Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Loto Foot

1
1
50%
N
0
Aucun vote
2
1
50%
NSPP/JMBLC/...
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 2

Re: [2024/25 - Ligue 1 - J33] Havre AC 1-3 OM

10 Mai 2025, 22:51

Le doux dingue optimiste qui a parié le scénario improbable : défaites de Lille, Strasbourg et Nice et victoire de l'OM va prendre un petit paquet. Jamais au grand jamais je n'y aurais cru avant. :branlette:

10 Mai 2025, 22:52

320cds, meme sur ce pressing je l’ai trouvé mou. Les défenseurs havrais font nawak, Balerdi fait ça, je hurle dans mon salon.

Après, il a le mérite d’être là, ce qui est déjà bien par rapport à ce qu’il montre depuis 3 mois et ce qu’il a montré ce soir,

Re: [2024/25 - Ligue 1 - J33] Havre AC - OM

10 Mai 2025, 22:52

Odd a écrit:
320cds a écrit:
selfmade footix a écrit:
el loco a écrit:A noter la bonne entrée de Henrique décisif sur les 2 derniers buts :troll:

Bon, allez, il en faut un qui réponde au troll, ça sera moi :fier:
Sur le but de Boisvert, ça n'est jamais une PD. L'Anglais fait 3 touches et met 2 adversaires dans le vent avant de se retourner et de planter son bijou.

Sur le 3è, il part encore avec une seconde de retard, mais du coup c'est ce qui lui permet de mettre le pied et de contrer le Havrais et donc à Gouiri de piquer. Pas de PD non plus, pas de passe du tout en fait, il empêche juste le Havrais de jouer et Amine fait le reste.

sur le 3ième, il fait quand même le pressing gagnant. Passé dé' ou pas, c'est à mettre à son crédit car sans lui, il n'y avait pas le troisième but.

Ouais fin il restait rien à jouer. Oui c'est bien pour les émotions mais ça change pas le match.

En revanche sans lui on aurait été moins fébrile derriere.

Peut être que sur le dégagement, ils auraient égalisé :mrgreen:

10 Mai 2025, 22:53

Ah ouais moi qui termine 4ème ou 7eme je m’en tape d’une force

J’aimerais être 2eme, vice champion, trophée des champions à jouer, ça claque plus

10 Mai 2025, 22:54

320cds a écrit:
selfmade footix a écrit:
el loco a écrit:A noter la bonne entrée de Henrique décisif sur les 2 derniers buts :troll:

Bon, allez, il en faut un qui réponde au troll, ça sera moi :fier:
Sur le but de Boisvert, ça n'est jamais une PD. L'Anglais fait 3 touches et met 2 adversaires dans le vent avant de se retourner et de planter son bijou.

Sur le 3è, il part encore avec une seconde de retard, mais du coup c'est ce qui lui permet de mettre le pied et de contrer le Havrais et donc à Gouiri de piquer. Pas de PD non plus, pas de passe du tout en fait, il empêche juste le Havrais de jouer et Amine fait le reste.

sur le 3ième, il fait quand même le pressing gagnant. Passé dé' ou pas, c'est à mettre à son crédit car sans lui, il n'y avait pas le troisième but.

C'est bien ce que je dis. Mais c'est juste pas une PD.

10 Mai 2025, 22:54

Information
J 33 | Le Havre (1-3) OM : l’OM en LDC !
En remportant ce match ce soir l’Olympique de Marseille s’est assuré une qualification en Ligue des Champions !!! Après une interruption de match à cause de grabuge dans les tribunes alors que l’OM menait 1-0, les Havrais ont égalisé peu de temps après la reprise. Il aura fallu un missile de Greenwood pour reprendre la main et c’est Gouiri qui a terminé le travail en toute fin de match. Que d’émotions ce soir !

Source : http://www.massalialive.com/compte-rend ... lom-en-ldc
@MassaliaLive | MassaliaLive.com

Information
Les Notes du match #HACOM @ 10-05-2025 sont ouvertes sur MassaliaLive :

http://www.massalialive.com/notes-game

A vos notes ! redaface2

10 Mai 2025, 22:55

Lordi0m a écrit:Ptain mais faites vous soigner, on est en LDC et vous parlez des autres clubs de loosers, on s'en brannnnnlllleeee !

On va pas faire que des post en disant on est en ldc
Pour un club comme l’OM ça doit être une normalité sans stresser jusqu’à la 97eme comme ce soir.
J’espère que l’an pro, on sera tjrs sur le podium durant toute la saison avec ce sentiment d’être intouchable pour finir sur le podium.
Qu’on arrête de se faire peur sur des matchs à notre porté, que sur des gros matchs on se dise que l’on va gagner sans à avoir à croiser les doigts pour que ça marche.

10 Mai 2025, 22:55

J'ai trouvé Mourillo moins bon que sur d'autres match...

10 Mai 2025, 22:57

Ryo Saeba a écrit:
Lordi0m a écrit:Ptain mais faites vous soigner, on est en LDC et vous parlez des autres clubs de loosers, on s'en brannnnnlllleeee !

On va pas faire que des post en disant on est en ldc
Pour un club comme l’OM ça doit être une normalité sans stresser jusqu’à la 97eme comme ce soir.
J’espère que l’an pro, on sera tjrs sur le podium durant toute la saison avec ce sentiment d’être intouchable pour finir sur le podium.
Qu’on arrête de se faire peur sur des matchs à notre porté, que sur des gros matchs on se dise que l’on va gagner sans à avoir à croiser les doigts pour que ça marche.

C'est pas comme si on a fini 8eme l'an dernier et tout changé cet été...

Sérieux si c'est pour jamais se réjouir, soyez supprter de Martigues !

10 Mai 2025, 22:58

Greenwood aura quand même claqué deux buts en dehors la surface importants sur ces dernières journées. Sans compter un 3eme dévié par le cul d’un brestois
Je crois qu’il n’y a que lui qui sait marquer en dehors de la surface…
Il aura été décisif pour débloquer les matchs ou l’on était à égalité

10 Mai 2025, 23:00

Lordi0m, mais où tu vois que les gens ne sont pas heureux. C’est pas parce qu’on fait pas des posts sans fond comme toi ou Jester, avec plein de smileys à base de « on vous encule » qu’on est pas heureux, bordel. Je comprendrais jamais cette façon de poster.

Enfin si, ça s’explique surtout par l’ecart de niveau intellectuel

10 Mai 2025, 23:02

Ryo Saeba a écrit:Greenwood aura quand même claqué deux buts en dehors la surface importants sur ces dernières journées. Sans compter un 3eme dévié par le cul d’un brestois
Je crois qu’il n’y a que lui qui sait marquer en dehors de la surface…
Il aura été décisif pour débloquer les matchs ou l’on était à égalité

Y en a pas mal d’autres
Je pense au match à Nantes où il nous sort un but alors qu’on n’avait pas d’occasions
Il est irritant mais il a fait gagner tellement de points

10 Mai 2025, 23:02

Ok merci pour l'insulte à mon qi de poule, mais je trouve que de parler des autres ce soir, c'est pas le bon timing. C'est ça qui m'embête, toute la saison à subir des dépressifs sur le fofo je pensais naïvement que ce serait pas le cas le soir de la qualif direct en LDC... my bad.

10 Mai 2025, 23:03

Fennec a écrit:Tire pas les filets Roberto tu fais tomber les supporters.

Je bous du petit lait putain :cool:

10 Mai 2025, 23:04

Pearl a écrit:
Remind a écrit:
Pearl a écrit:Au fait ça change qq chose d'être 2è ou 3è? Un tour préliminaire en plus, un statut de tête de série?

Juste des € d’écart de récompense en L1. Les 3 premières places sont qualifiées directement pour la phase de Ligue.

Yes Gouiri!!!

Yes aussi!!

Tu sais la différence? C'est genre juste 1 ou 2M€?

le trophée des champions en aout :mccourt:

10 Mai 2025, 23:05

Lordi0m, laisse tomber.

Parait qu'on parle à base de "on vous encule". Ma foi.

Encore du délire. Ca ne va pas me manquer tout ça. Si j'avais voulu me lâcher je l'aurai dit et en gros et en gras (putain ça aurait été bon de se lâcher). Mais je me retiens. Le plaisir n'y est plus depuis un moment.

Le niveau d'écart intellectuel qu'y dit l'autre... POUAH. :beurk: Et après c'est nous les méchants qui se la pétons. L'hopital toussa.

Allez vais me coucher heureux moi ce soir.

Zoubi.

10 Mai 2025, 23:05

Lordi0m, mais y’a aucun dépressif, il y a plusieurs sujets c’est tout. On peut se réjouir de la qualif et parler des autres sujets, comme qui doit représenter la France en LDC, même si c’est secondaire non?

Et sois moins agressif dans les termes que tu utilises, si tu ne veux pas qu’on le soit en retour.

10 Mai 2025, 23:06

Lo Provençau a écrit:
Remind a écrit:
Information
Marseille en C1 si...
- Il gagne au Havre et trois des quatre conditions suivantes sont remplies : Monaco perd contre Lyon, Nice ne gagne pas à Rennes, Lille ne gagne pas à Brest et Strasbourg ne gagne pas à Angers.

Dimeco63 a écrit:Impossible donc. Ça se jouera à la dernière journée certainement...

Bien vu ! :lol:

Je le savais c'était pour conjurer le sort :cool:

Greenwood c'est vraiment symbolique de sa saison

Jester, ah parce que tu t’es pas lâché ce soir? :lol:
Ton jubilé ce soir est à l’image de ta carrière.

Et je ne comprends pas comment tu postes encore si ça te casse les couilles à ce point.
Enfin non je deconne, je comprends parfaitement.
Répondre