Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

De Zerbi semble sans solution au Vélodrome, et donc...

1- Il faut changer d'entraîneur au plus vite
4
6%
2- On lui laisse jusqu'à la fin du mois et on fera le point ensuite
3
4%
3- Il reste en place pour la saison, il va trouver les solutions
51
71%
4- Mercato mercato mercatoooo :longoria:
3
4%
5- La Bonne Mère va nous sauver
11
15%

Nombre total de votes : 72

Re: Roberto de Zerbi, nouvel entraineur de l'OM

12 Jan 2026, 15:15

Arno26, ça ne me choque pas du tout, c'est cohérent et c'est de la loyauté, ça prouve que les composantes du club sont soudées ce qui est plutôt une très très bonne nouvelle vu à quel point le club a souvent subi l'inverse.

12 Jan 2026, 15:40

Arno26 a écrit:Pour ajouter un peu de sérenité

Spoiler: montrer

C'est le tweet qui est un peu putaclic.
La citation dans son intégralité: « C’est un amoureux de Marseille. Le jour où il s’en ira, je partirai aussi, ça vaut aussi pour Pablo Longoria. Ce sont eux qui m’ont amené ici, je suis fidèle.
Mais je ne pense pas qu’il faisait référence à un départ en fin de saison. »

C'est déjà un peu moins anxiogène.

12 Jan 2026, 15:40

Information
Roberto De Zerbi: LE TROPHEE DES CHAMPIONS M’A VRAIMENT TOUCHE… JE M’EN RAPPELLERAI TOUTE MA VIE.

12 Jan 2026, 19:02

Dragan, ils ne peuvent pas arrêter de faire des déclarations de drama queen sans arrêt?

12 Jan 2026, 22:29

Il faut surtout que ce soit un déclic pour lui pour passer une étape supérieure dans son coaching. Il a les possibilités pour.

Ça vaut aussi pour les joueurs.
Quand tu perds et qui plus est de la sorte, ça ne sert que si tu en tires des enseignements.

12 Jan 2026, 23:33

Herpès Léonard a écrit:Dragan, ils ne peuvent pas arrêter de faire des déclarations de drama queen sans arrêt?

Surtout pour se gaufrer le match d'après

16 Jan 2026, 10:32

Information
"Roberto De Zerbi est un grand entraîneur qui a fait ses preuves partout où il est passé. Il a un grand esprit tactique. Quand un tel entraîneur dit du bien de notre équipe, on a de bons retours par la suite."

@Alexandre Dujeux coach d'Angers

16 Jan 2026, 10:33

Information
"Plus encore que quelqu’un comme Thomas Tuchel, même si Tuchel ferait aussi partie de mes premiers choix, c’est De Zerbi que j'irai chercher comme nouveau coach de Man Utd. Peu importe le système qu’il veut mettre en place, c’est un vrai entraîneur, quelqu’un qui sait faire travailler ses joueurs et les faire jouer. Il va mettre le feu… pas dans le sens de la folie, mais quelqu’un qui apporte ce feu, cette passion, surtout quelqu’un qui s’appuie sur des bases très solides : un entraîneur qui a prouvé qu’il pouvait tirer le maximum d’une équipe. Il peut coacher une équipe à fond, coacher les individus, faire progresser les joueurs et imposer une vraie manière de jouer au football. Je crois vraiment qu’il faut quelqu’un de fort dans son identité"

@Rio Ferdinand

16 Jan 2026, 10:35

A la fin de cette saison, il risque d'y avoir des fissures de partout: Greenwood, Benatia, De Zerbi.
Ce qui serait logique puisque rien ne fonctionne correctement dans ce club, mais l'été sera chaud quand même...

16 Jan 2026, 10:41

Je m'attends aux départs au moins des 3.
Une nouvelle page nous attend encore...

16 Jan 2026, 10:42

Remind, tu ne serais pas en train de suggérer une prolongation de l'entraîneur ? :mrgreen:

16 Jan 2026, 10:46

Manchester a la chance de ne pas avoir à affronter le FC Nantes.

16 Jan 2026, 10:46

fourcroy, non, même pas! :mrgreen:
Parce que prolongé ou pas, si Benatia s'en va, RDZ s'en ira, comme il l'a dit en conf. de presse récemment.
Cette décla n'est pas anodine selon moi, il y a un vrai risque je pense pour les deux.
Enfin, plutôt une opportunité si l'on en croit le forum.

16 Jan 2026, 10:49

Remind a écrit:A la fin de cette saison, il risque d'y avoir des fissures de partout: Greenwood, Benatia, De Zerbi.
Ce qui serait logique puisque rien ne fonctionne correctement dans ce club, mais l'été sera chaud quand même...

Rien ne fonctionne?
Le club a jamais été aussi bien structuré.

Faut arrêter de râler quand c'est instable et vouloir du changement tous les six mois

16 Jan 2026, 10:51

boodream a écrit:Manchester a la chance de ne pas avoir à affronter le FC Nantes.

De Zerbi a la chance de ne pas affronter Leeds ou la Real Sociedad.
Débat sans fin...

16 Jan 2026, 10:52

Pancho11 a écrit:
Remind a écrit:A la fin de cette saison, il risque d'y avoir des fissures de partout: Greenwood, Benatia, De Zerbi.

Rien ne fonctionne?
Le club a jamais été aussi bien structuré.

Faut arrêter de râler quand c'est instable et vouloir du changement tous les six mois

C'était ironique de ma part hein!

16 Jan 2026, 11:00

Remind, je ne comprends pas pourquoi aller dans la démagogie. Personne ici dit que rien ne fonctionne. De mon côté et comme d’autres, ce que je mets en avant c’est que rdz doit faire beaucoup beaucoup mieux avec ce qu’il a sous la main. Pour le reste, Benatia et Longoria ont fait ce qu’il’fallait pour avoir une equipe qui aurait dû être deuxième à l’instant T, sans des gros camouflets subis en championnat.

16 Jan 2026, 11:03

Si RdZ s'en va, Xabi Alonso veut-il relancer sa carrière de coach chez nous ? :cretin:

16 Jan 2026, 11:04

pretender, je ne pense pas qu’il veuille et vu que Luiz Enrique a des envies du réal, je ne serai pas étonné d’entendre son nom au PSG

16 Jan 2026, 11:28

Je pense déjà plus sérieusement que rien que le salaire bloquerait et qu'il vise plus haut, comme les Reds par exemple.

Nous si RdZ et Benatia partent, on aura des plans C à mon avis.
Répondre