Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Loto Foot

1
2
67%
N
0
Aucun vote
2
1
33%
NSPP/JMBLC/...
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 3

Re: [2024/25 - Ligue 1 - J32] LOST Lille - OM

Hier, 21:40

Herpès Léonard a écrit:Le FC passe en retrait me dégoûte ce soir. Écoeurant

Je ne trouve pas ce soir , seul LH à fair que des passes en retrait , il nous a tué toutes les attaques

Allez restons positifs. Depuis 3 matchs, on a retrouvé une équipe.

Horrible de sortir de ce match aussi frustré

On visait le nul qui était la bonne opération à faire.

Et au sortir du match le nul laisse un sale goût dans la bouche

On peut pas être tranquille avec ce club …

On a fait un très très bon match, dommage pour cette erreur car on devrait deja être sur le podium ce soir

Le point positif : on est toujours deuxièmes et on est maîtres de notre destin.

Ça reste un bon résultat. Ce match est rassurant

Hier, 21:41

Les + : Gouiri et Rabiot énormes ce soir
Les - : Louis Henri, Bennacer et Rulli

Il y a un mois on aurait pris une branlée. En voyant le match, on a vraiment été solides je trouve.

oukimaya a écrit:

Je ne trouve pas ce soir , seul LH à fair que des passes en retrait , il nous a tué toutes les attaques

On n’a pas vu le même match
On a été au dessus tout le match
On a eu quelques grosses occasions
On a eu un arbitrage lamentable et incohérent

On aurait tous signé pour un match nul avant le match

FabMars a écrit:Avant le match j’aurais signé pour un nul. C’est une bonne opération comptable pour le plus gros match de notre sprint final. Il va falloir confirmer contre Le Havre et Rennes.
Le point positif, c’est qu’on est maîtres de notre destin.

Clairement.

Le Havre à l exterieur , Rennes en déroute à la maison..

Si l on répète nos 2 derniers matchs en 4 3 3 , je ne me fais aucun souci

Hier, 21:42

Cette frustration, on assurait la LDC. On ne peut pas dégager putain ? On aurait tous signé pour un nul mais lille était tellement nul.

Mais quand même, ça fait depuis longtemps qu'on aime jouer avec le feu joga bonito dans nos 6 mètres

oukimaya a écrit:

Ça nous pend au nez depuis le début de saison avec nos 850 passes entre Balerdi et Rulli. Il y en a marre

Un bon point de pris. Des regrets avec cette erreur qui nous pendait au nez toute la saison. Elle arrive ce soir par celui qui est l’un des plus irréprochables.
C’est comme ça.
On pouvait se permettre un nul, et même la semaine pro on peut se permettre sans doute un nul.

L’avantage est que la bataille du maintien entre Le Havre , Angers, Nantes et Reims va faire jouer les « petits »
Y a un Lyon Monaco, Lyon étant obligé de gagner peut faire notre jeu si ils battent monaco pour garder une illusion d’espoir.
Et puis y aura les matchs surprise comme Lens l’a fait, et que j’espère que Rennes ne fera pas chez nous.

Faut battre Le Havre !

Hier, 21:43

Que c'est frustrant sans déconner.
Après ca fait depuis le début de la saison que tout le monde dit que ca frise le ridicule cette prise de risque inutile sur chaque 6 mètres ou relance de Rulli. Forcément, que le pire allait finir par arriver.
C'est chiant parce qu'une victoire assurait pratiquement le podium.
Et ca aurait été tellement mérité vu la prestation globale de l'équipe sur le match. L'art et la manière pour se foutre dans la merde.

Après, faut pas non plus s'inventer d'histoires. Tout le monde aurait signé pour un nul avant le match.
Ce n'est absolument pas une mauvaise affaire.
Le tout c'est de finir le boulot et avec ce qu'ils ont montré ce soir en terme de jeu, d'intensité et de sérieux tactique, ils peuvent largement gagner les deux derniers matchs.

wola c'est quoi cette soupe à la grimace là ?
Hauts les coeurs, on est venus chercher un résultat positif on l'a, on a notre destin en main.
Oui le scénario du match est frustrant mais la volée de David peut aussi rentrer, on peut aussi s'écrouler mais c'est pas le cas.
On voit aussi qu'on n'a pas vraiment de banc à part rongier.
Bref, 1-1 on aurait signé avant donc on prend.

Et Henri Louis il a coûté plusieurs occasions qui occasionnent des contres / corners. Il mérite vraiment le banc

Hier, 21:44

dxd92 a écrit:Mais quand même, ça fait depuis longtemps qu'on aime jouer avec le feu joga bonito dans nos 6 mètres

Clair.

Ça nous pendait au nez depuis longtemps on a failli s en prendre quelques uns avec Kondogbia , Rongier , Bennaxer and Co toute la saison , ça tombe sur ce match là...

Sérieux, cette façon de tirer les 6m avec Kondogbia qui fait la passe au gardien , faudra m expliquer un jour

Hier, 21:44

Fait chier cette erreur de merde, on va encore se chier dessus les 2 prochaines semaines alors qu'on était très très tranquille. Je ne lui en veux pas mais à ce niveau et ce moment du match bordel.

Hier, 21:45

On a maitrisé tout le match. Sans cette couille de Rulli, je suis même sur qu'on en plantait un second
Le match a changé quand Bennacer est sorti. Il a été lent, approximatif, pas très juste techniquement vraiment je me demande toujours pourquoi il y a une telle hype sur ce joueur.

Gouiri ET Rabiot c'est du très lourd par contre . Gros match également de Balerdi
Répondre