Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Loto Foot

1
2
67%
N
0
Aucun vote
2
1
33%
NSPP/JMBLC/...
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 3

Re: [2024/25 - Ligue 1 - J32] LOST Lille - OM

04 Mai 2025, 21:54

gob a écrit:Pas pu voir le match mais je me base sur le résultat brut.
Il ne fallait pas perdre et on a pas perdu alors que Lille jouait le match de l’année contre nous.
On est 2e et on a notre destin en main à deux journées de la fin.

Il faut deux victoires maintenant.

1 nul et une victoire ça devrait suffire, on a un goal avérage favorable

04 Mai 2025, 21:54

Que c'est frustrant. Rulli qui nous sauve toute la saison et qui nous fait ça à ce moment crucial :corde:

04 Mai 2025, 21:56

Non mais les gars. On joue les 2 prochains matchs avec la même qualité que les 3 que l'on vient de jouer et ça va passer !

04 Mai 2025, 21:56

el loco a écrit:
Il ne fallait pas perdre et on a pas perdu alors que Lille jouait le match de l’année contre nous.

C’est certain ça ?

04 Mai 2025, 21:57

nicoB a écrit:
guts64 a écrit:
dxd92 a écrit:Mais quand même, ça fait depuis longtemps qu'on aime jouer avec le feu joga bonito dans nos 6 mètres

Je ne comprends pas qu'à ce moment là du match, avec un enjeu pareil, il y'ait pas un mec pour dire "Oh ca va bien les consignes du staff, on est pas là pour faire du spectacle, on dégage loin devant et à eux de se démerder pour construire de derrière.".

Ben c'est peut être qu'à ce moment du match cette tactique a marché puisque tu mènes 1-0...

Non mais arrête. Ils menaient 1-0. C'était à Lille de faire le boulot et de construire.
La tactique c'était de balancer loin devant et les obliger à construire de derrière.
C'était à eux de se démerder à la chercher cette égalisation.
Il y'a des choses que tu peux faire contre Montpellier et pas contre d'autres équipes et surtout pas à ce moment là de la saison. Il y'avait 15 minutes à serrer les dents et tenir le score.

Après voilà, moi le premier, je l'ai dit plus haut sur ce topic, j'aurais signé avant le match pour un nul et c'est une bonne opération au classement surtout qu'on a vu un excellent OM ce soir, très solide et compact. Mais bon ca reste terriblement idiot à ce moment là du match de faire ce qu'ils ont fait.
Tu donnes un but gratuit à l'adversaire. Les autres bizarrement, ils tentent pas des trucs comme ca.

04 Mai 2025, 21:57

Tout le monde disait que Lille c'était 2 classes au dessus de nous... ben voilà. On leur donne le point du nul.

04 Mai 2025, 21:58

Je le pense aussi, tous nos concurrents ne feront pas carton plein en même temps.
Par contre il faut impérativement prendre les 3 points contre Le Havre à la j33 !

04 Mai 2025, 21:58

Il faut gagner contre Le Havre
Ça va être dur car ça va mettre le bus
Il faudra absolument éviter les erreurs du type de celle de ce soir
Marquer vite sera primordial
Et on va espérer un arbitrage cohérent et équilibré

04 Mai 2025, 21:59

Je dirai les tops : Balerdi (énorme), Murillo et Garcia, Rongier (le nombre de "petits ballons" grattés, c'est juste hallucinant), Greenwood (ultra impliqué), Rabiot (surtout en seconde), Gouiri. Le sérieux et l'état d'esprit avec la recherche du second but même quand on menait et qu'on aurait dû se remettre à gérer comme en première.

Les neutres : Rulli (très bon match en dehors de son énorme bourde), Kondo, PEH.

Les flops : LH (comme dit par un commentateur : "on ne le voit jamais et quand on le voit, c'est pour un raté"), Benacer, les relances à la Fangio.

04 Mai 2025, 21:59

Avec un peu de recul et abstraction du résultat du match, offensivement parlant Luis Henrique on dirait qu'il s'est éteint progressivement en seconde et ça nous a pénalisé en terme de profondeur et de créativité. A mon sens, De Zerbi aurait du le remplacer par Rowe dès la 60ème.

04 Mai 2025, 22:00

gob a écrit:
el loco a écrit:

C’est certain ça ?

+2 sur Nice, +7 sur Lille, +10 sur Strasbourg

04 Mai 2025, 22:02

Monaco est à 1 point avec une meilleure diff de buts
Nice est à 2 points à seulement 2 buts de diff
Lille et Strasbourg sont à 2 points mais avec une diff plus éloignée

Donc non, 4 points pourraient ne pas suffire si Monaco et Nice font le plein

04 Mai 2025, 22:03

Il a fait quoi l’arbitre en seconde mi temps ?
En première il aurait dû mettre un jaune à un lillois mais rien de grosse connerie sur le match.

Vous pensez qu’ils nous mettront bastien ou stinat contre Le Havre ?

Nice et Monaco peuvent nous passer devant je pense s’ils font deux victoires

Y a pas à tortiller du cul pour chier droit. On doit gagner les deux matchs qui restent. Point !

04 Mai 2025, 22:04

gob a écrit:Mais un seul point d’avance non ?
Donc, si deux victoires , ils nous passent devant ?

Monaco 1 point
Nice Lille Strasbourg (merci psg) 2 points

04 Mai 2025, 22:04

Sauf que Nice ne vanpas jouer des étoiles de mer tous les week-end

04 Mai 2025, 22:05

04 Mai 2025, 22:06

guts64 a écrit:La tactique c'était de balancer loin devant et les obliger à construire de derrière.

Ben non. Leur rendre le ballon de cette manière là, alors qu'on est en place et qu'à aucun moment de l'année on a pris un but sur ce genre de connerie bah c'est non.
Jusque là tu maîtrises le match à 200% ils ont aucune occase : aucune raison de changer.

04 Mai 2025, 22:07

selfmade footix a écrit:Y a pas à tortiller du cul pour chier droit. On doit gagner les deux matchs qui restent. Point !

D'abord gagner le match au Havre et on verra après.
Je ne sais pas comment le Havre va jouer. Est ce qu'ils vont mettre le bus? Ils sont à la lutte pour le maintien. A un moment il va peut être falloir qu'ils aillent chercher des points aussi.
Répondre