Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Loto Foot

1
0
Aucun vote
N
0
Aucun vote
2
0
Aucun vote
NSPP/JMBLC/...
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

Re: [2023/24 - Ligue 1 - J11] OM - LOSC Lille

05 Nov 2023, 00:14

On dirait des discussions de vieux piliers de comptoir tout bourrés, vos discussions sont terrifiantes #-o

Re: [2023/24 - Ligue 1 - J11] OM - LOSC Lille

05 Nov 2023, 00:15

Chris Red a écrit:
spy a écrit:Mais on s’en fout, nous notre conccurent c’est le psg d’après certains connaisseurs du forum.


Ah ouais, t'es encore là-dessus... Ba écoute, pour le moment, Paris n'est pas plus notre concurrent que Nice, ça ne change pas grand-chose tout ça... Après, excuse-nous d'avoir un avis différent du tien.

Il est là le problème, un projet se construit pas à pas. Croire que notre concurrent est le PSG, c’est oublier qu’on est loin d’avoir réussi à être un club qui s’est installé avec un projet. Ensuite les gens sont forcément déçus car ils ont des attentes qui ne correspondent pas à la réalité.je serai content d’une victoire niçoise quand on sera vraiment à la lutte. On en est loin.
C’est pas un avis, c’est juste factuel.

Re: [2023/24 - Ligue 1 - J11] OM - LOSC Lille

05 Nov 2023, 00:16

Mauvaise mayo, saison pourrie, ca faisait longtemps mais la on en vit une bien degueulasse

Re: [2023/24 - Ligue 1 - J11] OM - LOSC Lille

05 Nov 2023, 00:16

Dimeco63 a écrit:Fennec, presque tlm à déclaré que la saison dernière était un échec et tlm voulait le départ de Tudor, je ne comprends pas du coup c'était bien la dernière alors finalement ?
Du coup il faut juste tenir jusqu'à juin Longoria va partir et ce sera la réussite enfin

Ben non, la saison dernière n’était pas bien à cause des 6 derniers mois
Et on est reparti sur une tendance encore pire
Je le redis: depuis janvier, Pablo s’est planté sur pratiquement tout ce qu’il a fait

Re: [2023/24 - Ligue 1 - J11] OM - LOSC Lille

05 Nov 2023, 00:19

Arno26, mou je l'ai trouvée bien la dernière saison, après ça tourne mal sur LE match couperet à Lens, mais bon c'est le foot, arbitrage un peu moyen manque de réussite voilà ça a pas tourné pour nous

Re: [2023/24 - Ligue 1 - J11] OM - LOSC Lille

05 Nov 2023, 00:19

Cette saison pue. Et je crains cette putain de loi de Murphy

Re: [2023/24 - Ligue 1 - J11] OM - LOSC Lille

05 Nov 2023, 00:20

Dimeco63, tu ne peux pas dire ça avec cette élimination contre angers. C’est d’ailleurs ça le tournant de la saison dernière.

Re: [2023/24 - Ligue 1 - J11] OM - LOSC Lille

05 Nov 2023, 00:21

Dimeco63, ouais Leclerc, Tapie ou Diouf, tu les remplaçais par Eyraud, Labrune et autres chèvres, c’était pareil.
Au contraire c’est la compétence au sommet de la pyramide qui fait strictement TOUT.
Le fric, le grand stade, la masse de supporters, on les a. On avait même 80% d’une équipe de haut niveau il y a encore encore quelques mois. Mais quand l’architecte du projet n’est pas capable d’avoir une vision de long terme, au mieux on stagnera, au pire ça explosera. On y est.

Re: [2023/24 - Ligue 1 - J11] OM - LOSC Lille

05 Nov 2023, 00:22

Dimeco63 a écrit:Arno26, mou je l'ai trouvée bien la dernière saison, après ça tourne mal sur LE match couperet à Lens, mais bon c'est le foot, arbitrage un peu moyen manque de réussite voilà ça a pas tourné pour nous

On va pas refaire la saison dernière mais ce que je retiens
- 3eme de L1 a 10 points de Lens avec un niveau de jeu très moyen après la coupe du monde
- dernier d’un groupe de C1 hyper faible (tout le monde s’est fait éclater après)
- éliminé à domicile contre une équipe qui évolue en N1 cette saison

Re: [2023/24 - Ligue 1 - J11] OM - LOSC Lille

05 Nov 2023, 00:24

Gigi, euuuh attend je perd la mémoire mais il me semble à moi que Diouf a gagné que dalle, c'est Dassier qui est champion de France, un géant assurément lol

Re: [2023/24 - Ligue 1 - J11] OM - LOSC Lille

05 Nov 2023, 00:26

Arno26 a écrit:
Dimeco63 a écrit:Fennec, presque tlm à déclaré que la saison dernière était un échec et tlm voulait le départ de Tudor, je ne comprends pas du coup c'était bien la dernière alors finalement ?
Du coup il faut juste tenir jusqu'à juin Longoria va partir et ce sera la réussite enfin

Ben non, la saison dernière n’était pas bien à cause des 6 derniers mois
Et on est reparti sur une tendance encore pire
Je le redis: depuis janvier, Pablo s’est planté sur pratiquement tout ce qu’il a fait

+1

Re: [2023/24 - Ligue 1 - J11] OM - LOSC Lille

05 Nov 2023, 00:27

Dimeco63 a écrit:Gigi, euuuh attend je perd la mémoire mais il me semble à moi que Diouf a gagné que dalle, c'est Dassier qui est champion de France, un géant assurément lol

Ouais :lol:

Re: [2023/24 - Ligue 1 - J11] OM - LOSC Lille

05 Nov 2023, 00:28

Avec tapie, jamais Kamara part, il lui file sa prime de 3meuros, il le fout capitaine. Guendouzi il le met titulaire à la façon d’un pardo ou d’un deschamps. Jamais il ne laisse Lopez dans les buts. Ces 2 joueurs c’est juste des exemples des mauvais calculs de Longoria . Son projet devient illisible.
Faut retrouver une équipe avec de l’attachement, des gars qui gueulent et qui ne se laissent pas marcher dessus. Dans le foot, ces valeurs sont essentielles.
En fin de match, on aurait pu enflammer la partie. Mais cette equipe n’en a pas envie.

Re: [2023/24 - Ligue 1 - J11] OM - LOSC Lille

05 Nov 2023, 00:28

Attention j'aimais bcp Pape hein, mais bon c'était il y'a 20 ans tout de même, on pouvais encore lutter sans un propriétaire sans limites.
Cette époque est révolue amha

Re: [2023/24 - Ligue 1 - J11] OM - LOSC Lille

05 Nov 2023, 00:30

En essayant d'analyser le match :
1ere mi temps ou on est plutôt dominé sans être en danger.
2eme ou on domine sans créer de danger.

Ça donne une belle purge.

On sent que certains joueurs sont vraiment en manque de confiance. Sarr qui n'ose même plus jouer ses 1vs1.
Pas du tout convaincu par Veretout aussi haut, c'est très dur pour lui de jouer dos au but. On a vu la différence de suite quand Harit s'est recentré.

Je partage pas le défaitisme de la majorité bruyante. La saison va être longue et même si on a une équipe clairement inférieure à celle de l'année dernière, si on enchaîne quelques bons résultats, avec de la confiance, un système qui fonctionne et du courage, cette équipe peu viser la LDC.

Re: [2023/24 - Ligue 1 - J11] OM - LOSC Lille

05 Nov 2023, 00:32

superolive a écrit:On dirait des discussions de vieux piliers de comptoir tout bourrés, vos discussions sont terrifiantes #-o

T’as pas l’impression d’être méprisants envers les membres du forum ?

Re: [2023/24 - Ligue 1 - J11] OM - LOSC Lille

05 Nov 2023, 00:45

Dimeco63 a écrit:Attention j'aimais bcp Pape hein, mais bon c'était il y'a 20 ans tout de même, on pouvais encore lutter sans un propriétaire sans limites.
Cette époque est révolue amha

Non mais Pape part de très loin par rapport au Lyon au top de Juni qui était meilleur que le Qatar à l’époque… Sans apport notable de l’actionnaire et avec des clous dans les souliers (El Glaoui, Labrune, Acaries, Anigo), il a monté au fil des saisons une équipe de haut niveau jouant le titre. Rappelons que le Bordeaux 2009 marchait sur l’eau et aurait eu de bonnes chances d’être champion face au Qatar de Neymar.
Bref sans son boulot jamais DD aurait accepté de venir pour nous conduire vers les trophées. D’ailleurs 2-3 ans plus tôt il refuse le job.

Il y a eu un vrai travail sur la durée. Je critique Longoria depuis un 1 sur ce manque de vision à long terme. Et là c’est plus trop discutable. A force de tout changer sans ligne directrice, on arrive à rien. Faut essayer de pas complètement sombrer maintenant.
Après 250 briques investies par l’actionnaire, comme avec Eyraud, c’est dingue d’en être à espérer arracher fébrilement une 5ème place et de pas se faire dégommer en poule de C3. 1/2 milliard pour rien depuis 2017… Quand Diouf est parti on espérait assez sereinement être champion et sortir de poule de C1…

Re: [2023/24 - Ligue 1 - J11] OM - LOSC Lille

05 Nov 2023, 00:54

Non mais les gens qui râlent sont les mêmes qui voulaient vendre Tudor under guendouzi and CO parce que l OM valait mieux.
Ah un moment donné OK ça va. Cest jamais assez bien et cest toujours pire au final.
Bon en tous cas moi j'y crois encore par pour être champion mais piur le podium c'est Marcelino qui nous a plombé on part avec un sacré handicap mais c'est pas fini

Re: [2023/24 - Ligue 1 - J11] OM - LOSC Lille

05 Nov 2023, 00:56

Po po po poooo... :|

Je voulais croire jusqu'ici qu'on avait les éléments pour redresser la barre, mais là... mm des joueurs qui semblaient intéressants sont en fait à peine moyens voire médiocres, Lodi Sarr Aubam ça va pas du tout c'est moyen au mieux (et mauvais pour le dernier cité), Ndiaye je trouve tjours qu'il a qq chose mais bon sang la finition et la décision c'est jamais bon...

Quel manque de talent, quel manque d'idées, quelle animation offensive atroce, quelle finition à la ramasse total (Aubam et Harit encore ce soir #-o), on a mm eu droit au tir pourri syndical de Rongier, quand je l'ai vu prendre le ballon me suis dit "et voilà on va y avoir droit" et once again ça n'a pas loupé. :nawak:

Je vois plus trop comment on va pouvoir éviter la vraie saison de mayrde comme on en avait plus vécu depuis longtemps. :cry2:

Re: [2023/24 - Ligue 1 - J11] OM - LOSC Lille

05 Nov 2023, 00:57

On est meilleur en coupe de cheveux que sur le terrain.

Ça me déprime doublement
Répondre