Ce n'est pas faux, on lui a trop laissé les mains libres, un peu l'inverse d'aujourd'hui avec Pablo qui veut tout diriger, j'ai rarement ces dernières années le plaisir de voir l'om me faire vibrer, je retiendrai de lui sa gestion de la C3 ou l'om m'a vraiment fait plaisir, de Sampaoli le dernier match de la saison contre Strasbourg ou l'ambiance était mémorable et sa grinta n'y est pas pour rien au sein du groupe, de Tudor le match contre QSG en coupe, en attendant que Marcelino trouve une opportunité de nous faire plaisir.
Je reste néanmoins pour le moment pessimiste car chaque fois que l'équipe ces dernières années nous a fait vibrer, cela correspondait à une saison avec un super Payet en organisateur, aujourd'hui on a plus aucun joueur à l'om avec ce talent, ça couterait trop cher.

Re: [2023/24 - LDC 3ème Tour Qualif] Panathinaikos-OM

10 Aoû 2023, 18:28

pretender a écrit:Peut-être qu'il faut aussi que les supporters changent un peu et qu'ils soient parfois plus patients et moins dans l'extrême. Genre mercato de fou on va tout déchirer comme on lit en certains endroits et au soir de la 1ere défaite tous les joueurs et l'entraîneur sont pourris, je caricature à peine.

On n'arrivera à mon avis à rien de bien d'un peu durable (genre 2 ans et plus) tant que sur ce point ça ne change pas. Et l'époque des RS ne fait rien pour améliorer les choses en ce domaine.


Avant que les supporters soient patients, il faudrait déjà que la direction soit patiente et soit capable de se tenir à une politique sportive au-delà d'1 an. Même en changeant de coach (parce qu'il y a toujours des imprévus), au moins que tu restes sur les mêmes plans de jeux et concepts.

On ne voit jamais de grands clubs qui réussissent en changeant tous les ans de système. De coach pourquoi pas, mais pas de système (le Barça en est un exemple mais même le Real ou d'autres s'appuient toujours sur les mêmes concepts avec des évolutions apportées par les coaches successifs. On n'a pas Mourinho qui succède à Guardiola qui succède à Klopp).

Re: [2023/24 - LDC 3ème Tour Qualif] Panathinaikos-OM

10 Aoû 2023, 18:35

Très juste Cecco

Re: [2023/24 - LDC 3ème Tour Qualif] Panathinaikos-OM

10 Aoû 2023, 18:37

Le souci Cecco, c'est que là aussi, tu fais avec l'existant. Il te faut un bon coach, pas trop cher, qui soit dans le même système et qui convienne aux supporters le plus souvent. Là encore, bon courage.
Répondre