Modérateur: Modérateurs

Kenshi a écrit:La concurrence est déjà attisée, ces dernières années il a été sur les tablettes du Bayern, de MU, ect. Je vois pas ce que le fait de le prolonger maintenant plutôt que dans 5 mois changerait honnêtement, ces clubs n'en ont rien à foutre que leur cible ait un an ou 3 ans de contrat.

Dimeco63 a écrit:Are you content j’espère !

Remind a écrit:Ce discours "au dessus du club" m'ébouriffe un peu.
Quand on parle de Maman Rabiot, je veux bien comprendre.
Quand on parle d'un entraîneur que tous les clubs européens voudraient PARCE QU'il démontre une vraie aura sur ses groupes, avec des principes forts, et qu'au-delà des problèmes qui existent (ne soyons pas aveugle) il a un vrai bilan chiffré, ça me heurte qu'on mette en avant le principe de l'institution alors qu'on galère depuis des années à trouver ce profil et que la durée moyenne d'un entraîneur chez nous est de 11 mois, 9 j, et 3 heures cinquante.
Enfin, je veux dire, on est à l'OM et pas à Liverpool ou au Bayern!
Je renverse la problématique: on finit 4ème, on ne le prolonge pas parce que l'institution a été blessée qu'un entraîneur avec cet effectif ne réussisse pas son objectif premier ? On met à la poubelle sans comprendre ce qui n'a pas été, et peut-être apporter des corrections salvatrices.
Comprenez-moi, je ne ferais pas ça avec n'importe qui, mais je pense que lui le vaut.
Et avec lui, l'institution ne risque rien.

Remind a écrit:peezee, je te prie de m'excuser, sincèrement. J'aurais pu te répondre autrement, en effet.
Kenshi, on verra bien, personne n'a de boule de cristal, pas plus moi que les autres. Mais tu comprends pourquoi je veux le prolonger quoiqu'il se passe (sauf catastrophe industrielle en L1), on verra bien le timing et ses conséquences (ou pas).

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], DoubleG, Google [Bot] et 34 invités