Modérateur: Modérateurs

Jack73 a écrit:Ah oui ? et donne moi une raison pour que FMC ne le dise pas ,
Je capte pas le raisonnement là

Herpès Léonard a écrit:C'est pas une théorie on sait très bien que les résultats vont dicter en grande partie la suite. Benatia peut repartir reboosté et l'actionnaire pareil. Ca a été souvent comme ca dans le passé même sous Longoria d'ailleurs.

peezee a écrit:On ne saura sans doute jamais exactement la vérité, cependant si on termine sur le podium et que Benatia se barre malgré tout, la théorie de l'enfumage par le duo McCourt-MB aura fait long feu.
Mais si on finit 4ème il y aura toujours un doute, c'est comme ça.
Et s'il reste, alors là on ressortira leurs déclas vite fait ! ^^

boodream a écrit:Alors on va arrêter avec les spéculations, et on va juste se poser une question simple.
Si tu sais que Benatia part, pourquoi tu lui donnes raison contre Longoria ? Tu l'écartes pour faire plaisir à un mec dont apparemment tu sais qu'il va partir dans quelques semaines.
Donc je me demande juste c'est quoi l'intérêt mais tu as peut-être la réponse.

Herpès Léonard a écrit:Jack73, libre à toi de croire que Benatia est là pour rien en fait, puisque je ne vois pas bien l'interet de le conserver s'il ne prépare pas à minima la saison prochaine, et c'est pas une question de savoir mieux que les autres, ce genre de reflexion d'ailleurs n'a pas lieu d'etre, je n'ai pas la science infuse, j'ai juste donner mon avis rien d'autre, et les declarations des uns et des autres on sait très bien ce que ca vaut (RDZ voulait pas rester 6ans à l'OM, 10 jours avant de claquer la porte?), bref faut redescendre d'un étage

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 93 invités