Modérateur: Modérateurs

Cecco a écrit:C'est même plus une question de résultat, je ne peux plus le supporter quand il met Nadir en ailier, quand il associe Hojbjerg et Kondogbia, quand il fout Weah et Murillo pour qu'ils se marchent sur les pieds, quand il met Vermeeren au placard du jour au lendemain ou quand Balerdi reste capitaine.
Tout ça pour jouer au handball 1 match sur 2 et dire "j'ai jamais vu ça" ou "c'est la faute aux joueurs".
Ça suffit.

Dimeco63 a écrit:De toutes façon les gars ça ne sert plus à grand chose de se faire des nœuds au cerveau sur De Zerbi, vu le scénario catastrophe d'hier soir, la saison prochaine il ne sera pas sur le banc de l'OM je suis prêt à parier ma maison.
Un scénario comme hier va laisser trop de traces, jamais tu te remet psychologiquement d'un truc pareil.

Dragan a écrit:Gastibelza, tout à fait.
Le top 3 c'est vital là pour la fin de saison et progresser l'an prochain.
Coupe de France un bonus. Mais pas vital.

gob a écrit:Dimeco63 a écrit:De toutes façon les gars ça ne sert plus à grand chose de se faire des nœuds au cerveau sur De Zerbi, vu le scénario catastrophe d'hier soir, la saison prochaine il ne sera pas sur le banc de l'OM je suis prêt à parier ma maison.
Un scénario comme hier va laisser trop de traces, jamais tu te remet psychologiquement d'un truc pareil.
D’un Autre côté, parier sa maison en Auvergne n’est pas un gros pari
( sauf dans le 43 bien sûr )

pretender a écrit:Et même. Depuis quand on va gagner avec une équipe de bras cassés comme ça ? Depuis quand on va gagner tout court ?

D-Dro a écrit:On passe de Diego simeone à un départ
Comme d'habitude

Boudoum a écrit:Discussions sur son départ Confirmé chez Moscato

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], calypso1310, Google [Bot], Kamakai, lordsinclair et 63 invités