Modérateur: Modérateurs
Remind a écrit:- Tactiquement, il lui arrive de craquer. La compo de départ a Rennes, c’est n’importe quoi. On savait tous que ça ne donnerait rien, et ça n’a rien donné. Il doit être bcp plus rationnel, certaines fois, on dirait qu’il expérimente.
negrOM a écrit:D'un autre côté je crois que 99% des compos sont critiquées en avant match...
Remind a écrit:
Résultat? Il était tellement satisfait de lui qu'à la MT, il sort Kondo pour faire rentrer Weah, et replacer Riley au centre de la défense. Magnifique, non?
peezee a écrit: mais que tu décides de chambouler complètement ta défense alors que tu sors d'une victoire assez convaincante sur Aston Villa quand mm, il est assez logique de réagir par rapport à ça.
Tu me répondras que la défaite n'a absolument rien à voir avec ça. Source ?
boodream a écrit:C'est quand-même étonnant objectivement d'avoir fait toute la préparation avec Garcia pour finalement bricoler avec Murillo, décaler CJ alors qu'en prépa il n'a été que central, et mettre l'immense Kondobgbia.
Cependant, je pense que c'est insuffisant à expliquer notre contreperformance, évidemment.
peezee a écrit:negrOM a écrit:D'un autre côté je crois que 99% des compos sont critiquées en avant match...
ou comment tenter de noyer le poisson en une demi phrase alors que c'est expliqué de manière détaillée et factuelle dans un post juste au-dessus.
Oui il y a souvent des critiques sur les compos de départ, mais à commencer peut-être par le fait qu'il a fallu 8734 matches pour enfin stabiliser une même défense d'un match à l'autre ? Et 99%, c'est pas un poil exagéré ? Et puis il y a "critique" et "critique", ce n'est pas forcément péjoratif une critique ou une remarque, ça peut aussi être constructif.
Pancho11, mais ça fait 14 mois qu'il est là Roberto, il recommence à faire des tests à balle réelle maintenant ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Gastibelza, guts64, Prophète, ross007, titon, yuzom et 33 invités