Modérateur: Modérateurs

negrOM a écrit:dxd92, AVB dont plus personne ne voulait ici au bout d'un an parce qu'on se faisait chier...

peezee a écrit:yuzom, je dis juste que je ne vois pas ce qu'apporte RDZ dans cet OM, avec 21 compos différentes en 21 matches, et toujours les mêmes défauts au bout de 18 mois à la tête de l'équipe.
Tu peux me dire quelle est la plus value de RDZ si on considère les moyens mis à sa disposition, par rapport à ce que pourrait faire un "bon" coach de Ligue 1 ?
Pas un mauvais coach évidemment, mais je trouve qu'on est bien loin de ce que toute la hype sur son nom nous a fait espérer. Après, si tu es heureux en voyant jouer cet OM, pas de soucy ça ne me dérange pas le moins du monde tous les avis se valent, les goûts et les couleurs toussa... (mais on est à 5 points du leader RC Lens - et on était plus proche d'être à 8 points qu'à 5 ce soir en plus - et ça c'est factuel)

dxd92 a écrit:Je te rappelle à toute fin utile qu'on a le deuxième budget de ligue et le double de celui du 3 ème et 4 eme. Et on doit être clement avec l'entraîneur qui n'a toujours pas imprimé son joga bonito en an et demi et qui a décidé en accord avec la direction, du recrutement des derniers mercatos.
Que des compos différentes, encore on s'en fout si ça produisait des résultats. Mais là, souvent les joueurs sont pas au mieux de leurs capacités, des murillo arg, central droit, ailier droit. Encore hier vermeeren en 10...
Son acharnement à repartir de derrière, en sachant qu'il se fait doser par quasi tous les coachs de ligue 1 en début de match. On a fait combien de matchs satisfaisants et non stressants cette saison ? Même à 3-1 on n'est pas serein.

boodream a écrit:Arno26, Si on fait podium, il faut le prolonger. S'il ne fait pas podium, il faut qu'il parle. C'est simple et clair.
Par ailleurs, ne pas adorer un coach ne veut pas forcément vouloir dire souhaiter son départ, de même qu'aimer les principes de jeu d'un coach n'oblige pas à le soutenir quoi qu'il arrive. On est en ce moment là où on doit être sportivement. Ca serait absurde de vouloir son départ.

Dimeco63 a écrit:peezee a écrit:yuzom, je dis juste que je ne vois pas ce qu'apporte RDZ dans cet OM, avec 21 compos différentes en 21 matches, et toujours les mêmes défauts au bout de 18 mois à la tête de l'équipe.
Tu peux me dire quelle est la plus value de RDZ si on considère les moyens mis à sa disposition, par rapport à ce que pourrait faire un "bon" coach de Ligue 1 ?
Pas un mauvais coach évidemment, mais je trouve qu'on est bien loin de ce que toute la hype sur son nom nous a fait espérer. Après, si tu es heureux en voyant jouer cet OM, pas de soucy ça ne me dérange pas le moins du monde tous les avis se valent, les goûts et les couleurs toussa... (mais on est à 5 points du leader RC Lens - et on était plus proche d'être à 8 points qu'à 5 ce soir en plus - et ça c'est factuel)
Pardon mais ce serait quoi "un bon coach de L1" type par exemple ? Frank HAISE par exemple ?
Je demande sans malice bien sur

Arno26 a écrit:Fonseca
Sage
Rosenior
Genesio
y a quelques bons coachs en L1 quand même
(j'ai pas dit qu'il ferait mieux à l'OM attention)

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Dessno, Google [Bot], lamifolin et 44 invités