Modérateur: Modérateurs

pretender a écrit:Je m'attends aux départs au moins des 3.
Une nouvelle page nous attend encore...

boodream a écrit:Manchester a la chance de ne pas avoir à affronter le FC Nantes.

spy a écrit:Benatia restera si on a la ldc. Il a toujours dit 3 ans.
Si on foire, le plan C correspondra de toute façon aux ambitions du club vu les effets que cela entraîneraient

Dragan a écrit:InformationRdZ de conclure sur les rumeurs l'envoyant à Manchester United : "Les critiques des radios, des anciens joueurs, ou encore celles de forumeurs notamment ceux qui souillent le cadavre de leur arrière grand-mère et qui ne partagent pas les même valeurs que leurs sages aînés de l'éducation nationale, celles qu'il y a eues, ou qu'il y aura, ne me feront jamais changer d'avis sur mon travail, ni ma volonté de rester dans ce club... Idem concernant les critiques faites pour faire mal au club, par des personnes qui sont embêtées parce que l'entraîneur de l'OM est italien. Mais ça ne changera pas ce que je pense de Marseille et l'OM. Ce ne sont pas ces critiques qui me feront fuir de Marseille, ce sera l'inverse."

Pancho11 a écrit:Visiblement il adore Dugarry

spy a écrit:Meilleure attaque et 3eme meilleure défense et on a 7 et 8 pts de retard, ça fout les boules

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Max216, timale et 26 invités