Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
28 Avr 2025, 19:36
Y avait besoin de le faire. Le climat est trop anxiogène à Marseille. L’ambiance entre les joueurs me semblent de l’extérieur pas optimale. Ça ressoude le groupe et les joueurs bizarrement apprennent à se connaître. Leur vécu n’est pas assez important. Sans parler non plus des possibles tensions avec Greenwood, rabiot, hojberg et LH
28 Avr 2025, 20:30
Y'a eu une image furtive hier soir après la fin du match, la caméra de DAZN est tournée vers PHE (de dos) qui est proche de Greenwood et on voit ce dernier faire un mouvement du bras genre comme pour éviter de faire un take 5 avec PHE, enfin qq chose du genre, ça dure 1/2 s c'est très bref donc c'est p-ê pas exactement ça mais on voit assez bien vu que les deux joueurs sont tout proches.
Suis le seul à avoir remarqué ça, ou bien ?
28 Avr 2025, 20:34
peezee, pas vu la séquence dont tu parles, mais en revanche je les ai bien vu se congratuler l’un et l’autre à la fin du match lorsqu’ils saluaient les supporters de chaque tribune.
28 Avr 2025, 20:38
Puis l' action du coup franc, on voit bien que les deux discutent sans énervement ou autre signe de mauvaise entente autour du ballon.
Modifié en dernier par
The Flankeur le 28 Avr 2025, 20:43, modifié 1 fois.
28 Avr 2025, 20:43
peezee a écrit:Y'a eu une image furtive hier soir après la fin du match, la caméra de DAZN est tournée vers PHE (de dos) qui est proche de Greenwood et on voit ce dernier faire un mouvement du bras genre comme pour éviter de faire un take 5 avec PHE, enfin qq chose du genre, ça dure 1/2 s c'est très bref donc c'est p-ê pas exactement ça mais on voit assez bien vu que les deux joueurs sont tout proches.
Suis le seul à avoir remarqué ça, ou bien ?
Ça date pas d'un ancien match ça ?
28 Avr 2025, 20:49
Franchement, autant il peut y avoir des signes parlants et révélateurs, autant on ne va pas commencer non plus à guetter le moindre signe hypothétique de mésentente. Le plus important c'est que tout le monde fasse son boulot. Il y a eu du mieux chez tout le monde lors du dernier match.
28 Avr 2025, 20:54
Sur le but de gouiri validé via la var, Hojbjerg envoie une tape sur la cuisse de Greenwood. Preuve qu’il n’y a rien du tout de malsain. Les mecs partiront peut être pas en vac ensemble (en dehors du ritiro), mais ils ne montrent plus aucun signe d’éventuel brouille.
28 Avr 2025, 21:15
Non non je vous décris un truc qui s'est passé hier soir après le match, après comme je l'ai expliqué ce fut *très* bref je voulais vérifier si qq'un d'autre a vu la mm chose ou si j'ai mal vu, et sinon pas grave.
29 Avr 2025, 08:53
Information
"J’ai apprécié le geste technique d'Amine Gouiri, ça me fait vibrer, comme ça m’a fait vibrer quand Pancho Abardonado est entré dans la zone technique adverse."
30 Avr 2025, 19:01
Je ne suis pas un grand fan de notre entraîneur mais c'est quand même fou que le deuxième du championnat pendant quasiment toute sa durée ne soit pas représenté dans cette catégorie.
30 Avr 2025, 20:51
boodream, de toute façon, Enrique avec ce qu’il fait au PSG le mérite. Mais que RDZ n’y soit pas est honteux.
30 Avr 2025, 20:54
On peut ne pas apprécier RdZ mais c'est effectivement n'importe quoi qu'il n'y soit.
01 Mai 2025, 08:53
Le club devrait boycotter la cérémonie
Greenwood non nominée également c'est un scandale
01 Mai 2025, 15:47
Sérieusement, entre RdZ distingué aux trophées de la consanguinité et la victoire sur les 3 derniers matchs, je sais pour quoi je vote.
09 Mai 2025, 14:34
S'il n'a pas déjà fait son choix, je suis pour que RdZ fasse une 2e saison ici.
En espérant aussi qu'il soit plus associé au recrutement et qu'on lui donne des profils correspondants à son jeu.
Il faudra revoir ce qui est de la prépa physique après cette saison.
10 Mai 2025, 22:31
Félicitations pour avoir rempli l'objectif !
10 Mai 2025, 22:50
Et bravo pour les balls de changer de système à la fin de saison, bravo. Et merci !!!