Modérateur: Modérateurs
Dimeco63 a écrit:Chris Red, à priori j'avais le même sentiment que toi sur Arsenal, je les avais lustrés d’ailleurs sur ce même fil (je crois) en louant le taf de Arteta et leur continuité depuis plusieurs saisons.
Mais franchement le match qu'ils font à l'aller, à domicile, en 1/2 de LDC ...0 intensité de la part des Gunners on aurait dit qu'ils étaient en match de prépa quoi
Arsenal, au vu de son histoire, mériterait aussi de mettre son nom au palmarès, bien plus que le PSG d'ailleurs.
Chris Red a écrit:Mais bon, avant de dire "forcément, ça allait arriver un jour", ils ont encore deux matchs à jouer.
Dimeco63 a écrit:Arsenal, au vu de son histoire, mériterait aussi de mettre son nom au palmarès, bien plus que le PSG d'ailleurs.
Ça c'est certain, mais ils font parti un peu je trouve de cette catégorie des grands du foot mondial non titré. exemple parfait la Hollande qui n'a jamais remporté une Coupe du monde, quand on pense à ce que cette nation a apportée au football en général c'est dingue.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], embarras, Google [Bot] et 46 invités