Serber a écrit:Paganelli a dit en direct que le plan n’était pas de jouer aussi bas et que RDZ demandait au milieu de ne pas se coller à la défense. Mais lorsqu’il se rend compte qu’entre la théorie et la pratique il y a une diff, il a le droit de réagir et de modifier ses plans.
en fait ce qu'il a ajouté c'est qu'on a bien vu que l'équipe était en réalité tout à fait capable de sortir de ses 30m en fin de match, sous-entendu on a trop joué en mode "tenir le score coûte que coûte" tant qu'il y avait 1-1, mais que dès qu'on a été mené 2-1 on s'est remis à attaquer, preuve qu'on aurait pu le faire bien avant au lieu de rester bloqués derrière.
Autant c'est vrai qu'on a revu des attaques en fin de match pour tenter d'égaliser, autant c'est peut-être aussi parce que ça a été au tour du Sporting du jouer ultra défensif en reculant et se repliant en défense pour éviter de s'en prendre un deuxième en attendant le coup de sifflet final... je serais curieux d'avoir l'avis des cadres d'ailleurs (tant qu'ils ne parlent pas juste de l'arbitrage comme l'a fait maladroitement PEA à chaud juste après le match).









).




