[2023/24 - Ligue 1 - J11] OM 0-0 LOSC Lille

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Discussions Football



Loto Foot

1
0
Aucun vote
N
0
Aucun vote
2
0
Aucun vote
NSPP/JMBLC/...
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

Re: [2023/24 - Ligue 1 - J11] OM - LOSC Lille

Messagepar gigi » 05 Nov 2023, 03:14

scrouitch a écrit:Non mais les gens qui râlent sont les mêmes qui voulaient vendre Tudor under guendouzi and CO parce que l OM valait mieux.
Ah un moment donné OK ça va. Cest jamais assez bien et cest toujours pire au final.
Bon en tous cas moi j'y crois encore par pour être champion mais piur le podium c'est Marcelino qui nous a plombé on part avec un sacré handicap mais c'est pas fini

Tu parles à Longoria ? Parce que nous on a fait partir personne et pas grand monde voulait dégager Guendouzi par exemple.

Le podium c’est quasi du rêve maintenant. Ça rappelle la saison 3 de Garcia ou la 2 de Boas. Sur le papier tu te dis que c’est largement possible, mais il n’y a rien sur le terrain qui le confirme.
C’est pas juste le match nul de ce soir mais l’absence de progression collective, des individualités dans les zones de vérité qui sont vraiment à la rue, c’est le manque de caractère de l’équipe. Sans compter la CAN qui va rien arranger dans 2 mois, la L1 à 34 journées qui laisse moins de jokers et Longoria dont il est devenu difficile de croire qu’il nous fera un mercato magic en janvier.

On pourra pas continuer 50 ans à tout mettre sur Marcelino. De toute façon c’est pas lui qui s’était auto-nommé coach. Fin juin en plus alors qu’il a jamais coaché à l’étranger et qu’on avait un préliminaire de C1 à gérer 5 semaines plus tard.
Le pire c’est qu’il serait probablement encore en poste s’il y avait pas eu le bordel de la réunion avec les groupes.

Faut essayer d’arracher la 4ème et de préparer archi bien les préliminaires en montrant que la gestion catastrophique de l’été dernier aura au moins servi de leçon. Mais j’y croirais même plus si on claque pas un résultat à Lens le w-e prochain.
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57494
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: [2023/24 - Ligue 1 - J11] OM - LOSC Lille

Messagepar D-Dro » 05 Nov 2023, 08:43

D-Dro a écrit:Aucune envie de passer mon samedi soir à regarder l'OM .. j'ai peu de sympathie pour cette équipe pour le moment

Quand on voit la purge j'avais pas tord
Les offensifs sont bidons et on se fait chier. Aucune folie
Quand on voit que devant c'est Harit notre meilleur joueur on comprend que l'on est très limité
Sarr est nul
Ndiaye grosse déception
Etc
On va espérer que Sternal soit bon, l'an prochain il aura sa chance
D-Dro
Assidu
Assidu
 
Messages: 3141
Enregistré le: 22 Nov 2003, 00:41

Re: [2023/24 - Ligue 1 - J11] OM - LOSC Lille

Messagepar jarlandine » 05 Nov 2023, 09:05

Ah, super, 0/0, bien fait de pas écouter :x
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf :diouf:
Avatar de l’utilisateur
jarlandine
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 23898
Enregistré le: 28 Mar 2011, 14:00
Localisation: 04

Re: [2023/24 - Ligue 1 - J11] OM - LOSC Lille

Messagepar Arno26 » 05 Nov 2023, 09:07

3 ans de contrat à 640 par mois pour Aubameyang
32M pour son remplaçant qui n’a même pas le niveau du Gameiro d’aujourd’hui
Eh ben…

Des joueurs comme ça, ou comme Lopez Pau, personne ne viendra nous les chercher

Ça peut faire des Strootman
Avatar de l’utilisateur
Arno26
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 19231
Enregistré le: 19 Jan 2006, 01:54
Localisation: Paris

Re: [2023/24 - Ligue 1 - J11] OM - LOSC Lille

Messagepar Jack73 » 05 Nov 2023, 09:26

gigi a écrit:
scrouitch a écrit:Non mais les gens qui râlent sont les mêmes qui voulaient vendre Tudor under guendouzi and CO parce que l OM valait mieux.
Ah un moment donné OK ça va. Cest jamais assez bien et cest toujours pire au final.
Bon en tous cas moi j'y crois encore par pour être champion mais piur le podium c'est Marcelino qui nous a plombé on part avec un sacré handicap mais c'est pas fini

Tu parles à Longoria ? Parce que nous on a fait partir personne et pas grand monde voulait dégager Guendouzi par exemple.

Le podium c’est quasi du rêve maintenant. Ça rappelle la saison 3 de Garcia ou la 2 de Boas. Sur le papier tu te dis que c’est largement possible, mais il n’y a rien sur le terrain qui le confirme.
C’est pas juste le match nul de ce soir mais l’absence de progression collective, des individualités dans les zones de vérité qui sont vraiment à la rue, c’est le manque de caractère de l’équipe. Sans compter la CAN qui va rien arranger dans 2 mois, la L1 à 34 journées qui laisse moins de jokers et Longoria dont il est devenu difficile de croire qu’il nous fera un mercato magic en janvier.

On pourra pas continuer 50 ans à tout mettre sur Marcelino. De toute façon c’est pas lui qui s’était auto-nommé coach. Fin juin en plus alors qu’il a jamais coaché à l’étranger et qu’on avait un préliminaire de C1 à gérer 5 semaines plus tard.
Le pire c’est qu’il serait probablement encore en poste s’il y avait pas eu le bordel de la réunion avec les groupes.

Faut essayer d’arracher la 4ème et de préparer archi bien les préliminaires en montrant que la gestion catastrophique de l’été dernier aura au moins servi de leçon. Mais j’y croirais même plus si on claque pas un résultat à Lens le w-e prochain.

+ 1000

C'est une équipe montée de bric et de broc sans aucune idée directrice.
Correa, N Diaye, Sarr, Aubame... Il y en a pas un seul qui ressort du lot.
A force de vouloir tout changer chaque année, il y a un moment où tu le paies.
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." @JHE
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 11030
Enregistré le: 23 Déc 2006, 01:51
Localisation: Beaucaire

Re: [2023/24 - Ligue 1 - J11] OM - LOSC Lille

Messagepar dxd92 » 05 Nov 2023, 09:58

Le trading à outrance.
dxd92
Habituel
Habituel
 
Messages: 7216
Enregistré le: 03 Juin 2006, 20:24
Localisation: Paris

Re: [2023/24 - Ligue 1 - J11] OM - LOSC Lille

Messagepar dxd92 » 05 Nov 2023, 10:00

Le trading à outrance.
dxd92
Habituel
Habituel
 
Messages: 7216
Enregistré le: 03 Juin 2006, 20:24
Localisation: Paris

Re: [2023/24 - Ligue 1 - J11] OM - LOSC Lille

Messagepar fourcroy » 05 Nov 2023, 10:16

D-Dro a écrit:Aucune envie de passer mon samedi soir à regarder l'OM .. j'ai peu de sympathie pour cette équipe pour le moment.

Quand on voit la purge j'avais pas tort.

Zappé aussi. :oops: J'ai pensé à aller au bar voir le match, puis j'ai préféré laisser reposer mon foie. :cretin:
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
Avatar de l’utilisateur
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris
 
Messages: 28934
Enregistré le: 26 Sep 2005, 18:18
Localisation: Au bar

Re: [2023/24 - Ligue 1 - J11] OM - LOSC Lille

Messagepar Gwenn » 05 Nov 2023, 10:25

superolive a écrit:On dirait des discussions de vieux piliers de comptoir tout bourrés, vos discussions sont terrifiantes #-o


Ben c'est -OMlive- ici

Hey what dis you expect ? :cretin:
Allez l'OM
Avatar de l’utilisateur
Gwenn
En formation
En formation
 
Messages: 904
Enregistré le: 15 Aoû 2021, 17:04
Localisation: Je ne sais pas

Re: [2023/24 - Ligue 1 - J11] OM - LOSC Lille

Messagepar jarlandine » 05 Nov 2023, 11:00

Contre AThènes on a vu la différence avec Vithina, mais non, faut se coltiner Aubameyang en titulaire , pfffffffffffff
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf :diouf:
Avatar de l’utilisateur
jarlandine
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 23898
Enregistré le: 28 Mar 2011, 14:00
Localisation: 04

Re: [2023/24 - Ligue 1 - J11] OM - LOSC Lille

Messagepar Jack73 » 05 Nov 2023, 11:42

Putain mais Sarr il a joué hier ?? traverser un match comme çà, c'est juste incroyable
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." @JHE
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 11030
Enregistré le: 23 Déc 2006, 01:51
Localisation: Beaucaire

Re: [2023/24 - Ligue 1 - J11] OM - LOSC Lille

Messagepar 320cds » 05 Nov 2023, 11:45

j'ai pas compris les 2 délires de Gatuso. Faire jouer Lopez très haut et au pied (bon SP le faisait aussi) mais surtout insister pour que Veretout joue tout le match très haut (plus haut que Harit) au marquage d'un stoppeur Lillois.
Veretout a juste couru dans le vide, en défense au milieu et à la construction, il manquait.

Un beau raté de Gatuso pour moi ce match.
Avatar de l’utilisateur
320cds
François Pignon
François Pignon
 
Messages: 14297
Enregistré le: 07 Juin 2004, 23:52

Re: [2023/24 - Ligue 1 - J11] OM - LOSC Lille

Messagepar Jack73 » 05 Nov 2023, 11:49

tsi-na-pah a écrit:En essayant d'analyser le match :
1ere mi temps ou on est plutôt dominé sans être en danger.
2eme ou on domine sans créer de danger.

Ça donne une belle purge.

On sent que certains joueurs sont vraiment en manque de confiance. Sarr qui n'ose même plus jouer ses 1vs1.
Pas du tout convaincu par Veretout aussi haut, c'est très dur pour lui de jouer dos au but. On a vu la différence de suite quand Harit s'est recentré.

Je partage pas le défaitisme de la majorité bruyante. La saison va être longue et même si on a une équipe clairement inférieure à celle de l'année dernière, si on enchaîne quelques bons résultats, avec de la confiance, un système qui fonctionne et du courage, cette équipe peu viser la LDC.


Le souci c'est que l'on est en novembre, voilà 3 mois et plus d'une dizaine de matchs et on a encore pas vu l'esquisse d'une équipe pouvant enchainer une série positive...Même contre des bras cassés à 11 contre 10, on a été infoutus de l'emporter.
On joue le TOP 4, on ne gagne pas non plus..de temps en temps, il y a une fulgurance (AEK Ahènes, Le havre) mais pour le reste, rien ne se dégage.
On est mauvais dans les zones de vérité, les joueurs qu'on a acheté un prix important pour dynamiter les défenses (Sarr, Ndiaye) ne mettent pratiquement pas un pied devant l'autre, derrière c'est quand même pas l'assurance de la solidité (surtout quand Balerdi est titularisé), Pau Merguez transpire la fébrilité...
Sincèrement j'ai beaucoup de mal, à nous voir sur le au dessus de la 5e/6e place.
J'espère sincèrement me tromper .
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." @JHE
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 11030
Enregistré le: 23 Déc 2006, 01:51
Localisation: Beaucaire

Re: [2023/24 - Ligue 1 - J11] OM - LOSC Lille

Messagepar Jack73 » 05 Nov 2023, 11:53

320cds a écrit:j'ai pas compris les 2 délires de Gatuso. Faire jouer Lopez très haut et au pied (bon SP le faisait aussi) mais surtout insister pour que Veretout joue tout le match très haut (plus haut que Harit) au marquage d'un stoppeur Lillois.
Veretout a juste couru dans le vide, en défense au milieu et à la construction, il manquait.

Un beau raté de Gatuso pour moi ce match.


J'ai pas envie d'être critique avec Gattuso . Il hérite d'un groupe mal conçu, avec une prépa physique indigne d'une équipe qui postulait pour jouer la LDC.
Hier face à une équipe extrèmement bien organisée, regroupée et très solide défensivement depuis le début de saison, ses joueurs ont une nouvelle fois failli.
Dans ce genre de match, tu n'as pas 36 occases et quand tu l'as faut la mettre (Harit, ou Aubame manquant un controle alors qu'il pouvait se retrouver en face à face contre le gardien).

Gattuso on sait qu'il est là pour essayer de rattraper une mayonnaise bien indigeste et qu'il n'est pas non plus Ancelotti.. On le savait tous quand il a signé.
Il a fait de bonnes choses depuis qu'il est arrivé mais on partait de tellement loin avec Michelino
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." @JHE
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 11030
Enregistré le: 23 Déc 2006, 01:51
Localisation: Beaucaire

Re: [2023/24 - Ligue 1 - J11] OM - LOSC Lille

Messagepar Vodevil » 05 Nov 2023, 11:55

Vivement janvier, que Pablo nous trouve la nouvelle pipe portugaise, la dernière hype de d2 anglaise et un golgoth marocain du Maine-et-Loire pour sauver le club.
The devil put dinosaurs here.
Just another day in the hate land.
Avatar de l’utilisateur
Vodevil
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 16923
Enregistré le: 04 Mai 2005, 20:19
Localisation: Something in the way

Re: [2023/24 - Ligue 1 - J11] OM - LOSC Lille

Messagepar Verbal Kint » 05 Nov 2023, 11:59

Match très moyen malgré une solidité globale...

Comme évoqué depuis le début de saison l'équipe s'est affaiblie et c'est assez logique sans la LDC...

Je commence à me dire que TUDOR est parti car il savait qu'il.n'aurait pas les moyens de faire mieux m...

C'est un match qu'on gagne avec Payet et Sanchez à la place de Harit et Aubam...

Seul Clauss fait des différences dans cette équipe mais les autres ne concrétisent pas et semblent incapables de créer du danger! Le manque de justesse et d'efficacité dans les 25 derniers mètres sont à pleurer...
Verbal Kint
En formation
En formation
 
Messages: 579
Enregistré le: 25 Jan 2004, 22:46

Re: [2023/24 - Ligue 1 - J11] OM - LOSC Lille

Messagepar spy » 05 Nov 2023, 12:01

Vodevil, je vois que toi aussi tu as eu des étoiles dans les yeux quand tu as vu jouer amrabat de l’aek . Toi aussi tu penses lui fproposer un contrat de 3 ans pour ne pas qu’il nous échappe à 400k par an.
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
spy
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 18482
Enregistré le: 20 Juin 2003, 17:11
Localisation: Demandez à apple

Re: [2023/24 - Ligue 1 - J11] OM - LOSC Lille

Messagepar spy » 05 Nov 2023, 12:02

Hier Harit des qu’il a été mis au centre leur a fait mal avec des jaunes comme contre Le Havre sauf qu’il était cramé à ce moment là.
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
spy
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 18482
Enregistré le: 20 Juin 2003, 17:11
Localisation: Demandez à apple

Re: [2023/24 - Ligue 1 - J11] OM - LOSC Lille

Messagepar Vodevil » 05 Nov 2023, 12:08

spy, ce genre de joueurs, il faut les verrouiller avec des contrats de 7 ans. D'ailleurs, il est grand temps de prolonger Pau Lopez avant qu'il nous échappe.
The devil put dinosaurs here.
Just another day in the hate land.
Avatar de l’utilisateur
Vodevil
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 16923
Enregistré le: 04 Mai 2005, 20:19
Localisation: Something in the way

Re: [2023/24 - Ligue 1 - J11] OM - LOSC Lille

Messagepar Verbal Kint » 05 Nov 2023, 12:11

spy a écrit:Hier Harit des qu’il a été mis au centre leur a fait mal avec des jaunes comme contre Le Havre sauf qu’il était cramé à ce moment là.

Oui mais il n'a pas le droit de rater l'occasion sur le centre de Clauss... Il fait quelques bons trucs, surtout dans l'axe mais il doit être plus juste et décisif !
Verbal Kint
En formation
En formation
 
Messages: 579
Enregistré le: 25 Jan 2004, 22:46

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], rohff49 et 51 invités