Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Loto Foot

1
2
100%
N
0
Aucun vote
2
0
Aucun vote
NSPP/JMBLC/...
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 2

Re: [2024/25 - Ligue 1 - J34] OM - Stade Rennais FC

17 Mai 2025, 22:07

Caillot le Karma

17 Mai 2025, 22:08

guts64 a écrit:
nicoB a écrit:Purée RDZ qui ne rentre pas LH, y a sans doute eu de l'eau dans le gaz mais ça manque de classe.

Clairement une directive de Longoria et Benatia pour ne pas risquer une blessure avant son transfert, faut pas chercher plus loin.
Sinon il serait rentré. Il y'a pas un monde qui existe dans lequel Luis Henrique ne serait pas rentré si le podium n'était pas assuré.

Vu ce qu il a démontre sur cette 2eme partie de saison , le vendre 25M , c est juste inimaginable, donc oui , qu il ne se blessé surtout pas

17 Mai 2025, 22:10

Cecco a écrit:C'est comme toujours, on se souvient des dernières années pour Steve qui ont été parfois poussives mais il faut prendre l'ensemble de ses 14 saisons à l'OM et franchement, il aura taffé pour le club donc ovation méritée. =D>

C'était lourd sur la fin mais punaise la bette de gardien quand même.
Son premier match à Caen à 22 ans, le niveau du mec sans déconner. Carrasso était un excellent gardien mais il y'avait une différence de niveau quand même avec Steve.

17 Mai 2025, 22:11

Une première mi temps topissime avec du pressing, du jeu, des faits de jeu rigolos et une seconde mi temps gâchée par trop de changements malheureusement.
Pignard n’a jamais été autant pour nous. Il devait vouloir équilibrer sa saison avec nous sur un seul match. Greenwood c’est dommage.
Dedic, Ramos, faut vite que ça dégage. Et Koné quel blaireau. Le club lui reprochait son manque d’investissement, fallait qu’il joue contre nous pour qu’il montre un peu de hargne. C’est vraiment le mental d’un branleur.
Sinon Reims :lol:
Ça change quelque chose avec la coupe de France ?

17 Mai 2025, 22:13

Heureusement que la seconde place ne se soit pas joué au ga avec brest et son entraîneur niçois qui a fait une soirée porte ouverte. Quelle honte.

17 Mai 2025, 22:17

RDZ tu vois qu’il kiffe à mort.

17 Mai 2025, 22:19

Arno26 a écrit:
oukimaya a écrit:Nadir Harit Dedic Lirola , putain de remplaçants :ptdr:

Grand ménage à faire sur le banc

+1000 Bien dit, j'aimerais voir partir un bon paquet.

Si ce club est sérieux, si on veut ouvrir un nouveau cycle sur des bases saines, il faudrait faire partir 11 joueurs à mon avis : Lirola, Dedic, Merlin, Luis Felipe, Kondogbia, Bennacer, Nadir, Harit, Koné, Maupay, Moumbagna en plus des 2 départs actés de Mbemba et Blanco.

Mais on en est loin, Kondo malheureusement semble rester pour Benatia, Maupay, Merlin et Bennacer semblent avoir les faveurs de De Zerbi aussi alors qu'ils sont très très insuffisants pour le foot moderne.

17 Mai 2025, 22:19

Ce niveau de jeu après le but rennais, je l’ai trouvé très très fort. Quel pressing, quels gestes, de la grande classe.

17 Mai 2025, 22:25

Rennes a une tactique qui nous va bien. Pas de pressing intense et pas de bus. Les fois où ils nous ont bien cadrés, on a super bien répondu techniquement. Le pressing était là aussi

17 Mai 2025, 22:30

Max216 a écrit:
Arno26 a écrit:
oukimaya a écrit:Nadir Harit Dedic Lirola , putain de remplaçants :ptdr:

Grand ménage à faire sur le banc

+1000 Bien dit, j'aimerais voir partir un bon paquet.

Si ce club est sérieux, si on veut ouvrir un nouveau cycle sur des bases saines, il faudrait faire partir 11 joueurs à mon avis : Lirola, Dedic, Merlin, Luis Felipe, Kondogbia, Bennacer, Nadir, Harit, Koné, Maupay, Moumbagna en plus des 2 départs actés de Mbemba et Blanco.

Mais on en est loin, Kondo malheureusement semble rester pour Benatia, Maupay, Merlin et Bennacer semblent avoir les faveurs de De Zerbi aussi alors qu'ils sont très très insuffisants pour le foot moderne.

Sérieusement, on va pas changer la moitié de l’effectif sur l’intersaison. Il faut surtout cibler les priorités et amener de la qualité sur celles-ci.

17 Mai 2025, 22:33

Y’a personne sur DAZN qui a capté que la frappe de Koné a été dévié par Hojberg sérieux.

Bon deuxième place assuré, dommage pour Greenwood mais on a fait ce qu’il fallait faire

17 Mai 2025, 22:41

Mon dernier compte-rendu sur MassaliaLive :

Information
Les Notes du match #OMSRFC @ 17-05-2025 sont ouvertes sur MassaliaLive :

http://www.massalialive.com/notes-game

A vos notes ! redaface2

:respect:

17 Mai 2025, 22:42

Si on m’avait dit que ce soir la raison pour laquelle on serait déçus c’est que Greenwood ne marque pas un but de plus, j’y aurais pas cru

Dégoûté de pas avoir pu voir le match (j’ai pas bein) mais content que ça se termine sur cette belle dynamique

On a une base de très bon niveau sur laquelle on peut construire (Rulli Balerdi Murillo hojbjerg rabiot Greenwood Gouiri rongier rowe) faudra faire partir les joueur moyens (maupay moumbagna felipe kondogbia lirola blanco merlin Harit Cornelius…) et les prêtés (ounahi méite kone Pau Lopez)

Si on dégraisse bien on peut construire un truc très costaud je pense

17 Mai 2025, 22:46

Jester a écrit:Mon dernier compte-rendu sur MassaliaLive :

Information
Les Notes du match #OMSRFC @ 17-05-2025 sont ouvertes sur MassaliaLive :

http://www.massalialive.com/notes-game

A vos notes ! redaface2

:respect:

Merci Jester pour les contre-rendu et l'état d'esprit qui t'anime. =D> =D> =D>

Re: [2024/25 - Ligue 1 - J34] OM 4-2 Stade Rennais FC

17 Mai 2025, 23:00

J’ai vraiment été gavé cette année par l’OM et par le foot. Et ben une heure après la fin, l’OM me manque déjà.
Y a pas plus maso qu’un supporter de foot.

17 Mai 2025, 23:05

Sinon Balerdi bravo , après un début de saison très compliqué, il est revenu pour finir en trombe. Il devient impérial mais surtout, il ne commet plus d’erreurs de concentration.

17 Mai 2025, 23:06

Oui merci à Jester pour tout les articles et le contenu sur le site.
On l'oublie souvent moi le premier à force de fréquenter le forum mais il y'a un gros boulot de rédaction sur le site.

Sinon encore deux buts encaissés ce soir. Décidément jusqu'au bout il n'y aura pas eu de clean sheet. Le pire, c'est que je peux même pas dire que Rulli ait fait des erreurs. C'est vraiment la priorité des priorités cet été, renforcer la défense. Si il n'y avait qu'un seul joueur qui devait signer cet été, il faut que ce soit un top défenseur central. Il faut un mec du niveau de Balerdi.

17 Mai 2025, 23:34

On devrait faire Laporte sans trop de problèmes.
Garder Balerdi et Rabiot, c'est surtout ça qui va être compliqué dans un premier temps.

17 Mai 2025, 23:49

Match qui conclut bien l’année. Voir le groupe content et motivé jusqu’au bout c’est sympa.
De bonnes vacances et vivement juillet ou la saison 2 devrait être plus consistante.

17 Mai 2025, 23:54

Balerdi je le veux chez nous en tant que remplaçant, pas plus. La satisfaction d’avoir fini 2eme ne doit pas dissimuler ses insuffisances. Il nous faut clairement 2 DC
Répondre