Modérateur: Modérateurs

fourcroy a écrit:Faut-il vraiment revenir sur cet épisode de merde ?

the big boss a écrit:On verra en fin de saison , mais c’est vrai qu’entre son positionnement pas toujours compris , et la qualité ( à date ) du recrutement effectué pour le remplacer , on peut comprendre le côté bénéfique du départ de rabiot
Maintenant je maintient que son niveau sur une saison était quasiment garanti . Alors que ses remplaçants , tout brillants soient ils depuis 2-3 semaines devront confirmer dans la durée avant que cette affirmation ne devienne une réalité

fourcroy a écrit:peezee, mon message était volontairement ambigu. Il pouvait interroger autant la déclaration du camarade entraîneur que le touite posté par Remind.
Comme tout le monde ici, j'ai suivi l'affaire d'abord avec effarement, puis avec un œil critique. Il est apparu que d'aucuns, ici, adhéraient au récit du club, quand d'autres, dont je fais partie, étaient plus réservés. Amha, de Zerbi aurait pu se dispenser d'en remettre une couche, et Remind de le relayer, mais ce n'est que mon point de vue.

Lordi0m a écrit:Sa gestion du groupe cette année est exemplaire, on va voir Vermmeren frais, idem Rulli. Bravo mister !

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Fitz et 111 invités