Remind a écrit:Arno26 a écrit:Fonseca
Sage
Rosenior
Genesio
y a quelques bons coachs en L1 quand même
(j'ai pas dit qu'il ferait mieux à l'OM attention)
Pour Fonseca, Sage et Genesio, ce sont des bons entraîneurs de Ligue 1, Genesio étant peut-être le plus sous-coté des 3.
A l'OM c'est l'échec assuré (et je ne l'écris pas parce que je pense que tu l'as dit), il leur faut un club à taille humaine.
Rosenior n'a pas encore entraîné dans une dimension supérieure pour savoir s'il serait capable de tenir un gros effectif avec une grosse pression.
on ne saura jamais ce qu'auraient fait ces coaches à l'OM avec le roster actuel, mais ça me semble présomptueux d'affirmer qu'ils se vautreraient tous, en tous cas réussir à Lyon et Lille par ex. (ou à Chelsea Juniors) me semble pas si évident si le coach n'est pas un minimum solide mentalement - et technico-tactiquement@.
RDZ est un bon coach et a les moyens et capacité de faire beaucoup mieux une fois qu'il aura retrouvé toute son équipe, et que Longoria et Benatia nous auront débarrassé de Gomes (et O'Riley ?) et trouvé un 10 qui ressemble à qq chose à sa place (facile à dire, surtout en janvier).
Et sinon sur Greenwood, on est certains que sans RDZ il ne venait pas ? C'est pas surtout l'idée originale et le taff sans relâche des deux dirigeants sus-cités qui nous ont fait ce cadeau incroyable ?