[2023/24 - Ligue 1 - J29] OM 2-2 OGC Nice (en retard)

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Discussions Football



Loto Foot

1
0
Aucun vote
N
1
50%
2
1
50%
NSPP/JMBLC/...
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 2

Re: [2023/24 - Ligue 1 - J29] OM - OGC Nice (en retard)

Messagepar spy » 24 Avr 2024, 23:18

yuzom a écrit:Lopez c'est incompréhensible ses 2 derniers matchs #-o
Le gars nous sort son meilleur match face à Benfica pour nous sortir 2 bouses monumentales ensuite.

Sans oublier des relances dans l’axe à 3 m du but
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
spy
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 18415
Enregistré le: 20 Juin 2003, 17:11
Localisation: Demandez à apple

Re: [2023/24 - Ligue 1 - J29] OM - OGC Nice (en retard)

Messagepar koesh » 24 Avr 2024, 23:18

On a tellement bouffé de la merde cette saison entre l’arbitrage la malchance et le niveau de l’équipe.

Maintenant c’est l’Europa à fond, le championnat est terminé
Avatar de l’utilisateur
koesh
Assidu
Assidu
 
Messages: 2562
Enregistré le: 16 Déc 2002, 20:09

Re: [2023/24 - Ligue 1 - J29] OM - OGC Nice (en retard)

Messagepar zab64 » 24 Avr 2024, 23:21

el loco a écrit:
zab64 a écrit:Quand on revoit le 2ème but niçois , on voit que Lopez ne sait pas plonger , 0 détente !
Le type se laisse juste tomber sur le côté !!!! Ce type est à chier


Heureusement pour nous qu il n'est pas autant à chier que ton commentaire de merde sinon jeudi dernier on se faisait sortir :footix:


Désolé.
Oui il a fait les arrêts jeudis dernier contre Benfica qui nous sauvent mais cela fait parti des peu de matchs où il a fait son job (et on peut les compter sur le bout des doigts) et ce pas ces quelques performances qui permettent de dire que c’est un bon gardien.
zab64
En formation
En formation
 
Messages: 867
Enregistré le: 07 Aoû 2018, 11:09

Re: [2023/24 - Ligue 1 - J29] OM - OGC Nice (en retard)

Messagepar Serber » 24 Avr 2024, 23:21

Dimeco63 a écrit:
Serber a écrit:
Dimeco63 a écrit:Je suis absolument pas d'accord, il s'emmene bien le ballon mais sa frappe est un peu écrasée, par contre Bulka fait un bel arrêt.

Elle est écrasée car sa prise de balle est mauvaise, il a le ballon trop près de ses pieds lorsqu'il frappe.


J'aimerais bien revoir l'action qd même, il me semble qu'il a au moins 3 joueurs Nicois sur le dos, si il fait un contrôle trop long ya même pas frappe au but amha

Si le contrôle est trop long c'est pas bon, si c'est trop court c'est pas bon non plus. :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Serber
Habituel
Habituel
 
Messages: 9730
Enregistré le: 14 Aoû 2005, 02:36

Re: [2023/24 - Ligue 1 - J29] OM - OGC Nice (en retard)

Messagepar spy » 24 Avr 2024, 23:23

Todibo touche le pied de Aubam juste avant qu’il tire, pas assez pour le peno mais suffisamment pour que ça le déstabilise.
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
spy
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 18415
Enregistré le: 20 Juin 2003, 17:11
Localisation: Demandez à apple

Re: [2023/24 - Ligue 1 - J29] OM - OGC Nice (en retard)

Messagepar gigi » 24 Avr 2024, 23:28

Fennec a écrit:
el loco a écrit:Bon ba pas d europe l année prochaine

On se rend pas encore compte à quel point c'est une immense catastrophe.

Ne pas être en C1 c’est catastrophique financièrement avec un gros redimensionnement nécessaire du club et le retour 3 ans en arrière sur la construction d’un nouveau projet.

Ne pas être en C3 c’est un souci supplémentaire avec encore 15/20 briques de moins dans les caisses (ça payait le salaire d’Auba, une prolong à Chancel et un gardien fiable)…

Ne pas être au moins en C4 aurait peu d’incidence financière mais pour le coup c’est pas fini, on est qu’à un point de la 7ème qui a de bonnes chances d’être qualificative.
Ça resterait important d’y être pour avoir un trophée gagnable à jouer (donnant un minimum d’attrait sur le mercato et aux supporters d’autant qu’il n’y a plus que 34 matches en L1, plus de CDL et qu’en CDF on peut sortir en janvier face à n’importe quelle équipe amateur :lol: ) mais aussi garder l’habitude dans le cadre d’un projet sportif un peu ambitieux de gérer des matches tous les 3 jours et bien sûr travailler notre coeff UEFA.
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57372
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: [2023/24 - Ligue 1 - J29] OM - OGC Nice (en retard)

Messagepar gigi » 24 Avr 2024, 23:30

koesh a écrit:On a tellement bouffé de la merde cette saison entre l’arbitrage la malchance et le niveau de l’équipe.

Maintenant c’est l’Europa à fond, le championnat est terminé

Et l’Atalanta qui éclate la Fio dans son match de coupe… :|
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57372
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: [2023/24 - Ligue 1 - J29] OM - OGC Nice (en retard)

Messagepar Kim Nielsen » 24 Avr 2024, 23:36



Information
Les Notes du match #OMOGCN @ 24-04-2024 sont ouvertes sur MassaliaLive :

http://www.massalialive.com/notes-game

A vos notes ! redaface2
Avatar de l’utilisateur
Kim Nielsen
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 9418
Enregistré le: 23 Mai 2003, 19:13
Localisation: St Martin de Crau

Re: [2023/24 - Ligue 1 - J29] OM - OGC Nice (en retard)

Messagepar gigi » 24 Avr 2024, 23:39

yuzom a écrit:Lopez c'est incompréhensible ses 2 derniers matchs #-o
Le gars nous sort son meilleur match face à Benfica pour nous sortir 2 bouses monumentales ensuite.

Je vois pas ce qui t’étonne. Il y a jamais réussi à enchaîner 2 gros matches voire 2 bonnes perfs en 3 ans…
Et c’est max 2-3 gros matches sur 120 matches à l’OM. A la limite si le reste était majoritaire correct mais on compte plus ses matches cata. C’est au moins une vingtaine par saison :roll:
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57372
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: [2023/24 - Ligue 1 - J29] OM - OGC Nice (en retard)

Messagepar dxd92 » 24 Avr 2024, 23:40

Réussir l'exploit de ne pas être européen dans cet ligue 1 de merde avec des places en plus, fallait le faire. Impossible n'est pas marseillais
dxd92
Habituel
Habituel
 
Messages: 7179
Enregistré le: 03 Juin 2006, 20:24
Localisation: Paris

Re: [2023/24 - Ligue 1 - J29] OM - OGC Nice (en retard)

Messagepar Fennec » 24 Avr 2024, 23:42

gigi a écrit:
Fennec a écrit:
el loco a écrit:Bon ba pas d europe l année prochaine

On se rend pas encore compte à quel point c'est une immense catastrophe.

Ne pas être en C1 c’est catastrophique financièrement avec un gros redimensionnement nécessaire du club et le retour 3 ans en arrière sur la construction d’un nouveau projet.

Ne pas être en C3 c’est un souci supplémentaire avec encore 15/20 briques de moins dans les caisses (ça payait le salaire d’Auba, une prolong à Chancel et un gardien fiable)…

Ne pas être au moins en C4 aurait peu d’incidence financière mais pour le coup c’est pas fini, on est qu’à un point de la 7ème qui a de bonnes chances d’être qualificative.
Ça resterait important d’y être pour avoir un trophée gagnable à jouer (donnant un minimum d’attrait sur le mercato et aux supporters d’autant qu’il n’y a plus que 34 matches en L1, plus de CDL et qu’en CDF on peut sortir en janvier face à n’importe quelle équipe amateur :lol: ) mais aussi garder l’habitude dans le cadre d’un projet sportif un peu ambitieux de gérer des matches tous les 3 jours et bien sûr travailler notre coeff UEFA.

Faut aussi garder en tête qu'on doit aller chercher un nouvel entraîneur cet été aussi. Sans Coupe d'Europe on va malheureusement pas aller taper dans le haut du panier...
La médiocrité commence là où les passions meurent.
Avatar de l’utilisateur
Fennec
coupé grandes oreilles
coupé grandes oreilles
 
Messages: 33904
Enregistré le: 08 Avr 2009, 17:13
Localisation: RP

Re: [2023/24 - Ligue 1 - J29] OM - OGC Nice (en retard)

Messagepar spy » 24 Avr 2024, 23:48

spy a écrit:

Ça ne fait réagir personne ?

Il dit juste qu’il a mis un jaune sans avoir vu l’action
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
spy
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 18415
Enregistré le: 20 Juin 2003, 17:11
Localisation: Demandez à apple

Re: [2023/24 - Ligue 1 - J29] OM - OGC Nice (en retard)

Messagepar gigi » 24 Avr 2024, 23:59

Fennec, ça aiderait d’être européen mais tout dépend du projet. Si le but est d’avoir un énième intérimaire pour que Longoria et maintenant Benatia jouent à FM, on ira de toute façon pas chercher un gars capable de construire sur la durée.
Longoria a fait Tudor alors qu’on avait la C1 et le fric pour attirer un beau CV…

Si en revanche le projet ça devient enfin de bâtir quelque chose de solide, de progresser comme tout club sérieux, c’est pas vraiment une question de fric départ. Tu peux convaincre un gars intéressant qui viendrait surtout avec les garanties de pouvoir bosser.
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57372
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: [2023/24 - Ligue 1 - J29] OM - OGC Nice (en retard)

Messagepar koesh » 25 Avr 2024, 00:01

Ce serait quand même bien d’éviter une année blanche au coeff uefa parce qu’après tu le payes pendant 5 ans
Avatar de l’utilisateur
koesh
Assidu
Assidu
 
Messages: 2562
Enregistré le: 16 Déc 2002, 20:09

Re: [2023/24 - Ligue 1 - J29] OM - OGC Nice (en retard)

Messagepar gigi » 25 Avr 2024, 00:13

koesh, c’est ce que je disais, faudrait qu’on soit quand même en C4 pour diverses raisons. Mais pour redresser véritablement ce club, c’est un projet de jeu sur les 3 prochaines saisons qui compte. Je préfère pas avoir d’Europe et donner carte blanche à un Franck Haise, qu’être en C1 et faire un Tudor.
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57372
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: [2023/24 - Ligue 1 - J29] OM - OGC Nice (en retard)

Messagepar koesh » 25 Avr 2024, 00:22

Benatia parlait d’un projet de 3 à 5 ans

J’ai hâte de l’entendre sur ça car je n’ai aucune confiance en Pablo, sur l’équipe première en tout cas
Avatar de l’utilisateur
koesh
Assidu
Assidu
 
Messages: 2562
Enregistré le: 16 Déc 2002, 20:09

Re: [2023/24 - Ligue 1 - J29] OM - OGC Nice (en retard)

Messagepar gigi » 25 Avr 2024, 01:35

koesh, les dirigeants parlent toujours de projet, de continuité et ils te prennent des Tudor et Marcelino qui n’ont jamais rien construit… Bon Benatia on va lui laisser le bénéfice du doute mais il parlait de se calquer sur Longoria qui se voit rester encore 3 à 5 ans. Longoria songe peut-être juste à son carriérisme, pas à un projet sportif pensé...
On verra bien. En tout cas j’ai apprécié que Benatia vienne bouger Pignard à la mi tps.
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57372
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: [2023/24 - Ligue 1 - J29] OM - OGC Nice (en retard)

Messagepar randoulou » 25 Avr 2024, 01:51

spy a écrit:
spy a écrit:

Ça ne fait réagir personne ?

Il dit juste qu’il a mis un jaune sans avoir vu l’action

C'est putain de grave d'autant qu'il est à 1m de l'action...

Aubam, il aurait pu mettre un petit plat du pied sur sa barre ou pas?
Avatar de l’utilisateur
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?
 
Messages: 57724
Enregistré le: 12 Mai 2005, 22:01

Re: [2023/24 - Ligue 1 - J29] OM - OGC Nice (en retard)

Messagepar peezee » 25 Avr 2024, 02:01

gigi, +1, et pour le coup de ce que j'ai vu et lu il n'a pas forcément eu tort de secouer Clauss il y a qq semaines de ça (qui me semble pas avoir les cuisses très propres sur cette affaire), mm si dans la manière de faire on peut critiquer.
Lequel Clauss est cependant le seul de nos joueurs avec Aubame à savoir taper dans un ballon. Avec pourtant un budget annuel de 270M€, fallait le vouloir.

Dimeco63 a écrit:
Fennec a écrit:
Betsamee a écrit:On merite 10 fois de gagner ce soir

C'est pas une question de mérite, c'est une question de niveau. Ndiaye qui sait pas conduire un ballon c'est qu'à lui et à ceux qui l'ont recruté qu'il faut en vouloir.

Je suis absolument pas d'accord, il s'emmene bien le ballon mais sa frappe est un peu écrasée, par contre Bulka fait un bel arrêt.

son plus gros problème, c'est que dès qu'il reçoit le ballon on dirait qu'il y a 18 personnes dans sa tête qui stressent en mm temps, du coup sa tête est trop lourde et il lève put*** de JAMAIS les yeux pour juger de ce qu'il faut faire, il tape dans le cuir comme un bourrin (qu'il est, je le crains) sans s'être d'abord situé, avoir repéré où se trouvait le gardien, quel serait le meilleur angle, s'il pouvait tenter un lob... bref, sans avoir à aucune moment levé la tête. HORRIBLE. :|


"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 96460
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 03:03
Localisation: MYOB

Re: [2023/24 - Ligue 1 - J29] OM - OGC Nice (en retard)

Messagepar Arno26 » 25 Avr 2024, 06:56

Oui Ndiaye ça se voit qu’il est complètement tendu depuis 8 mois, il a pas encore digéré le transfert
On pourrait presque dire « ça arrive » mais le problème c’est que sur 847302 recrue y en a qu’une sur qui on peut compter
Avatar de l’utilisateur
Arno26
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 19144
Enregistré le: 19 Jan 2006, 01:54
Localisation: Paris

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], cintana, Google [Bot], negrOM, peezee et 29 invités