[2023/24 - Ligue 1 - J9] OGC Nice 1-0 OM

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Discussions Football



Loto Foot

1
0
Aucun vote
N
1
100%
2
0
Aucun vote
NSPP/JMBLC/...
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 1

Re: [2023/24 - Ligue 1 - J9] OGC Nice - OM

Messagepar Cecco » 22 Oct 2023, 00:21

Je passe pour voir le résultat mais j'avoue que j'ai décroché sur l'OM.

Le fait d'avoir cru au projet puis de constater l'absence totale de cohérence dans la politique sportive fait que j'ai le sentiment de me faire prendre pour un con avec des beaux discours sur le football du futur etc mais qu'en pratique, on recrute ses potes et on donne des contrats sur la base de caprices.

Bref tout ça pour dire que la saison sera longue mais que c'est ce que cette direction a cherché.
"Do not be trapped by the need to achieve anything. This way, you achieve everything."
NBA games: Seattle Metropolitans 2015 NBA MVP / 2015 Scoring leader
2016 Massalialive NFL Fantasy League Champion
Avatar de l’utilisateur
Cecco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 14197
Enregistré le: 12 Déc 2007, 00:42

Re: [2023/24 - Ligue 1 - J9] OGC Nice - OM

Messagepar gigi » 22 Oct 2023, 00:31

Cecco, +1 même si j'arrive jamais à décrocher pour ma part :oops:

Mais si la semaine prochaine ça se passe mal contre l'AEK et Lyon ça sera très dur de tenir.
Quand on avait beaucoup moins de thunes avec MLD, je relativisais un peu et encore plus avec Diouf qui nous faisait progresser dans un contexte très difficile.
Là, ce gaspillage de fric me désespère. FMC a balancé 1/2 milliard pour rien. Et pour beaucoup de supporters le problème serait qu'ils file pas assez de fric à Longoria... #-o
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57389
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: [2023/24 - Ligue 1 - J9] OGC Nice - OM

Messagepar Fennec » 22 Oct 2023, 00:48

Cecco, amen.
La médiocrité commence là où les passions meurent.
Avatar de l’utilisateur
Fennec
coupé grandes oreilles
coupé grandes oreilles
 
Messages: 33906
Enregistré le: 08 Avr 2009, 17:13
Localisation: RP

Re: [2023/24 - Ligue 1 - J9] OGC Nice - OM

Messagepar peezee » 22 Oct 2023, 03:19

Same old same old... :roll:

Balerdi faisait un vrai gros match, mais bien sûr il a pas pu s'empêcher de tout gâcher, avec en plus le but encaissé juste derrière (Blanco est déjà derrière sa ligne au moment de la tête, non ?).

Bon match de Rongier et de deux ou trois autres, mais bordayle de mayrde on va trouver qq'un pour expliquer aux attaquants que le but du jeu nommé "football" est de foutre ce put*** de ballon DANS LES CAGES ADVERSES, et non faire mumuse 3 heures durant avec le ballon avant de le perdre ou de louper le cadre ? #-o #-o

Sinon Ounahi je me répète depuis qu'il est arrivé mais voilà quoi, et devant c'est désespérant, ces dernières semaines j'expliquais qu'il fallait être patient avec Ndiaye mais je commence à douter sérieusement de son niveau réel (Championship), Aubame et Yang no comment, quand à Sarr je le trouve tout simplement NUL à chier, je voulais laisser sa chance au produit mais là terminé ça va être un joli flop chez nous.
Quant à Vitinha à 32M... non, rien. :longoria:

Bon, avec GG au moins on voit du foot de temps en temps, mais c'est beaucoup trop faible dans les cages et devant pour espérer grand chose cette saison. Puis-je me tromper... [-o<


"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 96478
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 03:03
Localisation: MYOB

Re: [2023/24 - Ligue 1 - J9] OGC Nice - OM

Messagepar ruby » 22 Oct 2023, 08:03

Enfin Vitinha il a même pas jouer hier :lol:
Enveloppe vue à la télé ! Existe aussi en petits formats et courrier suivi.

"Le silence est un hommage que la parole rend à l'esprit." @Louis Lavelle
Avatar de l’utilisateur
ruby
Avocat à la cour, à la radio, à la télé...
Avocat à la cour, à la radio, à la télé...
 
Messages: 26211
Enregistré le: 08 Juin 2006, 23:09
Localisation: Paris

Re: [2023/24 - Ligue 1 - J9] OGC Nice - OM

Messagepar Betsamee » 22 Oct 2023, 08:43

On sait tres bien qu'on decrochera jamais, mais on sait aussi qu'on va encore en chier.

Cette equipe est pas mauvaise mais n'a aucun caractere et pas le talent offensif pour sortir vainqueur de ces matchs. L'an dernier le meme avec Alexis ca faisait 0-2
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Avatar de l’utilisateur
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout
 
Messages: 69235
Enregistré le: 05 Jan 2003, 13:45
Localisation: Somewhere

Re: [2023/24 - Ligue 1 - J9] OGC Nice - OM

Messagepar Arno26 » 22 Oct 2023, 09:31

ruby a écrit:Enfin Vitinha il a même pas jouer hier :lol:

Ce qui est d’autant plus révélateur de l’échec que c’est
32M on peut même pas compter sur lui

Perso autant je trouve que Longoria a fait du bon boulot à son arrivée, autant je trouve que depuis janvier 2023 il a fait absolument n’importe quoi sur le sportif
Avatar de l’utilisateur
Arno26
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 19150
Enregistré le: 19 Jan 2006, 01:54
Localisation: Paris

Re: [2023/24 - Ligue 1 - J9] OGC Nice - OM

Messagepar Betsamee » 22 Oct 2023, 09:42

Arno26, sa methode c'est etre tout le temps sur un fil, c'est clair qu'en recrutant autant t'as des annees ou la mayo prendra pas, je pense qu' on est dans une de ces annees .

Pour moi le recrutement a ete mauvais au niveau du mental des joueurs, on a bazarde tous les joueurs avec du caractere pour recruter des agneaux. Les agneaux te font jamais gagner les matchs au couteau.
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Avatar de l’utilisateur
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout
 
Messages: 69235
Enregistré le: 05 Jan 2003, 13:45
Localisation: Somewhere

Re: [2023/24 - Ligue 1 - J9] OGC Nice - OM

Messagepar jarlandine » 22 Oct 2023, 10:12

Je crois que j' ai atteint mon plafond, très mauvais mercato et c' est pas à Noël qu' on va avoir droit aux miracles .
J 'espère qu' on ne part pas pour un lustre de vaches maigres et ça risque de grand nettoyage cet été .
Avec 2/3 joueurs méritant ce nom, Gattuso me semble faire du bon boulot mais faut rattraper la catastrophe industrielle Marcelino ...
Et Pau, il s' est foulé le cerveau hier soir ou quoi ? encore une énorme bévue de n' avoir rien vu venir et prévoir .
L' OM se doit d' avoir un gardien de niveau :vioc:
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf :diouf:
Avatar de l’utilisateur
jarlandine
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 23867
Enregistré le: 28 Mar 2011, 14:00
Localisation: 04

Re: [2023/24 - Ligue 1 - J9] OGC Nice - OM

Messagepar Max216 » 22 Oct 2023, 10:23

Comme beaucoup Ici, j'ai décroché il y a quelques semaines (ma santé mentale ne permettait pas de rester), donc je regarde mais différemment.

Le match d'hier soir a été Encore un match très frustrant et une grosse gueule de bois ce matin.

Ce qui reste est le résultat hyper décevant mais finalement logique vu la défaillance individuelle de plusieurs joueurs, à commencer par Aubamayang, s'il met son face à face, le match n'est plus le même. De même pour Ounahi et Clauss complètement hors service. J'ai encore dans la tête des séquences de gros ratés de Sarr et Ndiaye qui me hantent, quels mauvais choix et quelle inefficacité :shock: :cry:
Avec un peu de recul, je me dis qu'avec autant de défaillances individuelles, c'était vraiment compliqué de gagner ce match.

On peut aussi reprocher à Gattuso de ne pas avoir fait quelques changements plus tôt, pourquoi ne pas avoir fait rentrer Kondo plus tôt ? Pourquoi pas Vitinha à la place d'Auba ? Pourquoi ne pas avoir fait un changement juste avant le but ? Pourquoi c'est Rongier qui fait 1m70 est chargé de marquer Guessand qui fait 1 m 90 sur le corner qui amène le but ?

Après, il y a des choses intéressantes.
D'abord le schéma de Gattuso, me semble intéressant qui permet un équilibre et un système qui peut amener des actions offensives et des occasions. De même pour l'idée de jeu qu'on n'a pas vu depuis très longtemps. Le souci reste la défaillance individuelle et physique de plusieurs joueurs qui devient rédhibitoire.
Harit vraiment excellent en première, s'est éteint complètement ensuite, un vrai plongeon physique. Clauss n'était pas en état physique de jouer dés le départ, est ce que ça ne pouvait pas être anticipé ?

Ces faits font que l'on doit intégrer (et moi le premier) qu'on a redémarré de zéro après l'erreur Marcelino. il faut être patient avec cette équipe, laisser Gattuso développer l'équipe pour monter crescendo. A court terme, il ne faut plus attendre un gros OM.
"Tout champion de la démocratie qui défend des principes sans pouvoir, n'a aucune chance de faire une différence dans la vie des opprimés"@ C.Rice - 30/09/2005.
Max216
Habituel
Habituel
 
Messages: 5084
Enregistré le: 17 Juil 2004, 00:05

Re: [2023/24 - Ligue 1 - J9] OGC Nice - OM

Messagepar The Flankeur » 22 Oct 2023, 10:28

Après la désillusion au rugby, je me suis dit que au moins je verrais un match de l'OM a la bonne heure, mais qu'est ce que je me suis fait chier sérieux.
Ca manque de génie pour créer un décalage et mettre l’équipe adverse a défaut, mais bon en meme temps Nice a la meilleur defense, n'a encaissé que 4 buts.
Une ou deux opportunités mal négocié, et du grand Balerdi qui réussi a se faire expulser contre le cour du jeu en 5 minutes, sans déconner, ce joueur n’évoluera jamais.

Et puis la crevette marocaine, c'est bon tous le monde a vu l'escroquerie ou faut encore débattre de son temps de jeu a son meilleur poste ???
Il est doucement en train de devenir mon nouveau germain, il est nul, fait que des mauvais choix, ne pèse en rien sur le jeu. Et son gabarit de minimum asthmatique me déprime.
The Flankeur Je te remercie sincerement de noter mes efforts, tu es mon omliver préféré@Rocca
The Flankeur, t'es un mec cultivé alors 8)@Squall
The Flankeur, tu es mon idole.. 8)@jeanfred
Avatar de l’utilisateur
The Flankeur
Habituel
Habituel
 
Messages: 8801
Enregistré le: 09 Mar 2005, 16:36
Localisation: au milieu du Pacifique a Bora bora.

Re: [2023/24 - Ligue 1 - J9] OGC Nice - OM

Messagepar Vodevil » 22 Oct 2023, 10:42

Cecco a écrit:Je passe pour voir le résultat mais j'avoue que j'ai décroché sur l'OM.


Même chose, à l'instant T, je ne sais même pas combien on a de points ni notre classement.

The devil put dinosaurs here.
Just another day in the hate land.
Avatar de l’utilisateur
Vodevil
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 16871
Enregistré le: 04 Mai 2005, 20:19
Localisation: Something in the way

Re: [2023/24 - Ligue 1 - J9] OGC Nice - OM

Messagepar fourcroy » 22 Oct 2023, 10:48

Il a peut-être mal compris et cru qu'on applaudissait le terrorisme...
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
Avatar de l’utilisateur
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris
 
Messages: 28899
Enregistré le: 26 Sep 2005, 18:18
Localisation: Au bar

Re: [2023/24 - Ligue 1 - J9] OGC Nice - OM

Messagepar Vodevil » 22 Oct 2023, 10:56

+1 je ne vois pas d'autres explications.
The devil put dinosaurs here.
Just another day in the hate land.
Avatar de l’utilisateur
Vodevil
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 16871
Enregistré le: 04 Mai 2005, 20:19
Localisation: Something in the way

Re: [2023/24 - Ligue 1 - J9] OGC Nice - OM

Messagepar gigi » 22 Oct 2023, 10:57

Vous êtes débiles, il était juste solidaire envers Atal.
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57389
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: [2023/24 - Ligue 1 - J9] OGC Nice - OM

Messagepar Betsamee » 22 Oct 2023, 11:03

Statistiquement c'est meme surprenant qu'il n'y ait pas plus d'incidents de ce genre en L1
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Avatar de l’utilisateur
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout
 
Messages: 69235
Enregistré le: 05 Jan 2003, 13:45
Localisation: Somewhere

Re: [2023/24 - Ligue 1 - J9] OGC Nice 1-0 OM

Messagepar ozomat » 22 Oct 2023, 11:06

Je commence à sérieusement penser que l audit contre Longoria est justifié pour ces transferts qui restent douteux chaque année, la vithinia c est grave y a arnaque
ozomat
Newbie
 
Messages: 70
Enregistré le: 09 Jan 2018, 03:57

Re: [2023/24 - Ligue 1 - J9] OGC Nice - OM

Messagepar gigi » 22 Oct 2023, 11:16

Betsamee a écrit:Statistiquement c'est meme surprenant qu'il n'y ait pas plus d'incidents de ce genre en L1

Darmanin a bien joué le coup. Les Abdelhamid, Brahimi, Khazri & co vont rester tranquilles s’ils veulent pas que Valérie Boyer retire leur futur ballon d’or.
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57389
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: [2023/24 - Ligue 1 - J9] OGC Nice 1-0 OM

Messagepar gigi » 22 Oct 2023, 11:17

ozomat a écrit:Je commence à sérieusement penser que l audit contre Longoria est justifié pour ces transferts qui restent douteux chaque année, la vithinia c est grave y a arnaque

Il est loin le temps où Boodream voulait traîner Pape Diouf devant les tribunaux pour avoir escroqué 2 briques sur Samassa… Charles-Edouard Leclerc a raison, l’inflation est vraiment terrible.
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57389
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: [2023/24 - Ligue 1 - J9] OGC Nice 1-0 OM

Messagepar Betsamee » 22 Oct 2023, 12:38

on avait spamme la commanderie a coups de fax ce jour la :lol:
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Avatar de l’utilisateur
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout
 
Messages: 69235
Enregistré le: 05 Jan 2003, 13:45
Localisation: Somewhere

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 34 invités