Ryo Saeba a écrit:Je doutais de gouiri a être capable d’être présent dans les matchs a enjeux sur les 4 dernières journees. Content qu’il m’ait contredit. Chapeau.
10 buts en une demi saison
Modérateur: Modérateurs
Ryo Saeba a écrit:Je doutais de gouiri a être capable d’être présent dans les matchs a enjeux sur les 4 dernières journees. Content qu’il m’ait contredit. Chapeau.
Remind a écrit:InformationMarseille en C1 si...
- Il gagne au Havre et trois des quatre conditions suivantes sont remplies : Monaco perd contre Lyon, Nice ne gagne pas à Rennes, Lille ne gagne pas à Brest et Strasbourg ne gagne pas à Angers.
Dimeco63 a écrit:Impossible donc. Ça se jouera à la dernière journée certainement...
Major Tonio a écrit:Maintenant les fossoyeurs de De Zerbi : Stop
Remind a écrit:Pearl a écrit:Au fait ça change qq chose d'être 2è ou 3è? Un tour préliminaire en plus, un statut de tête de série?
Juste des € d’écart de récompense en L1. Les 3 premières places sont qualifiées directement pour la phase de Ligue.
Yes Gouiri!!!
84-2004 a écrit:Et j'aimerais que Digard descende en L2...
squall a écrit:Lo Provençau, c'est improbable les résultats de ce soir, il faut le souligner
Jester a écrit:Lordi0m a écrit:Contre vent et marrée et arbitrage on y est ! Putain ouiiiiiiii ! Dans le q les instances dans le q les pisses froids ! On y est ! Yes !
YES ! Les pisse froids on les a eu les méchants !!!!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
embarras a écrit:Incroyable ce qu'a fait Gouiri sur sa douzaine de matchs avec l'OM
Il est doué, inusable et avec un état d'esprit irréprochable
Herpès Léonard a écrit:Le Havre n'a rien eu pour le foot heureusement que le scénario est pour nous
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 84 invités