par peezee » Aujourd’hui, 15:40
Je conchie avec passion le Qatar et son club corrompu et corrupteur, et en tant que bon supp marseillais je kiffe bien évidemment que des figures comme Rooney ou Henry dézinguent l'arbitrage et dénoncent des arbitres sous influence.
Maintenant que j'ai posé les bonnes bases ^^, je dois dire que perso, d'une le péno sur Kvara il y est 10 fois, faute stupide du défenseur, qui de plus aurait dû prendre un 2nd carton et se faire expulser, mais l'arbitre n'a pas osé aller jusque là (peut-être s'est-il dit "ça va trop se voir" ou "ça va donner du grain à moudre aux critiques de l'arbitrage" ?) alors que ça aurait été tout à fait légitime. Donc sur le coup Arsenal s'en tire plutôt bien.
Arsenal qui soit dit en passant, n'a pas trop fait honneur au football hier soir je trouve, mais bon c'est leur droit.
Et de deux, le péno pour Arsenal, en direct live c'est ce que j'ai pensé aussi, mais après sur le ralenti on voit 2 joueurs qui s'accrochent, et en particulier le rosbif qui prend le bras du défenseur, en gros c'est plus "1 faute chacun" que "péno sans discussion aucune".
Après, est-ce un hasard qu'une décision litigieuse soit tombée du côté Qatar...
"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse