Roberto de Zerbi, nouvel entraineur de l'OM

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

De Zerbi semble sans solution au Vélodrome, et donc...

1- Il faut changer d'entraîneur au plus vite
2
3%
2- On lui laisse jusqu'à la fin du mois et on fera le point ensuite
1
2%
3- Il reste en place pour la saison, il va trouver les solutions
48
77%
4- Mercato mercato mercatoooo :longoria:
2
3%
5- La Bonne Mère va nous sauver
9
15%

Nombre total de votes : 62

Re: Roberto de Zerbi, nouvel entraineur de l'OM

Messagepar boodream » Aujourd’hui, 13:20

Le pragmatisme aurait été de l'utiliser davantage compte tenu de la blessure de Gouiri à mon avis. Je sais très bien qu'il a des limites mais tu pouvais le mettre dans le groupe beaucoup plus souvent en Ligue 1 au lieu de l'écarter complètement de certains exercices de l'entraînement collectif.

Après, c'est une décision du club pour le punir de ne pas vouloir partir, on le sait tous et c'est un autre sujet.

Mais ce que je veux dire par là c'est que tout va très vite dans le foot et qu'il faut se méfier des grandes déclarations des uns et des autres.
Inculquons de vraies valeurs à nos enfants: "foutre des beignes" et insulter, c'est oui. Avoir de l'humour, c'est non.
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Remind » Aujourd’hui, 13:28

boodream, je ne suis pas naïf, le pragmatisme s’appliquera aussi à Longoria et Benatia le cas échéant.
Ce que je voulais souligner, c’est qu’à date, nos dirigeants continuent de voir une valeur ajoutée à s’inscrire dans la durée avec un tel entraîneur. Il doit forcément y avoir des raisons objectives, en plus du sentimental, et indépendamment des débuts et fins de match chaotiques cette saison.

L’info qu’on peut décrypter également, c’est que Weah était absolument voulu par RDZ, on peut donc penser que l’obstination venait de lui, alors que tout le forum trouvait la piste trop chère. Aujourd’hui c’est l’une des meilleures recrue niveau qualité/prix avec Emerson.

Ça doit rentrer dans son bilan.
Remind
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Remind » Aujourd’hui, 13:33

Pablo Longoria a écrit:On est très content de son évolution (Greenwood), on connaît son talent, mais le travail que fait Roberto De Zerbi avec lui est extraordinaire. Mason cherche toujours à s'améliorer, on veut une continuité avec lui.

Putain ça fait chier, j’ai l’impression d’être son attaché de presse…
Remind
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar spy » Aujourd’hui, 14:24

Maupay c’est son fils et on va bientôt apprendre que MLD c’est son père. Ce qui expliquerait pourquoi il a autant de couilles.
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
spy
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar boodream » Aujourd’hui, 14:29

Remind, j'aime bien ce que montre Weah, il démontre sportivement pourquoi l’entraîneur le voulait, mais quand tu regarde l'option d'achat et le salaire, on ne peut pas dire que ce n'est pas cher. Et c'est bien qu'on puisse donner des gros salaires, mais il faut faire attention parce que ce n'est pas neutre. Ca explique que là on insiste autant sur le dégraissage et pourquoi Maupay qui signe cet été passe de fils à pestiféré.
Inculquons de vraies valeurs à nos enfants: "foutre des beignes" et insulter, c'est oui. Avoir de l'humour, c'est non.
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Remind » Aujourd’hui, 14:53

boodream, 15M€ OAO + 3M€ bonus quand tu vois les prix du marché l’été dernier, ça ne reste pas cher par rapport à ce que la gars a apporté depuis le début de la saison.
Je rappelle qu’avant lui on avait LH, parti à 25M€ a l’Inter.

Ça reste une somme, je le concède, mais il faut la contextualiser et la relativiser.
Remind
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar boodream » Aujourd’hui, 15:03

Remind, je pense plutôt aux 3 millions et demi annuels, ce qui à l'échelle de la L1 est quand même un vrai gros salaire.

Quand Longoria dit qu'on n'est pas dans les clous, je pense que c'est la masse salariale le souci. Tu n'utilises pas du tout Maupay, Lirola et Garcia, Kondogbia est très souvent blessé. Ca fait une masse salariale conséquente gaspillée.
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Serber » Aujourd’hui, 17:14

boodream, +1
Ajoute Ruben Blanco.
Image
Serber
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Précédente