Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

De Zerbi semble sans solution au Vélodrome, et donc...

1- Il faut changer d'entraîneur au plus vite
2
3%
2- On lui laisse jusqu'à la fin du mois et on fera le point ensuite
1
2%
3- Il reste en place pour la saison, il va trouver les solutions
48
77%
4- Mercato mercato mercatoooo :longoria:
2
3%
5- La Bonne Mère va nous sauver
9
15%

Nombre total de votes : 62

Re: Roberto de Zerbi, nouvel entraineur de l'OM

27 Oct 2025, 11:12

Dimeco63, moi je trouve qu'on a été assez bienveillant

Ok je vais m'arrêter la on ne sera pas d'accord :mrgreen:

regardes le psg meme contre des semi remorques il arrivent toujours à trouver la profondeur

Oui c'est sur ... Ils sont champions d'europe en titre il me semble aussi

27 Oct 2025, 11:49

Ce n'était pas la peine de s'enflammer récemment, et ce n'est pas nécessaire non plus de se rouler par terre maintenant. Comme l'an dernier, le principal adversaire de l'OM sera l'OM. Il y aura de bonnes choses et des ratés aussi. Déjà parce que le sport est comme ça et que c'est valable pour tout le monde sur une saison, et aussi parce qu'on commence à bien savoir quelles sont les qualités de notre entraîneur et quels sont ses défauts aussi. Et noter que ses défauts sont malheureusement persistants n'est pas nécessairement attendre un faux pas le couteau entre les dents.

27 Oct 2025, 12:05

D'accord avec ta dernière phrase (le reste du post aussi, mais comme c'est un enchaînement de poncifs difficile de ne pas l'être :mrgreen:).

Après ouais sans doute que sur les RS et certains médias tu dois en avoir qui n'attendent que ça des défaites vu qu'ils ne sont bons qu'à critiquer et détruire, mais on est pas obligés d'y faire attention ni de relayer leur bêtise ici, mm si rien ne l'interdit formellement si ce n'est le bon sens.

Même Ray Dom hier soir sur l'E21 s'est fendu de plusieurs compliments sur le jeu de l'OM :hein:, et certains commentateurs comme Acherchour sont assez dithyrambiques sur l'OM - et d'un autre côté tu as les habituels rageux type Greg S. ou le petit teigneux là, mayrde son nom m'échappe, pas grave tlm aura compris de qui je parle, ah ouais voilà ça me revient, S. Tarrago, s'est pas assez pris de beignes lui en plus de celle envoyée par Anelka.

27 Oct 2025, 12:39

Serber a écrit:bassir, t'es en train de nous comparer au qsg? :shock:
Je te vois poster des messages plus mesurés d'habitude.
Sans parler tunes, achat de joueurs, état de l'équipe au moment de l'arrivée des coachs respectifs...
L.Enrique en est à l'an III, RDZ l'an II. :wink:

je parle de prise d'espace et de profondeur uniquement, de mouvement.
que barcola ou hakimi arrivent toujours à être trouvés lancés je pense pas que ce soit grâce à l'argent c'est du travail. on aura jamais leur qualité technique. on a moins de vitesse mais ON DOIT POUVOIR trouver plus la profondeur

27 Oct 2025, 12:52

D'autant plus qu'on peut pas dire qu'un Greenwood par ex. est en-dessous du niveau du QSG, faut pas déconner non plus, on a du matos, RDZ le répète à chaque conf de presse, donc il doit y avoir moyen de faire mieux que faire tourner le ballon 107 ans sans jamais être dangereux ni provoquer d'arrêt du gardien adverse pendant tout une mi-temps - et ce d'autant plus qu'on sait le faire on le voit par moments (transition rapide, accélération, passe dé et but, genre... mercredi soir quoi), donc c'est mm pas une excuse de pas en avoir les moyens.

Après malgré la pléthore de joueurs il nous manque p-ê un profil, genre un MOF vraiment offensif, technique et jouant collectif et vif à l'exécution (ce que n'est pas par ex. O'Riley, je parle mm pas de Kondo, Gomes ou mm PEH).

27 Oct 2025, 13:22

Si j'ai bien compris, Traoré a ce profil non ?

27 Oct 2025, 13:34

Si on rentre dans ce débat, on va dans le sens de RdZ puisqu'il a dit qu'il lui avait manqué des armes pour peser plus devant (armes dont il s'est privé en partie par ses choix de compo mais les absences de Gouiri et Traoré commencent aussi à se faire sentir).

29 Oct 2025, 22:15

Tu te crois à Brescia calcio ou quoi ?

29 Oct 2025, 23:28

:?

30 Oct 2025, 00:02

Encore décevant

30 Oct 2025, 09:36

Lorenzin' a écrit:Tu te crois à Brescia calcio ou quoi ?

Il faudrait renommer ce fil en de Zerbi Roberto est-il sérieux ?

30 Oct 2025, 10:02

Quand tu le vois sur le bord terrain t'as l'impression que ses joueurs font l'inverse de ce qu'ils travaillent à l'entraînement, comme si il les decouvraient deux fois par semaine en début de match
Modifié en dernier par dxd92 le 30 Oct 2025, 10:17, modifié 1 fois.

30 Oct 2025, 10:06

Ce n'est pas la première fois qu'on observe un décalage entre les intentions affichées et déclarées et ce qui est produit. Indépendamment de notre entraîneur il y a une tendance des managers modernes à considérer leur joueur comme des pions dans une partie d'échec et c'est un mode de management qui finit toujours par afficher de grosses limites, même si quand ça fonctionne c'est très chouette.

30 Oct 2025, 10:18

Le décalage c'est aussi le discours de mérite affiché et de laisser peh sur le terrain au détriment du belge.

30 Oct 2025, 12:34

Le Belge il était a 2 de tension en première mi-temps

30 Oct 2025, 13:28

+1
Vermeeren doit muscler son jeu.

01 Nov 2025, 14:48

Le belge à couru et s’est démené pendant que le danois trottinait. Il a défendu pour 3 au milieu.
Mais évidemment privilégions le CV et après plaignons nous qu’ils ne courent pas. Tellement logique…

01 Nov 2025, 15:12

Plus qu’à les regarder dans les yeux et on sera bien! :cretin:

01 Nov 2025, 18:39

spy a écrit:Le belge à couru et s’est démené pendant que le danois trottinait. Il a défendu pour 3 au milieu.
Mais évidemment privilégions le CV et après plaignons nous qu’ils ne courent pas. Tellement logique…

C'est faux.

01 Nov 2025, 18:45

J’ai surtout vu vermeeren courir dans le vent, il se perdait à courir après le ballon.
Il n’était pas synchro avec ses compères du milieu, mais bon, qui a fait une bonne première mi temps ce match là?
Répondre