Modérateur: Modérateurs
84-2004 a écrit:N'empêche les journaleux se sont foutus de la gueule de RDZ avec son stage à Rome et ?
Ryo Saeba a écrit:J’espère que Strasbourg sera 4eme.
La raison pour les points uefa ça serait Lille.
el loco a écrit:A noter la bonne entrée de Henrique décisif sur les 2 derniers buts
84-2004 a écrit:N'empêche les journaleux se sont foutus de la gueule de RDZ avec son stage à Rome et ?
randoulou a écrit:Henrique fait le bon pressing au moins pour se racheter sur le 3e but
Je suis cuit bordel
Lo Provençau a écrit:Ryo Saeba a écrit:J’espère que Strasbourg sera 4eme.
La raison pour les points uefa ça serait Lille.
Qu'est ce que tu en sais que Lille fera un meilleur parcours que Strasbourg l'an prochain (Brest a pas démérité du tout en LDC cette année au passage).
Faut arrêter de tout vouloir rationaliser.
Odd a écrit:Je me lève dans 3h
Limite je peux aller accueillir les joueurs à Marignane
selfmade footix a écrit:el loco a écrit:A noter la bonne entrée de Henrique décisif sur les 2 derniers buts
Bon, allez, il en faut un qui réponde au troll, ça sera moi![]()
Sur le but de Boisvert, ça n'est jamais une PD. L'Anglais fait 3 touches et met 2 adversaires dans le vent avant de se retourner et de planter son bijou.
Sur le 3è, il part encore avec une seconde de retard, mais du coup c'est ce qui lui permet de mettre le pied et de contrer le Havrais et donc à Gouiri de piquer. Pas de PD non plus, pas de passe du tout en fait, il empêche juste le Havrais de jouer et Amine fait le reste.
320cds a écrit:Lyon doit attendre la victoire de Paris en finale de la CDF pour voir assurer sa place Ligue Europa Conference. Ils finiront sans doute 7 (ils ne peuvent plus être rejoints et il faut qu'ils gagnent la semaine prochaine et que Strasbourg, Nice ou Lille perde pour monter dans le classement (Lyon a la dif de but pour eux)
320cds a écrit:selfmade footix a écrit:el loco a écrit:A noter la bonne entrée de Henrique décisif sur les 2 derniers buts
Bon, allez, il en faut un qui réponde au troll, ça sera moi![]()
Sur le but de Boisvert, ça n'est jamais une PD. L'Anglais fait 3 touches et met 2 adversaires dans le vent avant de se retourner et de planter son bijou.
Sur le 3è, il part encore avec une seconde de retard, mais du coup c'est ce qui lui permet de mettre le pied et de contrer le Havrais et donc à Gouiri de piquer. Pas de PD non plus, pas de passe du tout en fait, il empêche juste le Havrais de jouer et Amine fait le reste.
sur le 3ième, il fait quand même le pressing gagnant. Passé dé' ou pas, c'est à mettre à son crédit car sans lui, il n'y avait pas le troisième but.
Utilisateurs parcourant ce forum : def, DJU, Kim Nielsen, mamad_25 et 76 invités