Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Loto Foot

1
0
Aucun vote
N
1
100%
2
0
Aucun vote
NSPP/JMBLC/...
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 1

Re: [2023/24 - Ligue 1 - J9] OGC Nice - OM

21 Oct 2023, 23:16

84-2004 a écrit:
gob a écrit:
84-2004 a écrit:
Fennec a écrit:On va possiblement réussir à pas se qualifier pour la C1 l'année où 4 places sont ouvertes. C'est stratosphérique de nullité.
Grand merci Pablo.


Arrête il va pleurer et partir !


Ce qui est important, c’est que les gens qui jugent Longoria ne fassent eux jamais d’erreurs dans leur vie ou dans leur boulot.


Et qu'ils les assument... on n'a pas le droit de dire que Pablo s'est trompé cette année ? Mauvais coach mauvais mercato ! Je ne comprends pas le sens de ta remarque... on ne peut rien dire ?


Si si bien entendu et c’est la vérité ( même si tôt dans la saison pour dire ça).
Mais on sent poindre les demandes de départ/démission à chaque défaite.

On va en chier c’est clair.
Faut prendre le maximum de points jusqu’en décembre et espérer une correction cet hiver.

Re: [2023/24 - Ligue 1 - J9] OGC Nice - OM

21 Oct 2023, 23:16

Y a aucun derby avec Nice, qui est plutot historiquement un paillaisson chez qui on va s'essuyer les pieds.

Ils peuvent exulter en remportant ce match sans le meriter, en jouant comme ca ils finiront pas loin de nous en fin de saison, et pas forcemrnt devant.

Nos joueurs TRES moyens les ont domines chez eux

Re: [2023/24 - Ligue 1 - J9] OGC Nice - OM

21 Oct 2023, 23:17

Dimeco63 a écrit:Le derby ?
Que derby, on a aucune rivalité avec ce club minable.
Leur derby c'est Monaco.

+1

C'est un coup dur cette défaite. Quand Aubam a fait poteau je me suis dis qu'on allait perdre. Rien n'est perdu pour autant, il y a eu des trucs bien aussi, mais cet effectif a de vraies grosses limites, et ça c'est pas de la faute de Rachid.

Re: [2023/24 - Ligue 1 - J9] OGC Nice - OM

21 Oct 2023, 23:17

Le Nice de Farioli, c'est l'Om de Baup saison 1.
On sait ce que çà va donner la saison prochaine, mais on sait aussi ce que çà risque de donner à la fin de saison

Re: [2023/24 - Ligue 1 - J9] OGC Nice - OM

21 Oct 2023, 23:18

Jack73 a écrit:
ruby a écrit:Mais vous voulez qu’on fasse quoi quand on laisse un tocard comme ounahi sur le terrain pendant 55 mn ??
Le mec a même pas le niveau de L2


Aubame et Baledri nous plombent bien plus que Ounahi ce soir

Ils nous plombent différemment. Mais ce qui les réunit c’est que tu ne peux rien construire autour d’eux. Et je rajouterai les 2 gardiens.

Re: [2023/24 - Ligue 1 - J9] OGC Nice - OM

21 Oct 2023, 23:19

Dimeco63 a écrit:Le derby ?
Que derby, on a aucune rivalité avec ce club minable.
Leur derby c'est Monaco.

Leur derby c’est aussi l’OM. Leur coach a même dit en conf qu’il s’est direct fait brancher sur ce match en arrivant au club.
Nous c’est moins le cas mais c’est en train de le devenir. De toute façon on a une équipe bidon mentalement donc derby, classico, olympico c’est la même que jouer Clermont pour eux.
Modifié en dernier par gigi le 21 Oct 2023, 23:19, modifié 1 fois.

Re: [2023/24 - Ligue 1 - J9] OGC Nice - OM

21 Oct 2023, 23:19

Jack73 a écrit:
ruby a écrit:Mais vous voulez qu’on fasse quoi quand on laisse un tocard comme ounahi sur le terrain pendant 55 mn ??
Le mec a même pas le niveau de L2


Aubame et Baledri nous plombent bien plus que Ounahi ce soir

Ben veretout a été bien meilleur
Avec lui au début du match on aurait perdu déjà moins de ballons
Ounahi est NUL
Je comprends même pas que ce mec soit à l’OM et encore moins qu’il débute en tant que titulaire
D’ailleurs Gattuso l’a incendié
J’espère qu’il va rester sur le banc

Re: [2023/24 - Ligue 1 - J9] OGC Nice - OM

21 Oct 2023, 23:19

Ah mais j'ai jamais dit qu'on était pas nuls nous, ça m'a juste fait rire la façon qu'ils ont eu de faire les chauds comme si ils avaient gagné la C1 alors qu'on est à la 10ème journée, j'ai encore le droit ou tu va me poursuivre de ta vindicte pcq je m'écroule pas en pleurant après une défaite :)

Re: [2023/24 - Ligue 1 - J9] OGC Nice - OM

21 Oct 2023, 23:20

gob, y aura pas de correction cet hiver vu les finances. Mais surtout avec la can qui va suivre, ça peut même être pire.

Re: [2023/24 - Ligue 1 - J9] OGC Nice - OM

21 Oct 2023, 23:22

Dimeco63, mais après tout le monde est surmotivé contre nous, de là à inventer un "derby" c'est ridicule comme tu dis. Même le clapping minable des bordelais avait au moins un contexte là y a rien. Ils kiffent pendant que nous on continue à ne pas savboir que le FC Ineos existe.

Moi ce qui me fait chier c'est notre classement et notre défaite. J'ai aucune hostilité envers Nice, parce que pour ne pas les aimer il faudrait qu'ils m'inspirent quoi que ce soit.

Re: [2023/24 - Ligue 1 - J9] OGC Nice - OM

21 Oct 2023, 23:23

Gob, Non ça ne servirait à rien que lui
parte maintenant. Peut il trouver deux/trois joueurs qui nous feront jouer le top 5 ?
Dommage que la qualité intrinsèque des joueurs devant soit si nulle. Parce qu'en quelques semaines le travail de Gattuso est encourageant

Re: [2023/24 - Ligue 1 - J9] OGC Nice - OM

21 Oct 2023, 23:23

Dimeco63, ils sont en grosse dynamique aussi. En nous tapant ils confirment jouer le podium voire le titre. Avec Sampa ou Tudor quand on tapait certains caves qui nous permettait de breaker au classement, nos joueurs faisaient aussi la teuf devant les virages…

Re: [2023/24 - Ligue 1 - J9] OGC Nice - OM

21 Oct 2023, 23:25

gigi, ils jouent le cadavre de mon arrière grand mère et tu le sais bien. Y'a rien. Ce qui est d'autant plus inquiétant sur l'OM.

Re: [2023/24 - Ligue 1 - J9] OGC Nice - OM

21 Oct 2023, 23:26

Dimeco63 a écrit:Ah mais j'ai jamais dit qu'on était pas nuls nous, ça m'a juste fait rire la façon qu'ils ont eu de faire les chauds comme si ils avaient gagné la C1 alors qu'on est à la 10ème journée, j'ai encore le droit ou tu va me poursuivre de ta vindicte pcq je m'écroule pas en pleurant après une défaite :)


C'est pas la première fois qu'on voit çà ...
Ils sont leaders après avoir enchainé 3 victoires face à des "grosses "équipes ...
Franchement y'a rien d'extraordianire.

Nous on a fait les chauds après avoir cité le Qatar en 1/4 de coupe, la saison passée pour se faire sortir lamentablement par Annecy en 1/2 donc bon...

Re: [2023/24 - Ligue 1 - J9] OGC Nice - OM

21 Oct 2023, 23:27

Gigi, Je veux bien me moquer de l'OM pcq on adore se mettre de la cendre sur la tête mais je suis presque certain de n'avoir jamais vu le Vel déclencher des feux d'artifices après une victoire 1-0 à la 9eme journée de championnat Mdr

Re: [2023/24 - Ligue 1 - J9] OGC Nice - OM

21 Oct 2023, 23:30



Information
Les Notes du match #OGCNOM @ 21-10-2023 sont ouvertes sur MassaliaLive :

http://www.massalialive.com/notes-game

A vos notes ! redaface2

Re: [2023/24 - Ligue 1 - J9] OGC Nice - OM

21 Oct 2023, 23:35

boodream a écrit:gigi, ils jouent le cadavre de mon arrière grand mère et tu le sais bien. Y'a rien. Ce qui est d'autant plus inquiétant sur l'OM.

Bien sûr mais c’est ce que je disais. De notre coté quand on tape les bidons de L1, le stade et les joueurs sont aussi en furie d’enchaîner les victoires.

Les Niçois sortent d’un début de projet foireux, d’une saison pourrie, un tas de polémiques touchent leur club et ils se retrouvent leader en approchant le tiers du championnat même en sortant un match en bois.
C’est très bien parti pour la C1 avec les 4 places et les mecs doivent commencer à rêver à mieux. Logique qu’ils se touchent la nouille.

Re: [2023/24 - Ligue 1 - J9] OGC Nice - OM

21 Oct 2023, 23:40

gigi, non mais attention je comprends tout à fait qu'ils soient heureux, perso c'est juste l'amplitude qui m'a fait rire sur le coup, après c'est la 9eme journée ça me semble qd même très tôt pour allumer les feux sur le bord du terrain quoi

Re: [2023/24 - Ligue 1 - J9] OGC Nice - OM

21 Oct 2023, 23:50

Il y a justement le cumule avec l’aspect derby ou grosse affiche peu importe le terme. S’ils étaient 10ème je pense pas qu’ils auraient autant déliré. Mais là ils sont grisés par la rivalité grandissante et le symbole de leur club friqué au top du classement qui enfonce l’OM dans le marasme.
Le clapping des Bordelais était vraiment ridicule parce qu’ils nous battaient même plus chez eux depuis des années et jouaient le bas de tableau en voyant un nul face à un OM moyen comme une victoire face au Réal.

Re: [2023/24 - Ligue 1 - J9] OGC Nice - OM

22 Oct 2023, 00:02

84-2004 a écrit:Gob, Non ça ne servirait à rien que lui
parte maintenant. Peut il trouver deux/trois joueurs qui nous feront jouer le top 5 ?
Dommage que la qualité intrinsèque des joueurs devant soit si nulle. Parce qu'en quelques semaines le travail de Gattuso est encourageant

Ce qui est dingue c’est qu’on envoie notre record historique de transfert sur Vitinha qui était un panic buy incompréhensible vu les carences du joueur. Et qu’on a ensuite balancé notre record historique de salaire sur un Auba en fin de carrière, habitué à planter dans de très gros collectif mais plus forcément au niveau pour faire des différences tout seul.

C’est pas des petites erreurs et le problème c’est qu’il y en a eu un tas d’autres depuis janvier. Ça nous a fait foirer la qualif directe en C1, le préliminaire et là on commence à se mettre en grand danger sur ce championnat.
Répondre