fourcroy a écrit:gob, dans le corruption, il faut un corrupteur et un corrompu. Tu ne réponds absolument pas aux objections, qui se concentrent non pas sur le corrupteur, mais sur le corrompu.
As-tu vu le match? L'attitude du gardien adverse est très louche. À aucun moment il se détend complètement sur le deuxième but par exemple. Il y avait une passivité assez déconcertante de la défense de l'inter.
Dumfries qui fait une excellente saison, très explosive comme joueur, on aurait dit qu'il était sous Xanax à courir à 2 à l'heure et tout loupé.
Ça m'a fait penser à Salah qui a traversé les 2 confrontations face au PSG tel un fantôme alors qu'il fait la saison de sa vie. Vraiment louche.
Après oui, le PSG techniquement était au-dessus de l'Inter, on le savait tous mais rien ne dit que les qataris n'ont pas voulu sécurisé leur victoire coûte que coûte. NAK est depuis quelques années partout dans les instances, ce qui n'était pas le cas en 2020 lors de la précédente finale.
L'attitude des interistes hier m'a fait penser à la finale de la CDM et de l'EDF. Des Giroud, Griezmann, Varane etc qui avaient l'air cramé dès le quart d'heure de jeu, apathiques et ne sachant plus aligner des passes. On a su après coup qu'ils avaient tous choppés un virus quelques jours avant le match. J'avais trouvé ça assez louche aussi. La FIFA voulait tellement que Messi la gagne que je ne serais pas surpris...