[2025-2026] Ligue des Champions

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [2025-2026] Ligue des Champions

Messagepar Dimeco63 » Aujourd’hui, 13:17

fourcroy a écrit:Serber, ta sélection sur l'arbitrage est constituée exclusivement d'Anglais et de gars qui ont un lien fort avec Arsenal... J'ai lu des analyses différentes à ce sujet. Et je ne parle pas de médias français.

Vous n'êtes pas honnête dans vos analyses sur le psg non plus. J''aurais voulu voir vos réaction (et celle des consultants de Canal) si la situation avait été inverse en faveur d'Arsenal hier soir avec une faute similaire dans la surface contre Kvara au même moment du match ...
Dimeco63
Habituel
Habituel

Messagepar spy » Aujourd’hui, 13:21

Dimeco63, très drôle. Genre cette situation aurait pu être sifflée contre le PSG et en faveur de son adversaire. C’est pas comme si ça se produisait pas souvent et que ça allait toujours dans un sens unique.
Nan mais vraiment très drôle. Quand je lis ça, je me dis vraiment bravo le Qatar.
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
spy
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Dimeco63 » Aujourd’hui, 13:26

spy, c'est bien ce que je dit oui ! Pour moi (ce n'est pas la vérité seulement mon ressenti, forcément subjectif), depuis la 1/2 finale aller contre le Bayern le psg a été ultra favorisé, sur l'ensemble des 3 matchs n'importe quelle autre équipe du top 10 européen (sauf le Réal évidemment) ne passe pas les 3 matchs.
Oblitérer toute critiques sur l'arbitrage au prétexte qu'elle viennent d'Anglais me semble être de la pure malhonnêteté intellectuelle.
J'ajoute que dans les extraits posté par Serber je souscrit totalement à la déclaration de Mezut Ozil, j'avais exactement le même ressenti depuis le match retour à Munich.
Dimeco63
Habituel
Habituel

Messagepar Dragan » Aujourd’hui, 13:27

C'est la 1ère fois que je pense à complètement me désabonner de Ligue 1 + et Canal.

Je n'en peux plus. Je ne vois pas d'issue à court terme. Tant que le Qatar corrompra tout et contrôlera tout, je ne vois pas d'issue.
Rulli/Emerson,Aguerd,Balerdi,Weah/Vemeeren,Timber[/color]/Paixao,Almada,Greenwood/Gouiri

De Lange/El Karouani,Medina,Pavard,Murillo,/Kondogbia,Hojbjerg/Traoré,NwaneriZhegrova/Aubameyang

Ventes : Vaz,Bakola,Gomes,Maupay
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar peezee » Aujourd’hui, 15:40

Je conchie avec passion le Qatar et son club corrompu et corrupteur, et en tant que bon supp marseillais je kiffe bien évidemment que des figures comme Rooney ou Henry dézinguent l'arbitrage et dénoncent des arbitres sous influence.

Maintenant que j'ai posé les bonnes bases ^^, je dois dire que perso, d'une le péno sur Kvara il y est 10 fois, faute stupide du défenseur, qui de plus aurait dû prendre un 2nd carton et se faire expulser, mais l'arbitre n'a pas osé aller jusque là (peut-être s'est-il dit "ça va trop se voir" ou "ça va donner du grain à moudre aux critiques de l'arbitrage" ?) alors que ça aurait été tout à fait légitime. Donc sur le coup Arsenal s'en tire plutôt bien.

Arsenal qui soit dit en passant, n'a pas trop fait honneur au football hier soir je trouve, mais bon c'est leur droit.

Et de deux, le péno pour Arsenal, en direct live c'est ce que j'ai pensé aussi, mais après sur le ralenti on voit 2 joueurs qui s'accrochent, et en particulier le rosbif qui prend le bras du défenseur, en gros c'est plus "1 faute chacun" que "péno sans discussion aucune".

Après, est-ce un hasard qu'une décision litigieuse soit tombée du côté Qatar...

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar peezee » il y a 25 minutes

Et sinon les *4* chaînes dites d'info en boucle live sur le QSG... :deg:

Je regarde pas hein lol, plutôt crever, juste zap rapide, pas déçu. :cretin:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar fourcroy » il y a 20 minutes

Dimeco63 a écrit:
fourcroy a écrit:Serber, ta sélection sur l'arbitrage est constituée exclusivement d'Anglais et de gars qui ont un lien fort avec Arsenal... J'ai lu des analyses différentes à ce sujet. Et je ne parle pas de médias français.

Vous n'êtes pas honnête dans vos analyses sur le psg non plus. J''aurais voulu voir vos réaction (et celle des consultants de Canal) si la situation avait été inverse en faveur d'Arsenal hier soir avec une faute similaire dans la surface contre Kvara au même moment du match...

Mais de qui parles-tu ? Canal est évidemment pro-PSG, comme l'ensemble des médias français. Moi, je regarde un match de foot...

Oblitérer toute critiques sur l'arbitrage au prétexte qu'elle viennent d'Anglais me semble être de la pure malhonnêteté intellectuelle.

Cette inversion accusatoire, sérieux. :pong:

J'ai juste noté que ne prendre que des avis pro-Arsenal n'était pas garant d'une grande indépendance d'esprit. J'ai mentionné que les médias allemands que j'avais consultés avaient trouvé l'arbitrage de la finale bon dans l'ensemble et je n'ai même pas donné mon avis sur la question des pénos.

Pour prendre position et passer à autre chose, il se trouve que j'ai exactement la même analyse que peezee.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar Dimeco63 » il y a 5 minutes

Je ne vois pas comment Wayne Rooney pourrait être classé dans les pro Arsenal car c'est un Mancunien.
Dimeco63
Habituel
Habituel

Messagepar fourcroy » il y a moins d’une minute

Rooney est un ancien joueur de United, mais comme Anglais consultant pour un média anglais, il se doit d'être un minimum derrière le club anglais. C'est pareil en France. Il y a plein d'anciens joueurs de l'OM dans les médias ; ils se gardent bien de vomir sur le PSG quand celui-ci joue la coupe d'Europe.

Je sais même pas pourquoi je te réponds...
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Précédente

Retourner vers Foot masculin