[2023/24 - LDC 3ème Tour Qualif] Panathinaikos-OM

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Discussions Football



Re: [2023/24 - LDC 3ème Tour Qualif] Panathinaikos-OM

Messagepar bassir » 10 Aoû 2023, 21:02

Vodevil a écrit:ruby, c'est clair, je m'en fous que le mec soit argentin, marocain ou espagnol. Jusqu'à présent Ounahi ne m'emballe pas, il porte trop le ballon, n'a pas le coup de rein pour être ailier .


Je le répète pour la 1000eme fois peut être que ça va finir par rentrer
Dans CE système sa place est sur le banc
Dans le système de l’an dernier aussi
Bref l’erreur a été de l’acheter

Il est bon en 8 dans le cœur du jeu comme il l’a prouvé et continue de le prouver avec le Maroc

Mais jeter la pierre qu’a lui ou n’importe quel autre je trouve ça ridicule vu comment on s’est fait laver.. tu remplaces ounahi par n’importe qui de l’effectif ça change rien. On a rien montré collectivement et c’est donc plus dur pour les individualités de briller.
Sarr fait un match horrible . Aubam on l’a pas vu .. à part gigot franchement tout le monde était à la ramasse et c’est inquiétant
Avatar de l’utilisateur
bassir
Assidu
Assidu
 
Messages: 3367
Enregistré le: 04 Déc 2002, 11:42

Re: [2023/24 - LDC 3ème Tour Qualif] Panathinaikos-OM

Messagepar ruby » 10 Aoû 2023, 21:12

bassir, sérieux arrête de nous dire que c’est juste un problème de positionnement
Ton poulain est trop fébrile et tricote trop le ballon
Il se fait bouger au moindre contact et à chaque fois qu’il perd le ballon ça donne une occasion dangereuse à l’adversaire
Et désolé mais le Maroc c’est pas l’OM
Enveloppe vue à la télé ! Existe aussi en petits formats et courrier suivi.

"Le silence est un hommage que la parole rend à l'esprit." @Louis Lavelle
Avatar de l’utilisateur
ruby
Avocat à la cour, à la radio, à la télé...
Avocat à la cour, à la radio, à la télé...
 
Messages: 26211
Enregistré le: 08 Juin 2006, 23:09
Localisation: Paris

Re: [2023/24 - LDC 3ème Tour Qualif] Panathinaikos-OM

Messagepar bassir » 10 Aoû 2023, 21:31

ruby, ok
Avatar de l’utilisateur
bassir
Assidu
Assidu
 
Messages: 3367
Enregistré le: 04 Déc 2002, 11:42

Re: [2023/24 - LDC 3ème Tour Qualif] Panathinaikos-OM

Messagepar Cecco » 10 Aoû 2023, 21:38

Plutôt avec bassir pour le coup. Ou en tout cas c'est injuste de le juger sur ses mauvais matchs quand on sait qu'il n'est pas à sa place. Je dis pas qu'il ferait à coup sûr mieux en 8 mais vu son style, c'est probable. Il faudrait le tester à son poste pour le savoir.
C'est comme si on mettait Guendouzi avant-centre et qu'on disait qu'il était à chier parce qu'il se fait bouger par les défenseurs centraux adverses.
"Do not be trapped by the need to achieve anything. This way, you achieve everything."
NBA games: Seattle Metropolitans 2015 NBA MVP / 2015 Scoring leader
2016 Massalialive NFL Fantasy League Champion
Avatar de l’utilisateur
Cecco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 14197
Enregistré le: 12 Déc 2007, 00:42

Re: [2023/24 - LDC 3ème Tour Qualif] Panathinaikos-OM

Messagepar Arno26 » 10 Aoû 2023, 21:56

pretender a écrit:Je suis pas sûr pour le coach.
Tudor était épuisé et voulait partir. Sampa part et c'est aussi de son gré. Et cela à des timings pas idoines pour le club.

Tu es obligé de composer avec ça.

Non, parce que tu le sais avant de les prendre, ça fait partie de leur caractéristiques, donc on peut pas faire semblant de le subir après

L’an dernier de Zerbi et Fonseca étaient libres.
On a pris Tudor sûrement parce qu’on savait qu’il ferait pas chier sur le Mercato.
Sauf que Tudor n’avait jamais passé plus de 12 mois dans un club en 9 ans, donc le voir rester aurait été une anomalie

Donc on ne compose pas avec ça, on récolte ce qu’on sème.
Avatar de l’utilisateur
Arno26
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 19150
Enregistré le: 19 Jan 2006, 01:54
Localisation: Paris

Re: [2023/24 - LDC 3ème Tour Qualif] Panathinaikos-OM

Messagepar peezee » 10 Aoû 2023, 22:05

Cecco, Gueye était bien à son avantage en avant-centre en matchs de prépa ceci-dit. :mrgreen:


"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 96478
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 03:03
Localisation: MYOB

Re: [2023/24 - LDC 3ème Tour Qualif] Panathinaikos-OM

Messagepar Betsamee » 10 Aoû 2023, 22:05

Je pense aussi qu'Ounahi est un joueur d'axe qui doit avoir le jeu devant lui pour etre bon, il a pas du tout les qualites physiques pour faire un bon joueur de cote, ni la puissance, ni l'explosivite, ni meme la qualite de centre.

Ceci etant dit, meme au milieu, il devra obligatoirement prendre du muscle pour s'imposer, la technique il l'a.
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Avatar de l’utilisateur
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout
 
Messages: 69235
Enregistré le: 05 Jan 2003, 13:45
Localisation: Somewhere

Re: [2023/24 - LDC 3ème Tour Qualif] Panathinaikos-OM

Messagepar prtdr » 10 Aoû 2023, 22:17

Arno26 a écrit:
pretender a écrit:Je suis pas sûr pour le coach.
Tudor était épuisé et voulait partir. Sampa part et c'est aussi de son gré. Et cela à des timings pas idoines pour le club.

Tu es obligé de composer avec ça.

Non, parce que tu le sais avant de les prendre, ça fait partie de leur caractéristiques, donc on peut pas faire semblant de le subir après

L’an dernier de Zerbi et Fonseca étaient libres.
On a pris Tudor sûrement parce qu’on savait qu’il ferait pas chier sur le Mercato.
Sauf que Tudor n’avait jamais passé plus de 12 mois dans un club en 9 ans, donc le voir rester aurait été une anomalie

Donc on ne compose pas avec ça, on récolte ce qu’on sème.

De Zerbi était un énorme pari et Fonseca pareil.
Et rien ne dit non plus que les 2 réussirait à l'OM.
Ils sont juste plus hypes pour certains supporters donc à priori on leur laisserait un poil plus de tolérance.

Encore que quand je vois Ndiaye même se faire défoncer, je me dis que ce club est perdu sur ce plan.

On a l'impression que quoi qu'il se passe, ce sera jamais assez bien pour certains.
prtdr
 

Re: [2023/24 - LDC 3ème Tour Qualif] Panathinaikos-OM

Messagepar Cecco » 10 Aoû 2023, 23:17

peezee a écrit:Cecco, Gueye était bien à son avantage en avant-centre en matchs de prépa ceci-dit. :mrgreen:


J'ai jamais dit que le vrai poste de Gueye était milieu de terrain, en tout cas il n'en a jamais apporté la preuve. :cretin:
"Do not be trapped by the need to achieve anything. This way, you achieve everything."
NBA games: Seattle Metropolitans 2015 NBA MVP / 2015 Scoring leader
2016 Massalialive NFL Fantasy League Champion
Avatar de l’utilisateur
Cecco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 14197
Enregistré le: 12 Déc 2007, 00:42

Re: [2023/24 - LDC 3ème Tour Qualif] Panathinaikos-OM

Messagepar Serber » 10 Aoû 2023, 23:20

bassir a écrit:ruby, non Perry Mason . Under est de ma famille

:lol: :oops:
Image
Avatar de l’utilisateur
Serber
Habituel
Habituel
 
Messages: 9734
Enregistré le: 14 Aoû 2005, 02:36

Re: [2023/24 - LDC 3ème Tour Qualif] Panathinaikos-OM

Messagepar boodream » 10 Aoû 2023, 23:33

Ounahi je le trouve agaçant avec son déchet mais sur le match d'hier tous les offensifs sont trop persos, il n'y a pas que lui. Par ailleurs, comme souligné par d'autres, ils ne me semble pas spécialement fait pour jouer sur un côté.

Sur le match retour puisque Kondogbia sera suspendu j'aimerais bien un milieu à trois Ounahi-Rongier-Guendouzi avec nos deux prodiges de D2 anglaise ailiers dans un 4 3 3
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55500
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: [2023/24 - LDC 3ème Tour Qualif] Panathinaikos-OM

Messagepar Jack73 » 11 Aoû 2023, 01:05

pretender a écrit:
Arno26 a écrit:
pretender a écrit:Je suis pas sûr pour le coach.
Tudor était épuisé et voulait partir. Sampa part et c'est aussi de son gré. Et cela à des timings pas idoines pour le club.

Tu es obligé de composer avec ça.

Non, parce que tu le sais avant de les prendre, ça fait partie de leur caractéristiques, donc on peut pas faire semblant de le subir après

L’an dernier de Zerbi et Fonseca étaient libres.
On a pris Tudor sûrement parce qu’on savait qu’il ferait pas chier sur le Mercato.
Sauf que Tudor n’avait jamais passé plus de 12 mois dans un club en 9 ans, donc le voir rester aurait été une anomalie

Donc on ne compose pas avec ça, on récolte ce qu’on sème.

De Zerbi était un énorme pari et Fonseca pareil.
Et rien ne dit non plus que les 2 réussirait à l'OM.
Ils sont juste plus hypes pour certains supporters donc à priori on leur laisserait un poil plus de tolérance.

Encore que quand je vois Ndiaye même se faire défoncer, je me dis que ce club est perdu sur ce plan.

On a l'impression que quoi qu'il se passe, ce sera jamais assez bien pour certains.


pretender, tu vois c'est ta dernière phrase qui me "choque".
le "quoi qu'il se passe" .... Mais le problème c'est qu'il ne se passe rien dans ce club depuis plus de 10 ans, hormis une finale d'europa league.
Rien, nada...C'est là tout le problème.
On est en manque de ce quelque chose qui n'arrive pas, jamais..Les saisons se suivent et se ressemblent.
Aucune continuité, aucune vision à long terme..le centre de formation qui ne décolle pas, pas une petite coupe de France à se mettre sous la dent..Alors tu as Pablo qui joue avec ses téléphone,ses agents, çà nous occupe l'été (çà déchaine quelques passions (certains s'émerveillent sur la formidable histoire de ce petit jeune de 6 ans qui jongle devant la gare St Charles et qui signe 15 ans après dans son club de coeur, ou de ce formidable coup d'avoir pris Aubame Eyang 34 ans pour 3 ans, etc...) mais au final c'est toujours la même chose. On passe à coté d'un titre là où des Montpellier, lille, Toulouse, Nantes arrivent à gagner des trophées avec des moyens 5 fois moins importants.
En fait il y en a juste plein le c.. de se faire taper par des Pana, Annecy, de faire des 0 point en poule de LDC, de se faire poutrer par des Quevilly, sans que les dirigeants ne retiennent rien de leurs conneries.

Bref, il ne se passe rien à part des désillusions qui elles par contre s'enchainent tous les ans.
Mais on sera là samedi pour commencer à ésperer que la saison de L1 O combien importante cette année démarre bien, là le 15 aout pour ce match O combien important pour l'avenir sportif et financier de notre club.
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." @JHE
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 11011
Enregistré le: 23 Déc 2006, 01:51
Localisation: Beaucaire

Re: [2023/24 - LDC 3ème Tour Qualif] Panathinaikos-OM

Messagepar gigi » 11 Aoû 2023, 01:31

pretender a écrit:
Arno26 a écrit:
pretender a écrit:Je suis pas sûr pour le coach.
Tudor était épuisé et voulait partir. Sampa part et c'est aussi de son gré. Et cela à des timings pas idoines pour le club.

Tu es obligé de composer avec ça.

Non, parce que tu le sais avant de les prendre, ça fait partie de leur caractéristiques, donc on peut pas faire semblant de le subir après

L’an dernier de Zerbi et Fonseca étaient libres.
On a pris Tudor sûrement parce qu’on savait qu’il ferait pas chier sur le Mercato.
Sauf que Tudor n’avait jamais passé plus de 12 mois dans un club en 9 ans, donc le voir rester aurait été une anomalie

Donc on ne compose pas avec ça, on récolte ce qu’on sème.

De Zerbi était un énorme pari et Fonseca pareil.
Et rien ne dit non plus que les 2 réussirait à l'OM.
Ils sont juste plus hypes pour certains supporters donc à priori on leur laisserait un poil plus de tolérance.

Encore que quand je vois Ndiaye même se faire défoncer, je me dis que ce club est perdu sur ce plan.

On a l'impression que quoi qu'il se passe, ce sera jamais assez bien pour certains.

Le souci c’était d’espérer un De Zerbi qui a construit quelque chose à Sassuolo puis se taper un Tudor qui bricole, change de club tous les ans sans grand espoir de voir l’OM passer un palier. Puisque Ribalta/Longoria c’est pas non plus des Monchi et Campos…
Et Tudor s’est bel et bien barré de chez nous au bout d’un an pendant que De Zerbi a confirmé et entre dans la saison 2 d’un projet sportif parfaitement orchestré.

Alors bien sûr, peut-être qu’il aurait foiré à l’OM, qu’il aurait pas tenu 3 mois. Mais j’aimerais qu’on fasse au moins l’effort de lancer un vrai projet autour d’un bâtisseur.
Même si Marcelino c’est un peu moins instable, il a pas vraiment le profil d’un manager. A voir ce qu’il fera avec les joueurs que Longoria lui impose. Gallardo faisait bander parce qu’il avait redressé à lui seul un club difficile, s’était inscrit dans une grosse durée en apportant sa vision. Ça pouvait foirer à l’OM mais aussi donner à ce club une vraie politique sportive, un cap de progression. C’est ça qui hypait, pas le coupe de cheveux de Gallardo.
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57389
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: [2023/24 - LDC 3ème Tour Qualif] Panathinaikos-OM

Messagepar peezee » 11 Aoû 2023, 01:47

Ouais mais si on l'avait fait venir ça nous faisait gagner une coupe direct !


"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 96478
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 03:03
Localisation: MYOB

Re: [2023/24 - LDC 3ème Tour Qualif] Panathinaikos-OM

Messagepar gigi » 11 Aoû 2023, 01:55

peezee, de champ’ ? :labrune:
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57389
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: [2023/24 - LDC 3ème Tour Qualif] Panathinaikos-OM

Messagepar oukimaya » 11 Aoû 2023, 07:23

En tout cas , belle idée de faire jouer Gueye sur tous les matchs amicaux, ça va beaucoup nous servir....
Tous avec les coincoins !
Avatar de l’utilisateur
oukimaya
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 18214
Enregistré le: 16 Sep 2005, 17:10
Localisation: Au Stade

Re: [2023/24 - LDC 3ème Tour Qualif] Panathinaikos-OM

Messagepar Betsamee » 11 Aoû 2023, 07:41

La strategie etait claire, le montrer pour trouver un pigeon
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Avatar de l’utilisateur
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout
 
Messages: 69235
Enregistré le: 05 Jan 2003, 13:45
Localisation: Somewhere

Re: [2023/24 - LDC 3ème Tour Qualif] Panathinaikos-OM

Messagepar spy » 11 Aoû 2023, 09:19

Betsamee, ou plutôt le faire jouer pour le prolonger et montrer que le club était derrière lui. Y a aucun club stupide qui l’aurait acheté pour février à mai
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
spy
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 18425
Enregistré le: 20 Juin 2003, 17:11
Localisation: Demandez à apple

Re: [2023/24 - LDC 3ème Tour Qualif] Panathinaikos-OM

Messagepar Gastibelza » 11 Aoû 2023, 09:31

Plus je repense au match et plus j'ai la conviction que Marcelinho a sous-estimé l'équipe grecque et considéré que ça passerait même avec des joueurs à court de rythme et de repères. Lodi était cramé à la 60ème minute, Veretout dans le dur, Kondogbia moins de lucidité tandis que N'Diaye et Aubameyang pas dans le coup. Alors que dans les matches de préparation, on a vu de Soglo avait des jambes, que Rongier était déjà au top et que Vitinha avait envie de montrer ses qualités.

il y a eu un vrai problème de gestion des états de forme qui aurait pu être compenser par une maîtrise technique totalement absente. Mais à partir du moment où il a vu qu'on se faisait bouger et qu'on ne produisait rien, Marcelinho aurait dû rebattre les cartes à la mi-temps.
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués,
Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres,
Les rebuts de vos rivages surpeuplés ;
Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte.
J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or


Emma Lazarus
Avatar de l’utilisateur
Gastibelza
Encagolé
Encagolé
 
Messages: 17704
Enregistré le: 28 Mai 2009, 19:13
Localisation: Sur le pont de Tolède

Re: [2023/24 - LDC 3ème Tour Qualif] Panathinaikos-OM

Messagepar Pancho11 » 11 Aoû 2023, 09:32

Non mais Lodi 30mn de matchs amicaux on le fout titulaire en Grèce...
Avatar de l’utilisateur
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...
 
Messages: 69876
Enregistré le: 04 Juin 2004, 14:21
Localisation: World Wide Web

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 27 invités