Modérateur: Modérateurs

Remind a écrit:Bon les gars on célèbre tous ensemble ou bien?
Énorme première MT, du jeu, une défense à 4, du De Zerbi ball, un Greenwood sorti à la 60’, meilleure attaque de L1, 5 buts à l’extérieur, on a notre bingo pour la première fois de la saison non?
Le tout face à une équipe pas degueu, et un coach dont la hype commence juste.

bassir a écrit:Une belle victoire et 44 min de haut niveau
Mais on a toujours pas de certitudes . On tremble avant les matchs même bayeux / Angers
On sait pas quelle équipe on va avoir droit celle qui a du caca plein le slip a chaque recherche de la profondeur des adversaires ou celle conquérante du début de match d’hier
On va voir comment il va aborder ces gros matchs
Liverpool avec son gros milieu et Lens en 352
L’OM prêt pour Liverpool ? La réponse de De Zerbi
Roberto De Zerbi refuse de se laisser emporter par l’euphorie après la victoire à Angers et place la barre très haut avant la réception de Liverpool.
« Liverpool est une équipe très forte. On doit progresser. On peut très bien jouer contre Liverpool mais si on n’est pas dedans, on peut perdre contre tout le monde… L’objectif, comme je l’ai dit aux joueurs à la mi-temps, c’est de faire dix matchs d’affilée de ce niveau avec moi sur le banc. C’est notre grand défi » (conférence de presse) #TeamOM #LigueDesChampions

etienne a écrit:Bon ... Merci pour hier !
Maintenant, 2 matchs importants : Liverpool (j'espère un nul) et surtout une victoire contre Lens (victoire obligatoire)

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Max216, timale et 26 invités