Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
10 Mai 2025, 22:30
Ryo Saeba a écrit:Je doutais de gouiri a être capable d’être présent dans les matchs a enjeux sur les 4 dernières journees. Content qu’il m’ait contredit. Chapeau.
10 buts en une demi saison
Incroyable ce qu'a fait Gouiri sur sa douzaine de matchs avec l'OM
Il est doué, inusable et avec un état d'esprit irréprochable
Le Havre n'a rien eu pour le foot heureusement que le scénario est pour nous
Remind a écrit:
Information
Marseille en C1 si...
- Il gagne au Havre et trois des quatre conditions suivantes sont remplies : Monaco perd contre Lyon, Nice ne gagne pas à Rennes, Lille ne gagne pas à Brest et Strasbourg ne gagne pas à Angers.
Dimeco63 a écrit:Impossible donc. Ça se jouera à la dernière journée certainement...
Bien vu !
10 Mai 2025, 22:31
Major Tonio a écrit:Maintenant les fossoyeurs de De Zerbi : Stop
Certains ne vivent que de critiques.
Remind a écrit:Pearl a écrit:Au fait ça change qq chose d'être 2è ou 3è? Un tour préliminaire en plus, un statut de tête de série?
Juste des € d’écart de récompense en L1. Les 3 premières places sont qualifiées directement pour la phase de Ligue.
Yes Gouiri!!!
Yes aussi!!
Tu sais la différence? C'est genre juste 1 ou 2M€?
84-2004 a écrit:Et j'aimerais que Digard descende en L2...
Il me dégoûte depuis son passage à Nice. Avec sa chatte contre nous au vel. Et son monsieur je sais mais je dis pas sur l’affaire galtier.
Une bonne chose d’atteindre l’objectif de la saison.
À eux de bien travailler d’ici à fin juin pour ensuite passer une préparation sereine et studieuse.
10 Mai 2025, 22:32
Lo Provençau, c'est improbable les résultats de ce soir, il faut le souligner
Regardez le dépit de l’arbitre quand Gouiri met le 3e c’est éloquent.
Je voyais aussi Nice et Strasbourg faire carton plein. Le money time du money time les a eus
La saison pro faut vraiment qu'on (joueurs et dirigeants) gagnent en sérénité et au niveau mental !
10 Mai 2025, 22:33
squall a écrit:Lo Provençau, c'est improbable les résultats de ce soir, il faut le souligner
Même s’ils avaient tous gagné, on aurait quand même notre destin en mains.
L’équipe a vraiment assuré.
OUF
J’ai arrêté de regarder après le but de Gouiri car je ne supportais pas la pression de ce match. J’ai remis à la fin pensant que c’était fini et je tombe pile sur l’égalisation en voyant 68eme minute. J’ai pas compris puis j’ai regardé jusqu’à la fin
Le but de Greenwood, dès sa prise de balle, on sait qu’il va tirer et qu’il va la mettre. J’ai rarement été aussi sur quand je l’ai vu déclencher.
LDC, ça fait un bien fou. La saison a été TRÈS compliquée. On a eu des résultats des concurrents à peine croyable.
Je suis content mais surtout soulagé.
Si maintenant l’inter pouvait faire ce qu’il faut, je pourrais faire un gros caca de décompression. Allez l’OM
Non mais cette dernière demi-heure sans déconner après l'interruption, le nawak complet. A croire que tout était fait pour empêcher l'OM de gagner.
Et puis Greenwood a montré pourquoi c'était un matchwinner. Qu'il vaut cher ce coup de canon. Qu'il vaut cher!
Cornelius a aussi sorti sur sa ligne une égalisation havraise. Merci à lui!
Et puis Gouiri, je crois que les 22 millions d'euros ont largement été rentabilisés depuis fin Janvier. Il aura fait gagner un paquet de point. Là, il y'a pas d'histoire de régularité. Le mec il a deux occasions, deux buts, un tueur.
Punaise ca fait du bien. Il y'a moins d'une semaine, on sortait de ce match à Lille tellement déçu malgré le bon résultat comptable et là on est passé par toutes les émotions.
Vraiment contant pour RDZ, le staff, les dirigeants et les joueurs parce que punaise ce trou d'air entre fin Février et mi Avril, ca sentait très mauvais. Belle réaction de tout le monde.
Et fuck la LFP, la DTA, la FFF, les arbitres et tout les connards qui auront pourri la saison.
Et PUTAIN que c'est bon ! LDC, € pour la saison prochaine ! Prions pour un recrutement efficace, surtout en défense.
Putain ça fait du bien ces images ! RDZ fêté par les joueurs
10 Mai 2025, 22:34
embarras a écrit:Incroyable ce qu'a fait Gouiri sur sa douzaine de matchs avec l'OM
Il est doué, inusable et avec un état d'esprit irréprochable
Ce qui m'impressionne le plus chez lui c'est sa justesse technique face au but. Ça fait longtemps qu'on avait pas eu un attaquant qui dégageait autant de sérénité dans les faces à face notamment.
10 Mai 2025, 22:34
Herpès Léonard a écrit:Le Havre n'a rien eu pour le foot heureusement que le scénario est pour nous
On sent que leur staff a regardé les matchs de l'OM.
Le bus et à chaque contact on reste au sol pour casser le rythme du match.