Modérateur: Modérateurs
el loco a écrit:J étais sur la route, j écoutais le multiplexe à la radio comme à l époque, et j ai pensé directe à boodream quand Mandanda est rentré pour recevoir une ovation, je l imaginais avaler de travers
boodream a écrit:el loco a écrit:J étais sur la route, j écoutais le multiplexe à la radio comme à l époque, et j ai pensé directe à boodream quand Mandanda est rentré pour recevoir une ovation, je l imaginais avaler de travers
Le plus douloureux pour moi, c'est d'assister à cela sans pouvoir RIEN FAIRE.
boodream a écrit:el loco a écrit:J étais sur la route, j écoutais le multiplexe à la radio comme à l époque, et j ai pensé directe à boodream quand Mandanda est rentré pour recevoir une ovation, je l imaginais avaler de travers
Le plus douloureux pour moi, c'est d'assister à cela sans pouvoir RIEN FAIRE.
randoulou a écrit:Harit reste un plutôt bon joueur pour la L1. Je ne le mets pas du tout dans la même liste que les autres remplaçants. Cela dit, son salaire est trop élevé
spy a écrit:Serber, Harit , des gestes techniques, mais que c’est lent dans la prise de décision.
pretender a écrit:Peut-être est-ce un symptôme que ce club n'est pas encore redevenu un grand club.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Max216 et 56 invités