Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
16 Jan 2026, 11:30
Benatia restera si on a la ldc. Il a toujours dit 3 ans.
Si on foire, le plan C correspondra de toute façon aux ambitions du club vu les effets que cela entraîneraient
16 Jan 2026, 11:43
Je suis moins convaincu que toi que Benatia resterait.
Parce qu'il semble épuisé et qu'il a aussi dit qu'on ne pouvait rien affirmer avec sécurité dans le football.
16 Jan 2026, 12:29
pretender a écrit:Je m'attends aux départs au moins des 3.
Une nouvelle page nous attend encore...
Tu es beaucoup trop négatif.
Si le club se requalifie directement en LDC, je pense qu'ils seront là tous les 3 encore 1 an.
Si pas de qualif, par contre...
16 Jan 2026, 13:47
boodream a écrit:Manchester a la chance de ne pas avoir à affronter le FC Nantes.
16 Jan 2026, 14:03
spy a écrit:Benatia restera si on a la ldc. Il a toujours dit 3 ans.
Si on foire, le plan C correspondra de toute façon aux ambitions du club vu les effets que cela entraîneraient
Personne ne partira de toutes façons, ils nous pondent toutes les 3 semaines les mêmes discours, ca demande da la patience, du professionnalisme, du recul, puis ils se mettent le feu tout seuls avec des déclarations à la con au moindre accroc, leurs dramas depuis 18 mois on commence à connaitre
16 Jan 2026, 15:14
Information
RdZ de conclure sur les rumeurs l'envoyant à Manchester United : "Les critiques des radios, des anciens joueurs, celles qu'il y a eues, ou qu'il y aura, ne me feront jamais changer d'avis sur mon travail, ni ma volonté de rester dans ce club... Idem concernant les critiques faites pour faire mal au club, par des personnes qui sont embêtées parce que l'entraîneur de l'OM est italien. Mais ça ne changera pas ce que je pense de Marseille et l'OM. Ce ne sont pas ces critiques qui me feront fuir de Marseille, ce sera l'inverse."
16 Jan 2026, 15:20
A date je pense encore que ce serait une bonne chose qu'il reste. Comme Benatia évidemment.
16 Jan 2026, 16:56
Visiblement il adore Dugarry
16 Jan 2026, 16:57
Qui aime ce mec en même temps?
Une vraie langue de p*te!
16 Jan 2026, 20:58
Dragan a écrit:
Information
RdZ de conclure sur les rumeurs l'envoyant à Manchester United : "Les critiques des radios, des anciens joueurs, ou encore celles de forumeurs notamment ceux qui souillent le cadavre de leur arrière grand-mère et qui ne partagent pas les même valeurs que leurs sages aînés de l'éducation nationale, celles qu'il y a eues, ou qu'il y aura, ne me feront jamais changer d'avis sur mon travail, ni ma volonté de rester dans ce club... Idem concernant les critiques faites pour faire mal au club, par des personnes qui sont embêtées parce que l'entraîneur de l'OM est italien. Mais ça ne changera pas ce que je pense de Marseille et l'OM. Ce ne sont pas ces critiques qui me feront fuir de Marseille, ce sera l'inverse."
Bien Robi!
Le maillon faible dans son cas, ce sera donc Benatia.
16 Jan 2026, 21:35
Pancho11 a écrit:Visiblement il adore Dugarry

Et c'est réciproque. Ils devaient se disputer le statut de meilleur lofteur au Milan AC.
17 Jan 2026, 09:40
Le problème de Duga, c'est qu'il a été girouette avec lui. Et pas qu'avec lui.
Dugarry a parfois des avis intéressants et il aime aller à contre-courant aussi.
Mais là avec RdZ, il l'a défoncé puis il lui a fait quelques éloges puis il se remet à le retacler, le plus souvent plus que de raison.
Ça perd en crédibilité.
17 Jan 2026, 09:58
pretender, pour gagner en crédibilité, il pourrait regarder les matchs déjà.
17 Jan 2026, 23:19
Bon les gars on célèbre tous ensemble ou bien?

Énorme première MT, du jeu, une défense à 4, du De Zerbi ball, un Greenwood sorti à la 60’, meilleure attaque de L1, 5 buts à l’extérieur, on a notre bingo pour la première fois de la saison non?
Le tout face à une équipe pas degueu, et un coach dont la hype commence juste.
17 Jan 2026, 23:20
2 buts encaissés et un banc pas terrible
17 Jan 2026, 23:21
randoulou, t’as filé tes codes à Herpès?
17 Jan 2026, 23:21
Meilleure attaque et 3eme meilleure défense et on a 7 et 8 pts de retard, ça fout les boules
17 Jan 2026, 23:22
Remind,
17 Jan 2026, 23:23
spy a écrit:Meilleure attaque et 3eme meilleure défense et on a 7 et 8 pts de retard, ça fout les boules
Allez prends toi un p’tit rhum arrangé et savoure!
17 Jan 2026, 23:24
Remind, déjà dit sur le live mais c'est la meilleure première mi-temps de la saison et cette fois c'est l'adversaire et non l'OM qui ne comprenait pas ce que voulait faire l'OM.
Les deux buts encaissés c'est des erreurs individuelles, on a bien géré, on a fait les bons changements. J'aurais aimé un but d'AUba pour que la soirée soit parfaite.