Modérateur: Modérateurs

D-Dro a écrit:Le problème est qu'il n y a pas eu de progression entre l'année 1 et 2
Et pas sortir des poules c'est honteux quand même. Comme ça a été dit tous les clubs français réussissent à être dans les 24, Lille, Monaco,...

Kenshi a écrit:Ouais je suis d'accord avec ça aussi. Pour autant même si l'élimination en LDC n'est pas un problème sur le fond, la forme fait quand même vraiment tâche.

D-Dro a écrit:Le problème est qu'il n y a pas eu de progression entre l'année 1 et 2
Et pas sortir des poules c'est honteux quand même. Comme ça a été dit tous les clubs français réussissent à être dans les 24, Lille, Monaco,...

pouget a écrit:Serber, réduire les gens qui veulent le départ de RDZ, comme moi, à des rêveurs fou, c'est facile
Tu as tout faux, je ne demandais même pas à sortir des poules de LDC ni à finir sur le podium en L1
Personnellement, c'est le jeu et les résultats qui comptent, une 4ème place me va très bien en L1 avec un jeu qui va avec,
J'ai rarement vu un jeu aussi pauvre sous l'OM, même Gattuso c'était mieux et pourtant il avait pas le matos qu'a De Zerbi,
Sans parler de la personnalité de l'équipe, on est capable de mettre des branlées grace a des coups d'éclats individuels incroyables (nwaneri contre lens je sais pas si on gagnait sans lui, greenwood x fois, rulli xx fois), tout le monde l'a vu, aujourd'hui rulli est moins bien, mais combien de fois il a sauvé le match avec des performances de malade mentales
il suffit de déplier les threads ou les articles de journaux pour dire combien on était dépendant 2 ou 3 joueurs, ca veut pas dire que les autres joueurs sont nuls, au contraire, je pense qu'ils sont complétement bridé et comprennent rien à l'organisation de l'équipe mais il y a 2 ou 3 talents purs qui surnagent malgré cela.
J'en ai marre de devoir attendre le but de 35 mètres de greewood et ensuite sérrer les fesses pour que Rulli arrête tout jusqu'a la fin du match, le tout avec des séquences ou murillo, pavard ou emerson se retrouvent milieu offensifs voir attaquants, des ailiers qui jouent à gauche alors qu'ils ont performé toutes leur vie a droite, des relayeurs comme rabiot qui se retrouvait ailier gauche, un médina qui joue aux patins a glace, non merci, c'est à te dégouter du foot.

Herpès Léonard a écrit:D-Dro a écrit:Le problème est qu'il n y a pas eu de progression entre l'année 1 et 2
C'est pas de ne pas sortir des poules qui est honteux, il y a des équipes plus fortes que nous qui ont fini derrière. C'est le match d'hier qui l'est

Serber a écrit:pouget, un « OM aussi pauvre » qui bat des records de buts depuis 50 piges.
Aussi un OM qui finit 4eme, tu sais comme moi que les cyprès flambent.

boodream a écrit:Kenshi a écrit:Ouais je suis d'accord avec ça aussi. Pour autant même si l'élimination en LDC n'est pas un problème sur le fond, la forme fait quand même vraiment tâche.
Continuer, en particulier après hier soir de faire semblant de ne pas comprendre effectivement que personne ne reproche à l'entraîneur une non qualification pour les barrages dans l'absolu,mais plutôt des problèmes récurrents, c'est étonnant.

kindojr a écrit:Sinon, à partir de quelle année tu aurais viré Pep Guardiola à Manchester City vu les joueurs qu'il avait à sa dispositions et ses échecs répétés en Ligue des Champions avant sa victoire en 2023 ?

Herpès Léonard a écrit:boodream, +1 milliard surtout que pour le coup c'est pas les barrages contre le Réal ou l'inter qui allaient changer la saison de l'OM.
Peut être que ce but de Trubine est un mal pour un bien, et qu'il va y avoir une réelle prise de conscience à tous les niveaux, en tous cas je l'espère, avec De Zerbi et qu'on va repartir sur d'autres bases.
Un peu comme le Reims OM de l'an dernier

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Fitz, Google [Bot], julius99, Olive, Pancho11, Serber et 40 invités