Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Loto Foot

1
3
50%
N
0
Aucun vote
2
3
50%
NSPP/JMBLC/...
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 6

Re: [2023/24 - Ligue 1 - J1] OM - Stade de Reims

11 Aoû 2023, 15:26

Information
On a trois jours avant Reims, ce n'est pas beaucoup.
Les joueurs sont fatigués, mais demain ils seront meilleurs." :marcelino:




Commence à bien bien me plaire lui. C'est du sous-Michel pour l'instant. :nawak:

Re: [2023/24 - Ligue 1 - J1] OM - Stade de Reims

11 Aoû 2023, 16:19

peezee, ça sera de ta faute si on gagne pas demain.

Re: [2023/24 - Ligue 1 - J1] OM - Stade de Reims

11 Aoû 2023, 16:40

Dire cela, c'est évidemment cautionner tout ce que fait Marcelino.

Re: [2023/24 - Ligue 1 - J1] OM - Stade de Reims

11 Aoû 2023, 16:44

Thomasprice113 a écrit:
Kap Bambino a écrit:La victoire ou la crise.

Et le feu à la commanderie n’oublions pas. Ne faisons pas les choses à moitié ça serait dommage de priver les médias d’un peu plus de caca à manger.


Qu est ce qu on s en fou des merdias parisiens

Re: [2023/24 - Ligue 1 - J1] OM - Stade de Reims

11 Aoû 2023, 17:07

On est repartis avec un robinet d’eau tiède dans les conférences de presse… génial…

Re: [2023/24 - Ligue 1 - J1] OM - Stade de Reims

11 Aoû 2023, 17:19

Il est ambitieux ce coach :lol:

Re: [2023/24 - Ligue 1 - J1] OM - Stade de Reims

11 Aoû 2023, 17:23

J'ai l’impression qu'il ne connait pas encore très bien son groupe. Et autant il a merdé face au Pana, autant il manque vraiment du temps pour construire un collectif, cela personne ne peut le contester.

Après, sa réputation est qu'il sait s'adapter. J'aimerais donc que Marcelino nous montre ses qualités de pragmatisme, ie mettre ce qu'il faut pour gagner sans avoir la qualité de jeu et les automatismes d'une équipe bien rodée.

Le mieux pour y arriver est de s'appuyer sur les quelques certitudes qui restent des 2 dernières saisons et en premier lieu un milieu à 3 avec Rongier et Guendouzi. Rien que ça, ça te donne quelques assurances. il faut y ajouter un peu de travail tactique et de combinaisons pour le trio offensif (incluant les remplaçants Harit, Vitinha, Mughe...etc) et ça peut le faire.

Re: [2023/24 - Ligue 1 - J1] OM - Stade de Reims

11 Aoû 2023, 18:55

el loco a écrit:
Thomasprice113 a écrit:
Kap Bambino a écrit:La victoire ou la crise.

Et le feu à la commanderie n’oublions pas. Ne faisons pas les choses à moitié ça serait dommage de priver les médias d’un peu plus de caca à manger.


Qu est ce qu on s en fou des merdias parisiens

C’est pas que une question de média parisien
C’Est une question aussi d’équilibre mental pour les joueurs, de dynamique, de motivation (oui jouer avec la peur au ventre et une pression négative çà ne fait pas se surpasser), d’image que tu donnes à de potentiels futurs arrivant (si mouvements espérés il y a).
Bref si ça soulage de tout cramer et faire tout peter au bout de quelques semaines ainsi soit il.

Re: [2023/24 - Ligue 1 - J1] OM - Stade de Reims

11 Aoû 2023, 19:27

Thomasprice113, ça va c'est bon, tu as pu exprimer tes pires craintes ici ? expurger ton angoisse ?

Parfait, la séance est terminée, ce sera 80€ prix d'ami. 8)

Re: [2023/24 - Ligue 1 - J1] OM - Stade de Reims

11 Aoû 2023, 19:38

J'ai pas vu sa conf mais j'ai vu la phrase. Je sais pas si le débat est là dessus mais il a dit qu'on sera prêt ? Pourquoi on ne retient que la fatigue ?

Re: [2023/24 - Ligue 1 - J1] OM - Stade de Reims

11 Aoû 2023, 19:44

peezee a écrit:Thomasprice113, ça va c'est bon, tu as pu exprimer tes pires craintes ici ? expurger ton angoisse ?

Parfait, la séance est terminée, ce sera 80€ prix d'ami. 8)

Les angoisses de type dépression c’est quand même plutôt ce qu’on lit à longueur de journée ici en ce moment :)

Re: [2023/24 - Ligue 1 - J1] OM - Stade de Reims

11 Aoû 2023, 19:49

randoulou, parce que quand tu connais la rhétorique sportive, dire avant un match qu’on est pas prêt mais qu’on sera prêt, ça permet après la défaite de rappeler qu’on était prêt mais qu’en étant pas prêt la veille ça a perturbé notre préparation :garcia:

Re: [2023/24 - Ligue 1 - J1] OM - Stade de Reims

11 Aoû 2023, 20:07

gigi, Je suis de loin les débats sur ses déclarations d'avant match.

Je sais qu'on a eu des champions de la com ces dernières années entre Gracia, Tudor et Cie avec des séquelles encore bien présentes dans les têtes de nos supporters. Mais pour Marcelino, le gars est là depuis 2 semaines et j'ai l'impression qu'on le descend de suite non pas vraiment pour ces déclarations mais sous le coup de la colère et de la déception après le mercato prometteur et la grosse mauvaise performance face au Pana.

Je me trompe peut être mais le débat sur ce sujet en particulier me semble lunaire, le sujet ne devrait-il pas être le niveau du jeu, les pistes pour l'améliorer et retrouver la C1 ?

Re: [2023/24 - Ligue 1 - J1] OM - Stade de Reims

11 Aoû 2023, 20:14

Max216, je pense qu’il se fait effectivement basher jusqu’à la couleur de ses chaussettes à cause de la mauvaise gestion de ce match en Grèce qui était hyper attendu et important.

Là j’en joue mais je fais pas partie de ceux qui s’inquiètent ou s’étonnent de sa com. C’est beaucoup trop tôt et Longoria l’a pas placé dans de super conditions.
Même Michel avait de vraies excuses. Mais Marcelino a quand même un CV pas dégueu. On verra.

Re: [2023/24 - Ligue 1 - J1] OM - Stade de Reims

11 Aoû 2023, 20:20

gigi, Merci pour la confirmation, il prend des tonnes sur les réseaux, j'espère qu'il sait encaisser.

Re: [2023/24 - Ligue 1 - J1] OM - Stade de Reims

11 Aoû 2023, 21:23

gigi a écrit:Max216, je pense qu’il se fait effectivement basher jusqu’à la couleur de ses chaussettes à cause de la mauvaise gestion de ce match en Grèce qui était hyper attendu et important.

Là j’en joue mais je fais pas partie de ceux qui s’inquiètent ou s’étonnent de sa com. C’est beaucoup trop tôt et Longoria l’a pas placé dans de super conditions.
Même Michel avait de vraies excuses. Mais Marcelino a quand même un CV pas dégueu. On verra.

+1
Il ne faut pas oublier que Marcelino ne constitue pas le 1er choix du board et encore moins celui des supps qui s'enthousiasmaient davantage pour Gallardo voire Fonseca.

Re: [2023/24 - Ligue 1 - J1] OM - Stade de Reims

11 Aoû 2023, 22:50

C'est quand même fou de se dire que si on n'écrase pas un à zéro le Stade Reimsois on va se précipiter tous seuls dans une méga crise.

Cela dit ça ressemble un peu au début de saison dernière avec Tudor ou y avait carrément des gens qui voulaient qu'il soit viré avant même le dut du championnat.

Re: [2023/24 - Ligue 1 - J1] OM - Stade de Reims

11 Aoû 2023, 23:16

Lo Provençau, On est trop impatient très clairement. Les Marcelino démission et les critiques acides qui pleuvent sur Twitter me font honte, les gars n'ont aucun recul ni aucune lucidité, il est beaucoup trop tôt et ce genre de réaction excessive est carrément contre productif pour le club.

A froid, un mauvais résultat face à Reims n'a pas vraiment d'impact si on se reprend après en ligue 1.
Par contre, l'enjeu est énorme pour le match retour contre Pana, c'est le match à gagner de la semaine.
Et la meilleure manière de préparer ce retour sera de jouer la gagne contre Reims.

Re: [2023/24 - Ligue 1 - J1] OM - Stade de Reims

11 Aoû 2023, 23:37

Ce match est essentiellement important parce que le suivant est vital et qu'il faut s'y préparer le mieux possible et prendre de la confiance et des repères.

Re: [2023/24 - Ligue 1 - J1] OM - Stade de Reims

11 Aoû 2023, 23:46

De toute façon on ne passera pas Braga, alors à quoi bon.
Répondre