Modérateur: Modérateurs

The Flankeur a écrit:Lordi0m, c'est un peu ce qui commence a m’inquiéter sur Benatia.
Lui donner les pleins pouvoir, alors qu'il est en grande partie responsable de l'équipe, ca m’inquiète un peu.
Parler dans la presse de manque de moyen quand tu as creusé le deficit du club (qui se résorbait) pour zero résultat et une crise lunaire, je trouve pas cela très décent

The Flankeur a écrit:dxd92, certes, mais c'est pas lui qui faisait la preparation physique de l’équipe.
Ou alors tu penses qu'avec Rabiot, l’équipe se fatiguait moins et juste grace a lui les 9 autres joueurs tenaient 98 minutes ?

The Flankeur a écrit:Ryo Saeba, exactement, pour cela que je precise ''creuser le deficit qui se résorbait'', on a jamais été bénéficiaire depuis que McCourt est la.
Mais effectivement mon commentaire est basé sur des chiffres au quel je donne une importance sans en comprendre leur significations.
Juste que depuis la prise du club par PL, on nous disait que les comptes allait, saison après saison, vers l'équilibre et c'est plus le cas, mais entre les recettes de cette saison empochées la prochaine, les augmentations de capitales, je reconnais que comprends pas tous les aboutissants de ce chiffre.

Odd a écrit:Ah d'accord donc là y a pas peno pour Lens![]()
Il faut sauver le soldat qatari

Utilisateurs parcourant ce forum : Baidu [Spider], Bing [Bot], Google [Bot] et 56 invités