Medhi Benatia

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: Medhi Benatia

Messagepar Ryo Saeba » 14 Juil 2025, 09:12

dxd92 a écrit:Un petit côté benalla

Ou delogu :mrgreen:
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar Gastibelza » 14 Juil 2025, 09:38

guts64 a écrit:Je me sentirais menacé si il venait me parler. Vraiment une dégaine de mafieux.

Medina n'a pas l'air rassurant non plus. On dirait un chef de cartel psychopathe qui vient d'ordonner qu'on plonge dans l'acide le corps d'un gars qui l'a contrarié. :lol:
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués,
Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres,
Les rebuts de vos rivages surpeuplés ;
Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte.
J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or

Emma Lazarus
Gastibelza
Encagolé
Encagolé

Messagepar peezee » 14 Juil 2025, 12:59

Ryo Saeba a écrit:
dxd92 a écrit:Un petit côté benalla

Ou delogu :mrgreen:

avec un cerveau alors, parce que Delogu en revanche, pardon mais... :pong:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar dxd92 » 14 Juil 2025, 15:35

Je vote en général lfi mais j'avoue que lui c'est une sacrée buse
dxd92
Habituel
Habituel

Messagepar Herpès Léonard » 16 Juil 2025, 21:15

"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar pretender » 17 Juil 2025, 05:50

C'est populiste là parce qu'on a vu bien pire dans d'autres clubs sur d'autres postes.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar Serber » 17 Juil 2025, 06:07

pretender, +1
Et 90M pour Kolo Moisi c’est pas du grand pigeon?
Image
Serber
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar boodream » 17 Juil 2025, 16:23

Molina il est pertinent que si tu ne sais pas de quoi il parle.
Inculquons de vraies valeurs à nos enfants: "foutre des beignes" et insulter, c'est oui. Avoir de l'humour, c'est non.
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Dragan » 20 Juil 2025, 13:12

benatia.png
Rulli / Medina, Aguerd, Balerdi, Murillo / Rabiot, André, Hojbjerg / Paixao, Gouiri, Greenwood

De Lange / Garcia, Cornelius, Egan-Riley, Frankowski / Pasalic, Kondogbia, Angel Gomes / Rowe, Aubameyang, Weah

Ventes : Merlin, Rongier, Koné, Ounahi, Moumbagna, Maupay, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Dragan » Hier, 09:05

Sacré hommage de RdZ à Benatia :

Rulli / Medina, Aguerd, Balerdi, Murillo / Rabiot, André, Hojbjerg / Paixao, Gouiri, Greenwood

De Lange / Garcia, Cornelius, Egan-Riley, Frankowski / Pasalic, Kondogbia, Angel Gomes / Rowe, Aubameyang, Weah

Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar boodream » Hier, 09:21

Je l'apprécie beaucoup et j'espère qu'il va rester longtemps. Même en terme d'incarnation du club je le trouve bien meilleur que Longoria

Quand tu penses que nos trois derniers directeurs sportifs c'était José Anigo, voyez avec Andoni et l'autre jambon de Parme Ribalta, le gap est fou.

Surtout quand tu vois qu'un mec comme Ravanelli par exemple, que j'ai beaucoup aimé comme joueur ici mais qui objectivement a prouvé autant que le cadavre de mon arrière-grand-mère en tant que technicien, se voyait par exemple avoir le poste.
Inculquons de vraies valeurs à nos enfants: "foutre des beignes" et insulter, c'est oui. Avoir de l'humour, c'est non.
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar peezee » Hier, 10:35

Faut bien en profiter, parce que quand il partira, et il va partir, le gap down avec le prochain DS a le potentiel d'être assez horrible. Surtout si c'est un Ravanelli-like, avec tout le respect patin couffin. 8-[

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Re: Medhi Benatiai

Messagepar Baggiologist » Hier, 10:44

Il partira à mon avis le jour où le club sera vendu.

Ce plan a 3 ans qu’ils rabâchent avec Longoria à cette finalité je pense, sinon ça n’a aucun sens d’affirmer déjà haut et fort son départ à l’issue de cette periode, sans qu’elle ne soit conditionnée à un objectif de cet ordre à mon sens.

C’est aussi comme ça qu’ils ont pu je pense convaincre McCourt de remettre au pot l’an passé.

Je vois bien une prise de participation massive de CMA-CGM. Après leur gueguerre dans les médias, les milliardaires français semblent attirés par un autre terrain de jeu (Niel avait été évoqué à Lyon, que je verrais plus naturellement être détenu par Bollore cela dit ^^).
Baggiologist
Newbie

Messagepar peezee » Hier, 10:48

Baggiologist, perso je suis moins optimiste sur cet aspect, je pense que d'une il va se lasser ce qui est humain, et de deux qu'il va avoir envie de grandir dans un top club européen, ce que l'OM n'est plus, et ça c'est humain aussi.

A moins qu'il ne kiffe l'énorme challenge qui consisterait à amener l'OM à redevenir un grand club européen. [-o<

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Baggiologist » Hier, 10:59

J’ai du mal a comprendre son discours de l’an passé où il criait sur tous les toits que de toute facon il n’était là que pour trois ans.

C’est le discours de quelqu’un qui vient avec un but très précis, style manager de transition.

Parce que je te rejoins quelque peu, si par exemple dans 2 ans l’OM est qualifié pour la 3eme fois de suite en LDC, y a atteint les 1/4 voire une 1/2 et a gagné 1 Ligue 1, avec des perspectives de progression réelles, pourquoi partirait-il?

Or dans son discours, le départ est acté qu’importe le résultat. Je trouve ça troublant, d’autant qu’il est arrivé 2 mois après la quasi démission de Pablo Longoria, ce qui me « renforce » dans l’idée d’une présence à dessein, avec une temporalité et un objectif très précis qui pourrait être le désengagement de FMC.
Baggiologist
Newbie

Messagepar peezee » Hier, 11:05

Houla, perso je vois pas trop l'OM atteindre un 1/4 de finale (et encore moins une 1/2 finale) de Champions League dans les deux ans. Puissé-je me tromper ! ^^

L'hypothèse selon laquelle il serait venu pour redresser l'OM en vue d'une vente et départ de McCourt, pas impossible en effet en revanche, mais encore à voir.

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Dragan » Hier, 11:36

Benatia a dit aussi que le job etait épuisant et qu’il ne voyait pas sa famille

Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar pretender » Hier, 19:23

C'est particulièrement en ce sens qu'il entendait cela ouaip et ça ne peut que se comprendre.

L'OM est un club qui te "lessive". On l'a vu avec Tapie, avec Deschamps, avec Diouf, avec Labrune, etc. etc.

En tout cas, même étant de la maison OM, il aura compris comme rarement le club et on ne pourra pas dire qu'il ne s'y est pas investi...
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar destination unknown » Hier, 19:27

Dragan a écrit:Benatia a dit aussi que le job etait épuisant et qu’il ne voyait pas sa famille

Ce n'était pas avant de prolonger son contrat de 2 ans? Sa famille vivait à Dubaï et que maintenant elle l'a rejoint à Marseille.

Si le sportif suit et que donc les ambitions augmentent avec les années, je le vois mal partir (hormis raisons extra sportives)
Il y a deux sortes de directeurs sportifs...Ceux qui font l'intérêt du club et de l'entraîneur en poste ou ceux qui font leur propre intérêt@ Deschamps
On aurait pu aller très loin. Beaucoup plus loin qu'un titre de champion de France@ Heinze
destination unknown
Assidu
Assidu

Messagepar Jack73 » Hier, 19:37

boodream a écrit:Je l'apprécie beaucoup et j'espère qu'il va rester longtemps. Même en terme d'incarnation du club je le trouve bien meilleur que Longoria

Quand tu penses que nos trois derniers directeurs sportifs c'était José Anigo, voyez avec Andoni et l'autre jambon de Parme Ribalta, le gap est fou.

Surtout quand tu vois qu'un mec comme Ravanelli par exemple, que j'ai beaucoup aimé comme joueur ici mais qui objectivement a prouvé autant que le cadavre de mon arrière-grand-mère en tant que technicien, se voyait par exemple avoir le poste.

Qui se souvient de Gunter Jacob, l'éphèmère DS de l'OM au moment de la vente du club ?
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." @JHE
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin